Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 26-06-2010 à 06:05

coucou alors personne ou etes vous ? ? ?? a la plage peu etre .j espere que vous allez toutes bien bon wek end a bientot


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-06-2010 à 05:54

non pas de dgats personnellement mais quel malheur toute ces morts pour un orage ;on avait deja eu la vendee ca siffisait ;mais on ne peux rien ccontre les elements le temps est fou.et la sante athena commentvas t elle ? ? ? moi comme vous pouvez le constater pas de sommeil 3ou4 h par nuit au bout d un moment ca fatigue bizzzzzz a toutes


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 16-06-2010 à 15:11
Salut les régimeuses, après une semaine d'enfer à être couché (malade, ça arrive), j'essaye de revenir parmi les vivants, et c'est très dur. Merci Chatounelisy de t'inquiéter de ma petite personne, j'ai pas l'habitude mais ça fait du bien au moral surtout avec le temps qu'il fait. J'espére que tu apprecieras ton soin oriental, profites la vie est belle. sinon bienvenue aux nouvelles régimes, à ce jour 7 kg de perdu depuis le 12 avril, encore 1 et pour moi, cela sera parfait ou presque. Chouchou83 j'espere pas trop de dégats avec les orages chez vous.
allez un gros bisous à tous de Calais. ;)


chouchou 83 (83) répond Posté le 16-06-2010 à 10:59

ces cabines de plage sont au TOUQUET si je me souviens .moi j habite a St RAPHAEL dans le var et mon appart est a 200 m de la mer mais je ne la vois pas passez une bonne journee a+


caline (59) répond Posté le 15-06-2010 à 13:15
bonjour chouchou moi perdu 1kg sur la balance de la maison mais se matin la balance du medecin m allais pas plus de pile chouchou 83 c est dans quel coin ca tu as la plage tout prés bonne journée a toutes :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-06-2010 à 07:49

alors personne c est la greve? ? ??? comment allez vous avec le beau temps ici un peu de pluie cette nuit on en avait besoin.Me JEMEPEZE esr restee sur ses positions pas perdu mais pas pris .cette semaine va passer tres vite repas avec mes amies chanteurs ;visite de notre fille et fetes des peres gare a la pesee .a bientot


caline (59) répond Posté le 12-06-2010 à 20:01
bonsoir a toutes perdu 1kg cette semaine c est bien le mari 500grs il fait la téte mais il prend des petits pains au patés pas bon se soir soupe a l oignon pas trop de gruyére bonne soirée a toutes :-* :-* :x


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-06-2010 à 04:55

coucou je suis matinale pas de sommeil quelle barbe !!!le temps sera t il clement dans le nord aujourdh ui je vous le souhaite .ici bien sur beaucoup de soleil et bien chaud normal pour la region mais un peu de pluie la nuit ne ferais pas de mal .passez quand meme un bon wek end


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 11-06-2010 à 14:14
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles régimeuses, il fait un temps pourri et le moral s'en ressent enfin j'essaye de positiver. J'espère que vous allez toutes super bien et que l'aiguille de la balance s'oriente toujours du bon coté , pour ma part cette semaine j'ai cédé quelques fois à la tentation >:) >:) j'espère que demain Madame jemepèse ( l'amie de chouchou 83 sera aussi très gentille avec moi ) nous verrons ça demain !! Athéna ta bonne humeur nous manque que se passe t-il pas de nouvelles depuis quelques jours j'espère que tu vas bien ? Cet après-midi je vais me faire papouiller , dorloter , chouchouter : mes amies m'ont offert un soin oriental pour mon anniversaire ( je n'en ai jamais fait mais il parait que c'est fort agréable) alors je vous raconterais . . .. ensuite j'irais prendre un petit thé ( malheureusement pas chez Naty ce serait un peu trop loin ) mais j'aurais une petite pensée pour vous toutes en attendant je vous fais de gros bisous et à bientôt, bonne journée . :x :x


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 10-06-2010 à 19:52
slt caline j habite à coté de l usine à roubaix c'est pas trés loin de watrelos



41 - 50 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen