Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 01-04-2010 à 15:47
Je vois que Sheerine va super bien, c'est formidable. Et toi Mamine, comment va tu ? Je vous fais de gros bisous et à bientôt


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 08:50
malheureusement une crème ne fait pas de miracle mais ta peau sera plus belle et plus ferme tu peu appliquer une creme hydratante ou nourrissante sa se trouve partout tu l applique matin et soir
ce soir direction le hammam entre fille je vais être zen voilà plus de 2 ans que je n'ai pas pris soin de moi aprés tout le papa peu bien garder manon elle est super sage bientot 10 mois le 7 avril
dommage qu'on soi éloigné je vous aurai emmené avec moi


mamine (59) répond Posté le 01-04-2010 à 07:31
coucou Sheerine tu as l'air d'aller bien bravo pour ton installation je te souhaite que ça marche, dommage que tu ne sois plus prêt je t'aurai consultée.crois tu qu'une simple crème pourrai résorber mon problème au niveau de l'intérieur des cuisses?maigrie c'est super mais après 50 balais la peau a du mal à suivre apparamment!bonne journée bises


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 31-03-2010 à 08:47
la j ai repris le sport depuis hier vous connaissez le rondo abdo ou le e circle j' ai reçu l appareil hier et je ne regrette pas de l avoir acheté c'est sur c'est un investissement je l'ai payer 140e avec la livraison quand on ypense sa vaut 3 mois d abonnement à un club de sport pour l instant je fais 3 séries de 5 minutes et en 15 minutes il y a plus de 150kcal qui se sont envolé .
Mamine tu continue le régime? tu as grossi ? peu être que tu n'as pas une bonnes qualité de peau moi je sais que je dois prendre soins de ma peau car avec a grossesse j ai mi de la creme matin et soir et tout à craqué comme meme j'ai pris trop de poids mon corps n'a pas surporté malgrés les soins j'ai des vergetures au sein au ventre au cuisse et au bras mon ventre est relaché flasque un peu de sport peu me faire que du bien d'ailleur sur l appareil je n'ai pas eu de courbature je sens bien que sa travail au niveau du ventre des bras et il y a une autre position qui travail les cuisses et les fesse tout est en un sa travail le cardio aussi

au faite mamine sa y es je repren les soin à domicile j'ai ma table de massage qui arrive cette semaine sa me motive pour passer mon permis j'ai du faire une pause au niveau des conduites mais je vais reprendre en septembre comme sa je pourrais te faires des massages ou d autre soins
et marie comment se passe ton régime?


mamine (59) répond Posté le 31-03-2010 à 07:47
super Sheerine!c'est toujours agréable de voir son corps s'affiner!Moi même je n'en reviens pas.Une grosse ombre au tableau quand même je commence à voir des petit bourrelets et la peau qui plisse un peu en haut de l'intérieur des cuisses!ça me fait un peu peur!!qu'est ce que je peux faire au secours!!!!bises et bonne journée


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 30-03-2010 à 08:36
salut je n en revien pas je suis à moins 900gr en 5jours et moin 3 cm j 'ai enfin mon objectif atteint pour ce mois ci je suis contente voilà il me reste 3 kilos a perdre pour le mois d avril j' ai repris mon activité d esthéticienne ma table de massage arrive fin de semaine je suis trop impastiente et motivé jeudi soir je me fais un petit plaisir je vais au hammam avec une amie me faire des soins que je n 'es pas fais depuis lontemps je me sens mieux mon corps se redéssine enfin des résultats qui se vois .
bonne journée les filles


Marie (59) répond Posté le 30-03-2010 à 08:16
Gros bisous avant d'aller travailler passez une bonne journée. Sheerine comment va tu ?


mamine (59) répond Posté le 29-03-2010 à 09:36
bonjour les filles.oh oui les pendules ont été remises à l'heure et maintenant tout est rentré dans l'ordre!cette semaine je n'affiche que -300g aussi j'ai pris la résolution de reprendre les menus à la lettre Je dois bidouiller quelque part. . ...j'espère faire mieux fin de semaine bonne journée .Bon courage pour la reprise du travail Marie Christine bises à toutes les trois


Marie (59) répond Posté le 29-03-2010 à 08:06
Bonjour, alors Mamine,ça va mieux l'ambiance à la maison ? tu as raison il vaut mieux parfois mettre les pieds dans la plat. Courage je te fais de gros bisous ainsi qu'à Sheerine


mamine (59) répond Posté le 24-03-2010 à 08:36
bonjour à toutes.ambiance morose à la maison avec un mari d'une humeur de chien à supporter!je ne vais pas tarder à exploser,ça me fera du bien je crois!il faut de temps en temps remettre les pendules à l'heure. . .je me défoule au jardin ce qui devrait faire du bien aux rondeurs. . .passez une bonne journée ensoleillée bises



201 - 210 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen