Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (02) Posté le 12-04-2011 à 21:03
j'habite au centre du département, y -a -t -il des filles parmi vous qui ont déjà plusieurs semaine de régime ou ont entamé la stabilisation?
Retour au forum
micheline02580 (etreaupont, 02) répond Posté le 17-06-2013 à 09:43
Moi aussi je suis du 02 j'ai commencé mon régime c'est ma deuxième semaine pour le moment cela ce passe bien a bientôt de vous lire amitiés mimi 02 .


cerise_02270 (, 02) répond Posté le 14-09-2012 à 21:35
jE REPONDS BIEN TARDIVEMENT MAIS ABSENTE DEPUIS 4 MOIS POUR RAISON DE SANTE DE MON MARI

j'habite Pouilly sur Serre. Je repondrais plus tard plus longuement car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Bon courage pour le régime et il faut tenir bisous


cricri_02210 (bréçy, 02) répond Posté le 14-06-2012 à 00:51
:) coucou!!enfin quelqu'un du 02bonjour maryvone,et oui je suis du 02 j'ai 43 ans j'habite pres de chateau-thierry j'ai commençé le regime cohen le 04/06/2012 dons c'est ma deuxieme semaine.pour le moment ,je suis assez satisfaite 1.5kg en 5 jour et ce regime n'est pas tres contraignant je me permet de vous demander ou vs habitez dns l'aisne car je suis originaire de sons et roncheres pres de marle et votre code postal etait donc le mien.j'ai enc 1 peu de mal à aller sur le forum mais j'espere vs y voir connecté 1 de ses jours pour echanger quelques mots.dans l'attente je vous souhaite bon courage et reussite.bonne soirée à vous.cordialement.Christelle


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-08-2011 à 06:53
bonjour je te cherche depuis longtemps
bonne journée :-*



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen