En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 31-05-2011 à 14:24
a bientôt Ninette ça sent bon ça se rapproche ;)


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 10:11
coucou les minettes ! chic :-q chic :-q chic :-q , APRES-DEMAIN ON EST ENSEMBLE ! Affectueuses pensées à nos hôtesses qui bossent pour nous recevoir chez elles malgré des journées de boulot bien remplies et malgré les douleurs. Au passage je salue votre courage et votre sens de l'amitié. . .que je retrouve d'ailleurs chez vous toutes, il n'y a pas de "lézard" ;) !!! Excellente journée à toutes, bon voyage KAFETANTA et à très vite !


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 31-05-2011 à 08:52
Après les infos,c'est pas top les régimes,je crois qu'il vaut mieux manger un peu de tout et la tête ira mieux.
Je crois que le temps sera avec nous,il n'y a plus de pluie pour Jeudi pour rouler et un bon coup de vent sur Lyon et se sera parfait.
Bonne journée


mamiblue répond Posté le 31-05-2011 à 07:00
Typot dernier jour de boulot et repos ça sent bon tout ça
plus que 2 jours et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attendant bonne journ ée a vous toutessssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 30-05-2011 à 21:11
oh alors t'as pas bien regardé :D :D :D en 2 ans j'aurai même pas perdu 10kg enfin bref et ce que j'ai vu des régimes aux infos de midi et ce soir c'est pas top
a demain


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 30-05-2011 à 17:27

coucou les filles c est presque dejas jour -2 yessssssssssssss donc a tres bientot beaucoup de choses a faire mais je pense fort a vos toutes gros bisous minouche
trop belle les photos merci de tout coeur car j aie grand besoin de faire le plein dans le coeur et l amitiee
bien que j aie de la chanse avec pomme kafetanta et agnes bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-05-2011 à 17:24
Super les photos, vous êtes de vraies stars,Mamiblue j'ai l'impression que tu as minci.
Gros bisous à bientôt


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 12:04
Bonjour tout le monde ! -3 au jus, SUPER :-q ! Chouettes vos photos de samedi ! :^> T'inquiète pas TYPOT, si le soleil n'est pas là, on se l'inventera tous ensemble,"yesssss", donc quoi qu'il arrive, le soleil sera de la partie !!!! B-) ;) . J'ai regardé les horaires, si je ne trouve pas une voiture pour m'emmener à la gare, je n'aurai que 3/4 de battement entre mon retour à la maison avec ma soeur et mon départ à la gare, le matin. Il y a plus de chance pour que j'arrive à ST PRIEST à 18h29. . .je confirmeai comme entendu chère MAMIBLUE. . . VIVEMENT JEUDI qu'on se retouve tous et toutes :x :-* :-* :-* :D !!!


typot'girl (69) répond Posté le 30-05-2011 à 09:18
hello,
j-3, yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiii!
comme vous pouvez le voir sur cette photo, ce n'était pas du vittel ;)
oui, j'aime bien faire chanter les gens. . .
j'espère que la météo sera clémente car la pluie est annoncée :-bd
mais je ne peux croire qu'il ne fasse pas beau à notre forumade O:-)
je vous souhaite une bonne semaine (courte) avant notre RV semestriel!!!
bizzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 30-05-2011 à 06:17
3 jours et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D on va se faire la fête
en attendant bonne journée



51 - 60 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen