Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 21-04-2011 à 09:17
hello les forumeuses,
minouche, l'inspiration est aux fleurs et au soleil!!!c'est vaste! on pourrait imaginer l'exotisme dans les années "70" *-:)
ne vous inquiétez pas, moi non plus je ne serai pas en pagne, gérard ne mettra pas son habit de papou ;)
il ne le met que pour moi ;) :D
ça promet, je vous le dis!!!
kafétanta, un sourire ultra-brite et hop, ça fait tropical.
j'ai vu à la météo que seules les alsaciennes auront beau temps pour paques :-S
nous à lyon, ils annoncent 10° et même pluie! :-bd
c'est dingue chaque année il plmeut à paques X(
bonne journée


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 21-04-2011 à 08:08

hihihihihihih je suis morte de rire pour les hommes je suis d acord typo hihihihih mais pour moi pareo oui mais si je veux pas vous faire fuir lol et bien je metrais les plumsssssssssssssssss mais le reste un peu nu pour mes bourelet lol
il est bien sympas ton forum du moin c est sur on sy crois dejas j etais partie sur les annee hyppie allez savoir pourquoi du coup mes cuisson au four sont un peu a contre courent ben temps pie les filles je le dit lol
alors tigrou tu te joins a nous meme pas peur je veux voir si tu tiens le tirhum ou decolage comme ils disent la bas
moi oui mais apres on m arete plus hihihihhi a vos risque et peril je vous le dit du coup je vais peut etre quand meme me retrouver avec des plumesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bon en attendant du boulot apres vaca,ces jusqu au deux mais vous devrez attendre pour ecouter ou lire mes betises
tigrou on est a osenbach avec pomme la semaine prochaine si ca vous dit une journee de soleil on pourait vous pouriez nous rejpoindre avec les mousquetaire pour un apres midi de rigolade et un petit repas chez beteer ou autre voila le phon 0674050744 a toi de voir avec ton homme et j en parle a pomme et caffetanta
typo la nuit va etre courte en juin alors le bojolet on va le trouver un peu sec lol
mamiblue bonne balade au pays du soleilllllll quoi que hihihihihihi pas si sur d apres la meteo
ninette elfe gros bis


mamiblue répond Posté le 21-04-2011 à 05:52
c'est bon de te savoir en forme Kafétanta quand tu rentreras pense a m'appeler car je vais devoir réserver l'hôtel ne connaissant pas toutes les dates des salons ils sont souvent bien occupés sinon tu devras dormir dans la piscine ;) ;)
et le petit trou de ta jambe qui revenait s'est il bouché est ce que tu es tranquille avec ça j'espère que ta soeur va bien qu'elle ne souffre pas trop la réeduc c'est important pour le confort de vie bon courage a elle en tout cas quant a toi profites bien de ton séjour mais reste bien les pieds sur terre sans sabots ;) ;) moi je pars ces 4 jours a Draguigan on ira voir si la mer est toujours là en nous baladant et début mai direction futuroscope avec mes petits mais je l'ai déjà dit je crois
Typot pas en tenue d'Eve promis mais en tunique a fleurs oui on va voir ce qu'on peut faire en tout cas j'espère que tu arrives a gére la stratégie ou que tu arrives a la mettre en place afin que tu retrouves un peu de sérénité
bon allez je finis mon tour et je m'y met a + tard


KAFETANTA (68) répond Posté le 21-04-2011 à 00:10
COUcou les filles, je vois que vous nous attendez de pieds fermes lol, nous allons essayer d etre dans le coup ma Typo mais exotique cela sera dur dur pour l Alsacienne que je suis hihihi Je vais voir ma soeur presque tout les jours car la semaine derniere je ne suis pas allee et la semain prochaine je vais voir les moulins en hollande alors le temps d aller voir les mousquetaires au camping (prevue normalement Lundi de Paques) et il faudra que je fasse la valise et vive les sabots et le gouda bonne nuit a tous bisous jeannine


typot'girl (69) répond Posté le 20-04-2011 à 10:33
hello,
mamiblue, viens comme tu veux ;)
les photos ne sont pas contractuelles!!! ;)
je les ai prises sur google!!! ;)
par contre, c'est vrai que ça ne dissimule pas les rondeurs tous ces tissus très légers :-S
sur la plage, moi je joue la stratégie du matelas pneumatique! *-:) que l'on peut aussi remplacer par la planche à vagues, voire la chaise plainte!!!
et j'ai toujours un énorme panier sur moi!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 19-04-2011 à 18:05
la table est magnifique ah les fleurs et les couleurs quant aux tenues je sens que je vais devoir restée modeste !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
:^> :(( même si le ridicule ne tue pas ;)


typot'girl (69) répond Posté le 19-04-2011 à 13:40

tous les chemins mènent au rhum, je vous ai dit


typot'girl (69) répond Posté le 19-04-2011 à 13:38

en fait, venez comme vous voulez!!!!!!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 19-04-2011 à 13:37

avec des rideaux *-:)


typot'girl (69) répond Posté le 19-04-2011 à 13:36

ou encore comme ça



201 - 210 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen