En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 19-02-2010 à 07:57
bonjour à tte,Sheerine j'habite à Lewarde entre Douai et Aniche.J'accepte avec plaisir tes conseils de massage qui seraient les bien venus en fin de journée A++++


sheerine59 (59) répond Posté le 18-02-2010 à 19:37
slt mamine tu es de quel coté ?
si tu ve je peux te donner quelques notion d auto massage c pratik pr les jambes lourde mais c'est sur que sa n'a pas le meme effet quand c'est une autre personne qui te fai le massage


mamine (59) répond Posté le 18-02-2010 à 17:22
Dommage que tu ne sois pas plus près sheerine car on t'aurais sollicitée pour nous masser divinement hi.HI.hi!à demain


sheerine59 (59) répond Posté le 18-02-2010 à 08:54
coucou marie je te conseille pour tes cernes de mettre un anti cerne plus claire que ton tein naturel tu peu l aplliquer avec le doigt tu tapote bien sur la zone pui tu applique tu fond 2teint par au dessus et tu peu mettre une poudre libre pour une meilleur tenu du maquillage si tu as des poches sou les yeux tu peu utiliser un masque contour des yeux en plastique qui contien un gel a l'interieur tu le met quelque minute au frigo c pratique sa ne coute pas chere et tu peu le réutiliser autan ke necessaire sa aide a diminuer les poches .
au faite je suis de roubaix depuis environ 1 mois . je fais également de bon modelages ( massages )relaxants orientaux c ma spécialité hé oui on ma dit que javais des doigts de fée
bisou et bonne journée


artemis (wattignies, 59) répond Posté le 18-02-2010 à 08:23
bonjour a toutes,tu as raison Sheerine je pense que l'on oublie svt de prendre soin de nous et c'est important,cela permet de se destresser(en tout cas c'est mon cas).je connais le rondo abdo c'est bien, mais j'avoue que seule j'ai du mal a me stimuler pour faire du sport chez moi. . ..mais c'est une bonne idee.bonne journee a toutes


artemis (wattignies, 59) répond Posté le 18-02-2010 à 08:22
bravo Mamine de vouloir perseverer,cela portera surement ces fruits,profite bien de ton petit fils qui je suis sur est le + beau!!!bisous


Marie (59) répond Posté le 18-02-2010 à 07:59
Bisous et passez une bonne journée


mamine (59) répond Posté le 18-02-2010 à 07:57
bonjour à toutes.Je suis décidée à poursuivre serieusement. Ce soir mes enfants viennent dîner et ma belle fille en est à sa neuvième semaine -9kg!Nous allons pouvoir en discuter.En plus je vais voir mon petit fils qui est bien entendu le plus beau des bébé!A+++


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 17-02-2010 à 22:14
un coucou a toutes et bienvenue a nanou
j'espére que votre regime se passe bien

plein d'encouragements et bisous a toutes


mamine (59) répond Posté le 17-02-2010 à 18:28
Bonsoir à toutes.Sherinne,tu as l'air d'aller mieux et j'en suis heureuse.Nous sommes toutes dans la même galère mais en se serrant les coudes ça devrait nous aider.Bonne soirée à toutes



301 - 310 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen