En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 08:34
salut les copines de régime je pense que se serai une bonne idée de se réunir pour parler régime se motivé autour d'un petit café ou une petite séance de bien etre ou autre
quand pensez-vous?


louna (trith st leger, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 08:33
bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles. j ai hate qu'on enlève mon platre car je meure d'envie de monter sur ma balance pour vérifier les dégats . enfin on verra bien et s il est enlevé aujourdhui , je repars de plus belle a partir de demain. j'espere que vous allez toutes bien et à bientot bisous


nathalie - 4,6 kg (lambersart, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 07:59
Bonjour à toutes!
je me présente , je suis nathalie , j'ai 42 ans et 60 kg à perdre d'après JMC mais 40 me conviendraient!! J'habite Lambersart et j'aimerai faire partie de votre communauté de chtis!

bonne journée à vous !


caline (59) répond Posté le 06-06-2010 à 20:10
salut sheerine moi je suis de wattrelos j aimerais faire la taille 42 mais je suis loin de la mais petit a petit je vois que mes vétements fottent un peu ca vient bon aujourd hui pas de wii c est pas bon demain je me reprend 1h et je reperd se que j ai pris le weed hen :-* a lisbeth en espérant qu elle a passée une bonne journée :-* :-* a toute


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 06-06-2010 à 08:45
coucou je retrouve petit à petit ma motivation j'ai un objectif rentré dans un short taille 42 pour mes vacance car je ne trouve rien à ma taille ou alor sa fait trop moche et puis avec le frottement des cuisses je souffre trop . Ma petite manon va avoir 1ans demain


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 05-06-2010 à 09:01
Bonjour les filles, Camille a reçu plein de bisous des régimeuses, quel bel anniversaire. Ce matin un peu mal a la tete, mais on va profiter du soleil du nord, il parait qu'il va etre magnifique aujourd'hui. A taleur les belles, bisssssssss


chouchou 83 (83) répond Posté le 04-06-2010 à 18:40
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ./DU BEAU TEMPS DES AMIES DES REPAS DE FETE QUE DEMANDER DE PLUS BON ANNIVERSAIRE A CAMILLE BIZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 04-06-2010 à 10:38
Bonjour à toutes , il fait un soleil magnifique , le moral est donc au beau fixe comme le temps ,bon anniversaire à Camille . Athéna profite au maximum de ces instants de bonheur en famille et pour aujourd'hui laisse donc le régime de coté il faut absolument en profiter :P :D ALORS BON ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BISOUS POUR CETTE BELLE JOURNEE.


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 04-06-2010 à 10:07
Salut les régimeuses, un petit coucou sous le soleil de Calais, aujourd'hui, c'est une journée exceptionnelle, on fête les 21 ans de ma fille Camille. Que le temps passe mais je profite quand je peux d'eux 3. Ce soir on reçoit la petite famille, on va pas faire attention mais tant pis, je m'y remets lundi, j'avoue petit break dans le regime depuis 15 jours mais je ne culpabilise pas pour autant, c'est comme ça pas autrement. Alors à toutes je vous embrasse toutes. Chatounelisy, au plaisir de te voir au détour d'une rue de notre belle ville. Chouchou83, tu es peut etre petite, mais ce qui est petit est gentil, tu as raison de te prendre en main, il faut de l'estime de soi pour avancer, et même si tu fatigue, c'est normal. Je peux comprendre que tu t'ennuie de notre région.Lisbeth et eve, un petit bisou. Mamine et sheerine, au plaisir de vous lire bientot :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-06-2010 à 05:30
bonjour tout le monde je suis une leve tot alors je vous fais un petit coucou .j espere que votre journe sera agreable .a+



61 - 70 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen