En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 24-05-2011 à 13:44
hello,
le ventilateur ? vous connaissez pas ? pourtant ça a l'air explicite, non ? ? ?? ? ??? ;)
très bon pour la digestion et le transit *-:) :-q :D
je vois que ça tire des plans sur la comète! patiente, plus que 8 jours mes belles!!!
minouche a déjà sa voiture :-q
mamiblue, découvre son lagon bleu. . .. . .. . . B-)
bonne journée les filles


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 24-05-2011 à 11:48

ZOUC ZOUC ;) RHUM RHUM :P HE HE HE :D DONNE VENTILETEUR DES HANCHES MAMIBLUE :x :-q :^> SISISISISI APRES DEUX PLANTEURS ONT PEU PAS SE PLANTER :^> @-) :-O HIHIHIHHI QUE JE SUIS BONNE *-:) :-q :-* LOL
BON APT A TOUS BISOUS TOUT FORT JE FINI MON BRICOLAGE CETTE APREM HIHIIHIHIHIHHIHIIHHIHI


mamiblue répond Posté le 24-05-2011 à 05:37
belle et bonne journée a + atrd


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 21:01
oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuppppppppppppppssssssssssssssss c'est quoi le ventilateur avec les hanches :-O @-) *-:) je crains le pire ;) heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu sans doute un empêchement ;) ;) allez zouc zouc zouccccccccccccccccccccccccccccccc
bonne nuit a demain


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 23-05-2011 à 19:08

hihihih il y a interet a avoir des grenouilles lol mais je suis d acord pour tout le reste sisisisisisissi senior lol
bon il faudrais voir a vous reposer un peu quand meme hein moi je vous le dit si vous voulez tenir la route lol
typo je vais m entrainer serieusement mais pour les chaises tu oublie hihihih attention au dentier grrrrr pas cool pour nos hommes bonne soiree a vous toutes medames e a tres bientot minouche


typot'girl (69) répond Posté le 23-05-2011 à 16:56
hello les amies,
et oui le jour j approche à pas de "lion" ;)
j'ai hate de vous revoir et de rigoler avec vous.
la soirée chez moi sera sobre, guindée et sérieuse, on n'est pas là pour rigoler!!!!! ;)
mais qu'est-tu-crois doudou dison? ? ?? ? ?? ? ??? ;)
n'oubliez pas vos paréos et autres pagnes à fleurs.
ma tunique est prête de puis de longs mois, mais je crois que je vais peut-être mettre autre chose. . .. . .. . ... :-S
avez-vous une bonne mutuelle ? *-:)
les filles doivent commencer à travailler la bascule du bassin et apprendre à faire le "ventilateur" avec les hanches. . .. . .. . .
les hommes, plus sportifs que nous, doivent apprendre à soulever les chaises (en chêne) avec les dents façon ramaya, coucoucou, ramaya (afric simone, vous vous en souvenez?)!!!gare aux dents à pivots et autres appareils dentaires!!!!!!!!!LOL!!!
bises


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 14:44
ça se précise le planning a l'air d'être au point Typot se prépare aussi hummmmmmmmmmmmmmmm commence a cogiter sur des menus mais tout en simplicité des salades tartes cackes fruits etc bon allez on se fait le saucisson le dimanche soir et une spécialité a Romans c'est tout pour le moment j'ai pas dit qu'on allait pas aux grenouilles Minouche tu vas les avoir !!!!!!!!!mais les travaux des fenêtres ne seront sans doute pas complètement terminés tant pis vous passerez sans regarder!!!!!!!!!!
la je vais me reposer un peu j'en ai fini avec le repassage les salles de bain et quand Denis aura fini la casse je ferai un peu le bas! allez repos la troupe


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 23-05-2011 à 14:12

coucou les filles jours -9 yessss c a devient bon je suis sur que tout le monde est imatient meme mon homme lol il faut dire qu il sy plaid bien a lyon et que le courent passe tres bien avec mamaiblue et denis ainsi qu avec gerard et typo alors quand toute la clic se met en route ca va pas etre triste tout ca lol je vous embrasse bien fort a ce soir minouche


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 04:57
coucou Kafétanta pas que moi qui dort pas :( :( levée presque en même temps réveillée a 3h levée 3/4d'heure après ;) ;) bon enfin bref je crois que nous attendons toutes ce RV avec impatience de même qu'il nous faudra rendre des comptes a notre tigresse préférée
allez je vais y aller
bonne journée
kafétanta tu m'appelle avant ta venue que l'on se mette d'accord quand même pour ton arrivée et ensuite pour l'infirmière


KAFETANTA (68) répond Posté le 23-05-2011 à 03:23
Coucou, je profite que je n arrive pas a dormir pour vous ecrire quelques mots.Dimanche je suis allee au camping pour commencer a nettoyer ma caravane.J ai aussi passe un bon moment avec Pomme et Paul qui avaient invite des amies que je connais.Et avec Minouche et J.Marc avec qui nous avons pris le dessert.Donc j ai pas travaille beaucoup mais cela ma fais un bien fou de deconnecter.Je commence a apprecier et j ai pas encore dormi la bas.Nous avons parler de notre sortie a Lyon.Tout le monde est impatient.Ma jambe semble aller mieux mais je ne me prononce pas car chaque fois que je dit c est ok il y a une autre cata qui arrive alors!!!! Bisous a tous Jeannine



91 - 100 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen