Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 07:10

typo mamiblue je crois que pour une fois c est pas moi qui est peteé les plombs c est notre tigrou qui chante dejas peti papa noel MDR je suis et je peu vous ditre que ca fait du bien
typo on va metre un survetement sous le pareo si ca continue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( :(( au moi le barb q ferat ofice de raiateur lol non je rigole j espere bien que le soleil serat quand meme de la partie du coup dur dur pour les valises
alors cafetanta dejas a corba veinarde tes amis ont eu la primeure mazis attention on arive gros bisous
mamiblue laisse les vitres ont les ferat en arrivent hihihihihihi


KAFETANTA (68) répond Posté le 01-06-2011 à 06:55
Coucou a tous reveillee depuis 5h ce matin, il fait gris et pas tres chaud, mais demain il fera beau c est cela qui compte.Nous attendons avec impatience les alsaciens et la grenobl oise a + bisous jeannine


mamiblue répond Posté le 31-05-2011 à 21:34
ben Typot toi aussi tu prends l'eau ;) ;) tu vas voir ça va s'arranger ( enfin on peut toujours y croire!!!) Minouche sont un peu bizarre tes escargots mais on en mangerait quand même tu crois qu'ils ont une aussi grande langue ;) ;)
a demain je baille désespérément


tigrou répond Posté le 31-05-2011 à 20:43
hi hi hihi Typot, les tuniques à fleurs qui pendouillent ? ? ?? ? ? PENDOUILLENT ? ? ??? :(( :(( J'demande à voir sur la photo que vous m'enverrez hein ma Typot !!!!! Faudra d'abord défaire les pinces hi hi hi hi hihi écrouléééééée !!!!!! :D :D Ouais mais faut pas demander à mamiblue, pas certaine qu'elle soit "efficace" une paire de ciseaux dans les mains hi hi hi hi hihihhi !!!!!! ;) ;) ;) Ohhhhh les filles que ça fait du bien de rigooooler, me réjouis déjà pour la période de Noëm, RASSUREZ-moi, vous venez en Alsace à Noël ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? hi hi hihi. . .. petit papa noël, quand tu. . .. . . tra la la la lèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!tsoum ba tsoum la la la !!!!!!!! B-) :-q :x :x :x :x :x


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 31-05-2011 à 20:31

tigrou que dieu te pardone pour ce blasfeme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ca je suis toujours tres tres age moi sisisisisisisisisisisisisisisisisisi
quand je dors hihihihihihi bon stop a demain typo les escargots on les magent tout chaud nananananere lol bisous


typot'girl (69) répond Posté le 31-05-2011 à 18:59
hello les amies,
il pleutttttttttttttttt :((
je m'en fiche qu'il pleuve aujourd'hui et demain mais pas jeudi, ni vendredi, ni samedi, ni dimanche!!!
comment se croire dans les iles avec ce satané >:) temps ?
on peut imaginer que c'est la mousson, la saison des pluies tropicales *-:)
vous voyez, je ne me laisse pas abattre! ;)
pas de bol tout de même :-S
le BBQ vont prendre l'eau :(
les grenouilles seront toutes molles ;)
les tuniques à fleurs vont penduiller. . .
allez, encore demain et youpi vous serez là
bizzzzzzzzzzzzz


tigrou répond Posté le 31-05-2011 à 18:15

et bien dis donc MA CHERIE hi hi hi si le soleil devait être présent que quand tu es sage. . .. . .. faudrait qu'on apprenne à vivre SANS SOLEIL hi hi hi hi ouh laaaaaaaa j'vais m'en prendre des grrrrrrrrrrrrr écrouléeeeeeeeeeee, plus JAMAIS de soleil bouboubouuuuuu !!!!!!hi hi hi hi !!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 31-05-2011 à 17:26

oui moi aussi mamiblue ;) je veux du :-* soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :-* on va etre tres tres sage O:-) :-q jusqu a jeudi promis bisous


mamiblue répond Posté le 31-05-2011 à 17:03
Kafétanta est bien arrivée ( a 16h) elle a eu la pluie depuis Besançon !!!!! elle a trouvé son hôtel et est déjà reparti chez ses amis
il pleut depuis ce matin c'est bon pour la nature mais moi je veux que le soleil revienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 31-05-2011 à 16:47

vbon et bien le repassage c est fait la petie coture aussi le menage demain matin quand gros lloulou part en pension ""le pauvvvvvvvvvvvvve ""lol et voila comme dit une de nos hotesse ca se raproche hein mamiblue hihihihi et typo tu t aretes se soir si oui soufle bien fort mercredi soir hein pour que la pluie decampe gros bispus a toutes les regimeuses vive l amitiee
une petite pause ;) ;) ;) ;) ;) ;)



41 - 50 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen