Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
tigrou répond Posté le 22-05-2011 à 23:23
hi hi hi pas toujours !!!!!!!!! écrouléééééééée !!!!! (connectée. . ... au cas où l'une ou l'autre n'aurait pas compris) !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. pour Typot, RIEN que pour elle !!!!!!
Bon Typot, faudrait m'accompagner et me soutenir les prochaines semaines hein !!!!!
On ne parle plus de sirop de fraises, de sucre, de sel et de graisses !!!!!!! Tigrou prend peur quand elle se voit sur des photos !!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 22-05-2011 à 21:18
^pour foiriner il y aura Kafétanta Pomme et Paul Minouche et J.Marc Typot et Gérard toi et nous 10 au total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de proposer un petit plan a Typot ensuite viendra le temps des réservations !
en attendant bon lundi
ce matin je me suis donc fait 2h de repassage demain devrait y en avoir moins et je vais aussi si tout va bien laver les carrelages de mes 2 salles de bain et pour le bas on va attendre la fin de la casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi électrique nonnnnnnnn ;) ;) ;) juste connectée :D :D :D


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-05-2011 à 19:22
BONJOUR LES FILLES ! Un petit moment de calme que veut bien me laisser maman. . . Chère TYPOT, pour te répondre, JMG c'est Jean-Michel (ouais, encore 1 !) GURRET de "MENTALSLIM" chez "Savoir maigrir.com" pour moi assez difficile à mettre en oeuvre,en ce moment, où effectivement, je suis fatiguée et où j'ai du mal à déjà "tout faire" chez moi.. M'enfin, dans 10 jours, la LIBERTE et l'immense joie de vous retrouver. . . Tout ça me fera le plus grand bien. . .. hier soir, passé un très bon moment à un concert : DIXIT DOMINUS de VIVALDI et MAGNIFICAT de J.S.BACH,où, entre autres,chantaient 3 choristes d'une de mes chorales. Maman était "aux anges", solfiant et battant la mesure, ravie. Un pur moment de bonheur partagé !!! TIGROU, en plein ds le mille, j'adore cuisiner car je suis eh oui, gourmande et même plutôt "fine gueule", quoiqu'en ce moment "tout me pèse", j'ai grand besoin de vacances, grrrrrrrr,(je ne dois pas être la seule) et tu veux me(nous) mettre au boulot, "vilaine fille" !!! (lol) MAMIBLUE, quand prends tu du repos, entre tes multiples réunions, le jardinage, le bricolage, le repassage etc. . .je vais te surnommer "la femme électrique", (c'est ainsi qu'on appelait la maman de ma marraine à qui tu ressembles d'ailleurs) !!! Nos 3 mousquetaires "ferraillent" au camping, j'espère que POMME et KAFETANTA vont mieux. AU fait MAMIBLUE qui sera de la forumade en juin ?
Je vous embrasse toutes, maman vient de me rappelr que c'est l'heure de manger , j'y vais ! :x :-* :-* ;):-q


mamiblue répond Posté le 22-05-2011 à 06:47
Typot Tigrou est une incorrigible vilaine fille gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr veut que je fasse bosser tout le monde et que je me mette les doigts de pieds en éventail yeeeesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! et avec Minouche elle partage un code de langage assez spécial !!!!!!!!!! :D :D je te mettrai un mail pour te parler de Q.Q. idées de programme qui conviendrait aux filles( vu avec Minouche) et pour aussi faire "voir" aux hommes ou du moins goûter ce que nous avons fait l'an dernier alors je te dis ça plus tard
je vais prépare la liste pour le marché
très bon dimanche a vous toutes ça devient un peu orageux mais bon ça fait 3 jours et rien ne change a suivre


tigrou répond Posté le 21-05-2011 à 23:11
Mais oui Typot c'est SURTOUT entre Minouche et moi mais là elle craint que Mamiblue vraiment ne l'emploie pour la vaisselle hi hi hi hi !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Mais as-tu vu que toi aussi j'ai suggéré à Mamiblue de bien t'occuper dans 15 jours !!!! Ah non tu vas pas t'y mettre aussi à me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 21-05-2011 à 18:22
youyou,
le compte à rebours à commencé!!!
il me tarde tant que ce jour ce lève. . ..lalalala ;)
ton pronostic était bon, pas de pluie aujourd'hui.
minouche, tu as pété une durite ? ? ?? je comprends pas tes grrrrrrrrr, tes pffffffff et tes hummmmmmmmmmmm ;)
c'est un code entre tigrou et toi ? ? ??? ;)
si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!
avez-vous des nouvelles de kafétanta ? j'espère qu'elle se remet et pourra zouker jusqu'au bout de la nuit à Lyon.
pomme, je ne t'oublie pas. comment vas-tu ? tu profites du camping ?
kafétanta aussi a pris un mohil-home. vous êtes toutes au même endroit ? ça doit chauffer!!!
bises à toutes


mamiblue répond Posté le 21-05-2011 à 07:31
oh llllll ma tigresse doucement ça va pas suivre !!!!!!!!!!!
bon je vais les conditionner !!!!!!!!!!!!!!! comme j'ai déjà écrit chez toi sur ma soirée d'hier ou j'ai tout particulièrement penser a toi et même très fort je m'en vais maintenant bricoler un tit peu juste un TIT peu!!!!!!!!!!!!! et arroser mes tites fleurs même s'il faut faire attention a l'eau mais je ne vais quand même pas les faire crever alors tout doux aussi aller a + tard


tigrou répond Posté le 20-05-2011 à 21:00
Déjà. . ... un compte-rendu tous les soirs OK ? ? ?? ? ?? Pas d'excuses ou chez l'une ou chez l'autre y aura un ordinateur, alors vous ferez bien ça for me !!!!!!!!
Et GARE si ce n'est pas fait sérieusement !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!


mamiblue répond Posté le 20-05-2011 à 18:49
déjà repartie j'y crois pas enfin bon ça veut dire que tout repart bien Tigrou je vais voir effectivement ce qu'elles pourraient bien faire mais de (bien) :D :D :D :D
bon on va grignoter car ce soir la soirée spectacle débute a 19h30
a demain


tigrou répond Posté le 20-05-2011 à 12:28
ahhhhhhhhhhhhhhh ON la retrouve notre mmimitoooooooooooooooooooos hi hi hi, quoi, t'es pas d'accord ? ? ?? ? ? Moi je trouve ça tout à fait normal . . .. . .. Faut être réaliste, t'occuper que de la piscine, c'était trop beau, la vaisselle, c'est juste. . .. . . un petit plus hi hi hi !!!!
Bon weeeeeek à toi, bon à Osenbach va aussi falloir bosser, ben
ouais, y a la caravane de Kafetanta hi hihi écroulééééééééééée !!!!!!!
Et te plains pas, tu rentres de vacances non mais !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!



101 - 110 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen