Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 18:01

typo serait ce le zouc a deux :D :^> :P genre lambada ail aila ail :-q mon dos hihihihihi :-* :x enfin on verra bien lol
bon les impots c est fait
les tablots aussi
les cartes aussi
maintenent encore faire cuire les pommes de terres pour ce soir avec du fromage blanc aux herbes
faire ma salade de mangue et framboise
et apres diuche et dodo sisisisisi je suis vanee c est pas souvent mais la
contente que ton bobo va mieux mamiblue moi il guerri aussi tout doucement ca fait une belle croute ca m aprendrat a rester si longtemps au soleil grrrrrrrrrrrrr
bonne soiree a vous jour -7 ca devient bon hihihihi


TITITE . (49) répond Posté le 26-05-2011 à 12:45

bonne journée les filles
bises :-*


typot'girl (69) répond Posté le 26-05-2011 à 12:20
hello,
belle photo au camping!
mais que vois-je ? @-) que découvre-je ? @-) une bouteillede VITTEL? ? ?? ? ?? @-)
et l'amer bière ? et le reisling? ? ? ;)
à lyon on ne va pas vous faire visiter les sources minérales! non point!
minouche, je vois que tu en connais un rayon question chorégraphie, mais connais-tu le zouk-love ? ahaha! ;)
mamiblue, on se voit samedi et je sais que ce sera presque "dans l'intimité".
j'espère qu'il va pleuvoir un bon coup et que votre défilé ne sera pas perturbé.
bonne journée à toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 10:01

moi je sais nanannere !!!!!!hihihi!!!!que je vais bien rigoler yes c est tout ce qui compte lol nous retrouver moi j aime bien le zouc yess mon mari n ara pas le choix cette fois et il y a pas moussa hihihihihihiihihihhiihhihihiihhihiihhi
et pis tigrou je ferais plein de bruit nanananere non mais toujours c est sur moi pauvre CALIMERO que ca tombe je suis le souffre douleur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( X( :D
typo
""je voudrais bien qu elle m aime mademoiselle valerieeeee """"lalalalalalalal
""vas y francki c est bon vas y francki c est bon bon bon """tralalalalalalalala
et pis c est tout c est ""celimene ""qui la dit yessssssssssssssssssssssssssssss
aller je vais faire les impots pour les gosses et nous plus deux primes a l emplois yes pour eux bisous a ce soir tres ocupe c est bizare nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 08:38

oui oui t'as raison mamiblue hi hi hi, réserve, parce qu'en plus ce ne sont pas n'IMPORTE quelles 10 personnes hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrr yeessssssssss !!!!!! Sont BRUYANTES !!!!!!!!!!surtout l'UUUUUUUUUUUUUUUNE !!!! hi hi hi na na na na nèèèèère !!!!!


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 06:55
même pas une tite info :( :( même pas une démonstration du ventilateur :-S :-S bon tant pis pour moi ;) ;) j'ose espérer qu'il fera beau déjà samedi pour le défilé et les photos ce serait déjà plus agréable ensuite dimanche pour que mon petit monde puisse se baigner et faire un BQ
Typot je vais aujourd'hui retenir les restos car 10personnes ça tient quand même un peu de place il faut les installer je te mets un mail
bonne journée a vous toutes va faire chaud encore et tant mieux


typot'girl (69) répond Posté le 25-05-2011 à 09:48
coucou,
j-7 :-q
en cas de défaillance j'ai 3 ventilateurs électriques chez moi!!!
pas question qu'il pleuve le week-end prochain B-)
mamiblue, on se voit samedi. c'est pas la peine d'essayer de me cuisiner, tu ne sauras rien avant jeudi soir!!!!!!!!! ;)
bon le devoir m'appelle. . .je retourne à mon boulot, il faut bien. . .
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 25-05-2011 à 07:00
Ninette plus le temps passe et plus cela devient agréable de penser a ces jours ou nous allons nous retrouver papoter rire bouger et si la météo nous suit je pense que ce sera comme en vacances pense a ton maillot de bain en plus Typot mijote!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 25-05-2011 à 00:31
coucou ! Comme vous y allez, les nanas, je sens que ça va être chaud dans 8 jours, il faudra bien une dizaine de ventilateurs en pleine action pour ne pas sucomber ! HIHI ! mais moi aussi, je m'y mets,notre folie est décidément contagieuse, "sérieux et guindés". . . s'abstenir ! ALLEZ bonne nuit, faites de beaux rêves mes chéries-chéries ! A BIENTÖT !


mamiblue répond Posté le 24-05-2011 à 17:17
oui mais quand même suis juste un peu inquiète tu dis des choses bizarres Typot et je vais même pas pouvoir te cuisiner samedi puisque tu vas chanter !!!!!!!!!!!!!!!! zouc zouc Minouche est complètement décalquée je crois qu'elle est encore dans l'ambiance "canaries" ben je veux pas dire mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chaudddddddddddddddddddddd



81 - 90 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen