Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-06-2011 à 21:01
eh oui cette fois ça s'annonce bien surtout soyez prudents on met l'apéro au frais
a demain


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 20:24

typo :D
mamiblue ;)
ninette B-)
caffetanta :P
pomme :-q
denis :)
gerard O:-)
paul ;)
sa y est on y est a demain les copins B-) :-q :x :-* yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-q :-q :-q :-q


mamiblue répond Posté le 01-06-2011 à 18:13
et toi Pomme qu'as tu fais de tes petits chiens sont en vacances tous
Balto se fait des copines et boude papa ben tien veut faire voir qu'il est un mec qui s'assume :D :D un peu comme les gosses qui veulent plus qu'on les accompagne jusqu'à la porte !!! @-) @-)
allez j'en ai fini de mas bêtise je vais repasser un peu le ménage est ok enfin ça ira et Denis a fait les vitres!!!!!!
Typot on va faire la fête et on s'en fout du temps même qu'il ne pleut plus oh yyyyyyyessssssss


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 16:42

ben les bebetes escargot c est des escalopes de dinde au cury transformer en escargot mais ce n est pas mon travail j aie trouve ca rigolo lol
balto na meme pas regarde jean marc ils l on mit avec deux copines il a fait son fier sisisi le chameau lol gros bisous a demain


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-06-2011 à 13:20

Les bestioles les droles escargots


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-06-2011 à 13:18

C'est quoi ces bestioles.
Les petits sont partis en me regardant de travers.
Bisous Tigresse,j'avais écrit que des bêtises mais envolé
A bientôt


tigrou répond Posté le 01-06-2011 à 10:03
ça y est, ce forum (et certains autres) dégénère !!!!!
Mamiblue je m'étais bien rendu compte que t'avais pas lu mon message, TOI ne pas y répondre ? ? ?? ? ?? Dommage que les forums ne permettent pas (encore) de converser les unes avec les autres, qu'est-ce qu'on rigolerait hein les filles !!!!
Si si sisisiii CHERIE DE MON COEUR tu pètes les plombs, mais c'est chez toi un état permanent hi hi hihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu sais que j'adoooooooooooooore


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 09:52
DE LA P¨LACE DANS LES FRIOGS NON MAIS JE SUIS ZINZIN


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 09:51
LAIISEZ DE LA PLA E DANS LES FRIOS LOL GROS BISOUS GROSLOULOU ESY PARTI SA Y EST BOU MAS C EST POUR MIEU LE RETROUVER LOL


mamiblue répond Posté le 01-06-2011 à 08:01
Tigrou ils annoncent de la neige mais promis on est juin tu nous refera la chanson du père Noël dans q.q. mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nos messages ont du se croiser j'avais pas luuuuuuuuuuuuuu j'espère que tu vas bien moi dangereuse avec des ciseaux a quoi fais tu allusion? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :P :P
bon allez bonne journée j'y vais de ce pas en plus j'envoie mon homme au marché sous la pluie le pôôôôôôvre



31 - 40 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen