Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
caline (59) répond Posté le 26-07-2010 à 19:10
merci a toi bemavaga c est sur un chien qui été resté avec nous depuis 11 ans c est dur et ca fait 5 ans que je ne travaille plus j été tous les jours avec la il manque quelqu un mais ca va paser c est bien que tu as perdu 13kg tu as encore beaucoup a perdre? ? ?? :-* :-* :-* bonne soirée


bemavaga (La Bassée, 59) répond Posté le 26-07-2010 à 10:44
Bonjour à toutes j'habite La Bassée près de Lens j'ai commencé le régime le 29mars et j'ai perdu 13kgs.En ce mement je stagne et c'est dur de reprendre après quelques écarts ( j'ai eu mes petits enfants en vacances )Après cette vague de chaleur ça fait du bien un peu de fraicheur ..Chouchou les photos montrent elles la région où tu vis elles sont magnifiques.Caline bon courage perdre un petit compagnon est toujours très dur car ils tiennent beaucoup de place dans notre vie
Bonne journée
Marianne


chouchou 83 (83) répond Posté le 25-07-2010 à 17:23

je ne sais pas se que ca cache mais tres fatguee .ne m en veuillez pas si je ne suis pas presente sur lr forum :-* :x :x :-* un morceau de mon jardin


caline (59) répond Posté le 24-07-2010 à 10:37
je suis triste ce matin on reveint du vétérinaire on a fait euthanasier mon chien il avait de plus en plus mal et ne bouger plus enfin ca va etre un dur weeh end pesé se matin perdu 2kg100 et vous les filles bonne journée :-* :-*


caline (59) répond Posté le 24-07-2010 à 10:37
je suis triste ce matin on reveint du vétérinaire on a fait euthanasier mon chien il avait de plus en plus mal et ne bouger plus enfin ca va etre un dur weeh end pesé se matin perdu 2kg100 et vous les filles bonne journée :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-07-2010 à 19:48

je :D je ne vais pas me X( je vous apprecie ;) trop bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 23-07-2010 à 14:48
oui chouchou je suis la aussi mais il y a 2 forum et je ne sais jamais sur le quel il faut parler sinon tu vas bien c est vrai qu il y a pas grand monde sur celui la toujour a tes peintures bonne journée a celle qui sont la :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 22-07-2010 à 19:46

alors il n y a que moi sur ce forumm ,,,,,,,je vais l arreter si ca continue :( ;) X( je vais me facher tout rouge . X( il fait tres chaud dans le var :P :P :P repondez moi bizzzzzzzzzzzzz a toutes :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-07-2010 à 07:02

CALINE PAS DE NOUVELLES DEPUIS UNE SEMAINE ? ? ??PAS TROP CHAUD? DES ORAGES DANS LE NORD DES DEGATS A HAUTMONT? ? ? ET CHEZ VOUS ??ICI PAS D EAU DEPUIS LES INONDATIONS IL Y A UN MOIS. X( :^> :P ENFIN CEST L ETE ;) A BIENTOT BIZZZZZZZZZZZ UN PEU DE FRAICHEUR


caline (59) répond Posté le 07-07-2010 à 11:28
oui je sais jamais sur quel forum il faut écris donc je parle sur les 2 aller courage les filles bientot samedi pour voir le poid moi vendredi medecin la routine cachets pour tension et cholestérole et elle me pése tous les mois bonne journée a toutes et courage :-* :-*



21 - 30 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen