En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
caline (59) répond Posté le 10-06-2010 à 10:17
naty votre salon de thé et joli je vais de se pas voir vos recettes :-* bonne journée


caline (59) répond Posté le 10-06-2010 à 10:15
bonjour sheerine de quel coté de roubaix étes vous moi je suis de wattrelos frontiére de belgique rue du mont a leux salut bonne journée a toutes :-* :-* :-*


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 10-06-2010 à 09:07

Bonjour Chouchou,

Sur le côté de mon blog j'ai mon site de thé. . .si cela vous interesse mon site des thés http://aux-delices-de-naty.wizishop.com/ et sur mon blog à la new letter je met des recettes à base de thé!!!!!!
A bientôt Naty ;)


chouchou 83 (83) répond Posté le 10-06-2010 à 07:33

naty un salon de the ma boisson preferee surtout le noir pour son aide a maigrir; a St RAPHAEL il fait deja 23 que feras t il dans la journee? ? ? SHEERINE OU EN EST VOTRE RECONTRE ?? passez toutes une bonne journee


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 15:15
Bonjour à toutes :^> ,
je suis Naty, mon site est www.auxdelicesdenaty.com dur dur de faire un régime avec un salon de thé??!!! PAR CONTRE LE THE VERT et BLANC c'est bon pour les régimes. . .
A bientôt
Naty ;)
(chez les normandes aussi)


caline (59) répond Posté le 09-06-2010 à 11:56
bonjour a toutes espére que vous aller bien mais il manque le soleil pas beaucoup de courage aujourd hui bon je vais faire a diner la fille vient manger comme tous les jours ca me m ai de la joie au coeur quant elle est une heure avec moi bonne journée a toutes :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-06-2010 à 07:39

sheerine tu as raison esayez de vous rencontrer ca fait du bien .je l ai avec une dame qui habite a 20 km de chez moi ca ete super et depuis on se voit regulierement .je suis du nord mais trop loin pour me joindre avous si ca se fait faites des photos pour mettre sur notre forum s v sp bonne journee a toutes


nathalie - 4,6 kg (lambersart, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 19:49
Merci de m'accueillir ! Chouchou , j'adore rigoler même si je suis au régime alors pas de problèmes!! :D


chouchou 83 (83) répond Posté le 07-06-2010 à 17:49

coucou madame JEMEPEZE a ete gentille - 800gr c est mieux que rien .bienvenue a nathalie de lambersart prend ce regime en rigolant et ca iras .en ce moment pas trop d ordi car j ai une amie malade ( elle a 83 ans ) et je suis souvent chez elle a+


lisbeth (59) répond Posté le 07-06-2010 à 14:16
bonjour à toutes
oui CALINE mon week end c est bien passé , mais aujourd hui je le paye .j ai un mal fou à mon poignet.Cétait la course tout le week end .Aujourd hui j ai les 4 enfants et ce soir réunion a la mairie le maire a convoqué toutes les assmat du village .
bon après midi a toutes :x :x :-* :-*



51 - 60 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen