Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 27-05-2011 à 15:10

je viens vous souhaiter une tres jolie fete des meres a toutes et a tres vite maintenent jour -6 hihihihihi gros bisous les zoukeusessssssssssssssssssssssssss


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-05-2011 à 12:06
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne Fête des Mamans et à bientôt


TITITE . (49) répond Posté le 27-05-2011 à 11:31

bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou
je me suis permise de prendre certains speudos
pour si vous le désirez allez voir mon blog
mais je n'aime pas trop passer en voleuse
alors il est logique que je vous fasse un pt bonjour
bonne journée à vous toutes :-*


tigrou répond Posté le 27-05-2011 à 10:10
alors j'veux danser le zouk love avec. . .. . .. . .. . .. mamibluuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!
hihihihihihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


typot'girl (69) répond Posté le 27-05-2011 à 09:23
bonjour à toutes,
merci pour ton message titite :-q
le zouk love est une danse très très langoureuse :x
mamiblue, qu'importe le nombre, ce qui compte c'est la qualité !!!
bises à toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 27-05-2011 à 07:23

coucou dejas sur le sentier de la guerre lol donc un coucou pour une foi c est moi qui demare hihihi bon la ja vais chercher des fleurs et des petits pains je vais petit dejeuner chez maman et jo car a cause de jo qui a une fracture au bassin ''et chaise roulente )) je ne pourais pas l avoir dimanche
pour le poidg encore un kg de moin yesssssssssss moin je fais de tralala mieux ca marche bisous a plus


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 21:45
oh Tigrou c'est pas beau de cafter
bon je vais aller dodo
a demain


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 19:31
Notre Minouche est sage. . ... à marquer dans les annales ;) !!!!
Pas bon de rester au soleil trop longtemps, on nous le rabache à longueur de journée mais comme je te comprends, ça fait tellement de bien au moral !!!!!
De la Vittel ? ? ?? Ah ouais mais ça c'était à 4 hrs, avant. . .. . . c'est une autre et longue histoire hi hi hi !!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 18:49

au fait merci titine de ton passage et le bonjours a toutes ton equipe j aie vu que tokay etait de retour hihihi
bonne pomme de terre mamiblue moi elle sont vapeur avec mon fromage blanc a l ail hihihi je suis sage moi enfin presque
a demain vous toutes gros bisous


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 18:32
moi mes p. de terre des tites rates cuites au beurre oh yessssssssss tant pis et asperges sauce light
il y a des jours comme ça ou ça déménage fortement un vent de folie qui gagne certaines qui sont déjà dans la danse !!!!!!!!!!!!!!!!!oupssssssssssssssss vais essayer de me reposer un peu avant je sens que ça va être chaud oh yeeeeeeessssssssssss
oui Typot a samedi il va y avoir de la place pour danser je crois que ces animations se perdent au moins a certains endroits il faut dire que cela fait même si c'est justifié des frais et les gens triment et calculent ce qu'ils peuvent faire d'autre avec la somme comment leur en vouloir !!!!
a +++++++++++++++++++



71 - 80 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen