Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 02-06-2010 à 18:39

CHATOUNELISY MERCI DE TES COMPLIMENTS MAIS IL Y A DES JOURS OU JE FATIGUE .J AI VU SUR UN FORUM QUE DES DAMES DE DOUAI ALLAIENT SE RENCONTRER COMME J AIMERAIS ETRE AVEC ELLE JE M ENNUIE DE MON COIN .BIEN QUE CE MATIN UNE AMIE QUE DOUAI N ETAIT PLUS CE QU IL ETAIT .POUR LE POIDS JE NE MESURE QU 1 M53 ALORS ILN FAUT PAS ETRE ENROBEE SURTOUT POUR MONTER SUR SCENE HI HI HI HI BONNE SEMAINE A TOUTES


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 02-06-2010 à 10:17
bonjour à toutes et bienvenue à Eve , chouchou tu es magnifique et quelle vitalité !!! bravo !! tu es un bel exemple pour nous toutes . Ceci dit je ne trouve pas que tu ais des kg en trop c'est mon avis , moi j'ai 62 ans et 14 kg de trop j'en ai perdu 5kg et je suis super contente ( j'ai commencé le régime le 26 avril ) y a encore à faire :P :P mais je suis motivée ET JE VAIS Y ARRIVER !!! ne nous décourageons pas ;) je vous fais de gros bisous et à bientôt. :-* :-*


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 02-06-2010 à 10:17
bonjour à toutes et bienvenue à Eve , chouchou tu es magnifique et quelle vitalité !!! bravo !! tu es un bel exemple pour nous toutes . Ceci dit je ne trouve pas que tu ais des kg en trop c'est mon avis , moi j'ai 62 ans et 14 kg de trop j'en ai perdu 5kg et je suis super contente ( j'ai commencé le régime le 26 avril ) y a encore à faire :P :P mais je suis motivée ET JE VAIS Y ARRIVER !!! ne nous décourageons pas ;) je vous fais de gros bisous et à bientôt. :-* :-*


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 01-06-2010 à 11:54
Bienvenue à toi eve, tu verras avec le temps, on rit de notre perte de poids, nos petits écarts, les invitations, et le résultat est quand même là, depuis le 12 avril, je suis à moins 4kg500, encore 3 kg pour le mois de juillet. Les deux dernières semaines, un peu plus dur mais depuis hier, on s'y remets. Je suis d'avis pour dire, que chouchou, c'est la fièvre dans le sang, ça bouge et c'est bon pour la ligne et le moral. Eve, accroche toi et patience, le mot d'ordre quand tu fais un régime. 1kg par mois, c'est bien et c'est durable. Lisbeth, bravo pour tes 18 kg, encore un petit effort, tu vas y arriver. Je vous embrasse sous le ciel voilé de Calais. :-* bissssssssssssss


lisbeth (59) répond Posté le 01-06-2010 à 08:15
bonjour à toutes

EVE moi aussi je suis du nord et j ai commencé sur un autre forum
le 16nov et -18kg pour l instant je stagne alors courage
J e ne t ai pas dit je ne suis pas loin de toi mons en pevele et javais 50+ou- a perdre .
bonne journée à toutes
lisbeth


eve (Phalempin, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 20:57
bonne soirée à toutes et à tous :-S


eve (Phalempin, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 20:09
je vais de temps en temps avec mon mari promener le chien , dans ce joli coin de mons en pevelle
qui a dit que ce n'est pas beau dans le nord (hum)? :^> :-O


eve (Phalempin, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 20:04
en tout cas super les photos, il y e, a qui s'éclate bien hihi O:-)


eve (Phalempin, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 20:03
des desserts succulents miam où ça (humour) X( :-bd


eve (Phalempin, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 20:02
6kg en 6 mois super mais moi je ne peux pas , je n'ai pas la patience!!!!!!!!!perdre un peu plus vite quand même j'en ai 17 minimum à perdre , je sais bien il vaut mieux perdre doucement mais ne pas reprendre!!!!
merci pr la réponse ;)



71 - 80 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen