Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 07-06-2011 à 17:08

recettes du saucisson a la carpe ou autre poisson biensur:::::: Ingrédients

2 kg de filets de carpe

1 kg de crème fraîche

200 g de beurre

4 blancs d'œufs

100 g d'épinards frais haché

50 g d'échalote 100G tomates sechees haché

Sel, Poivre

1 boyau de boudin

50 cl de vin blanc

Préparation du saucisson

Mixer les filets de carpe avec 4 blancs d'œuf, puis les passer au tamis .

Mettre le récipient au frais pendant une heure, ensuite ajouter 500 g de crème fraîche petit à petit, le sel , le poivre ainsi que les épinards hachés. Une fois l'appareil terminé, farcir le boyau à boudin avec la farce.

Pocher 20 minutes dans l'eau frémissante.

Préparation du beurre blanc

Mettre l'échalote hachée, 1/2 litre de vin blanc et un peu de safran dans une casserole et laisser réduire de 1/4 de volume.

Ajouter ensuite 500 g de crème fraîche et laisser réduire à nouveau de 1/4 de volume.

Monter au beurre, puis passer au chinois et assaisonner.

Servir chaud sur assiette.



Bon appétit
arpe ou autre poisson biensur


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 07-06-2011 à 06:55

coucou les filles alors pour moi c est la cata mais comme on dit pas de regret la yoyote elle afiche + 2KG700G tu m etonesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais gourmandise quand tu nous tiens hihihihi alors a l abordage maintenent il y a plus qu a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journee a toutes
contente que tu sois bien rentree cafetanta gros bisous a plus


mamiblue répond Posté le 07-06-2011 à 05:46
pas de problème mais alors aucun pour refaire la fête que du plaisir au contraire alors pas de raison de se priver mais plutôt plein pour renouveler
plein de pensées amicales et positives
belle et bonne journée a vous toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 07-06-2011 à 02:53
Les jolies colonies de vacances, merci Mamiblue merci Typo tout les ans je veux que cela recommence youkadi youkada!!!! Merci encore a toutes les deux et a Denis et Gerard pour ce sejour inoubliable.Les bouteilles de Beaujolais,saucissons brioches et autres specialites sont bien arrives en Alsace.Et c est avec beaucoup de nostalgie que nous degusterons toutes les bonnes choses.Gros bisous a tous Jeannine


mamiblue répond Posté le 06-06-2011 à 21:11
ah les fous rires pas triste évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Pomme ou Paul pas loin rien ne leur a échappé en tout cas que du bonheur de vous avoir a Lyon et vivement la prochaine occasion pour que vous reveniezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne nuit a toutes et demain sera encore un autre jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-06-2011 à 17:23

Une autre


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-06-2011 à 17:17

Un anniversaire


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-06-2011 à 17:15

un autre fou rire


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-06-2011 à 17:08

Quelques photos


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:40

une derniere demain se serat les betises en chantant lalalalalalallalalalaalalalalalal



11 - 20 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen