En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le grand jeu de la rencontre nationale 2011 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-05-2011 à 04:31
Bonjour,

Toute l'équipe de Savoir Maigrir ainsi que Jean-Michel Cohen à le plaisir de vous offrir la possibilité de gagner votre ticket pour la rencontre nationale 2011 !

Que faut-il faire pour gagner ?
Il vous suffit de proposer votre meilleur slogan pour votre programme Savoir Maigrir. Donc faites place à votre créativité pour remporter ce grand jeu !

Quel est le gros lot ?
La personne qui trouvera le meilleur slogan se verra offrir son ticket à la rencontre nationale d'une valeur de 100 euros. Cerise sur le gâteau, le gagnant pourra inviter GRATUITEMENT 3 autres amies !

Où proposer votre slogan ?
Ici même dans cette discussion.

Conditions :
Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011.

Bonne participation et faites participer votre imagination !
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 07:10

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 11:12
Plus que deux semaines avant de partager ce grand week-end de bien-être !!


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 21-05-2011 à 19:04
Bravo à la gagnante je la félicite
bises


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-05-2011 à 02:44
Retrouvez les résultats sur le blog de Jean-Michel Cohen :)

Encore bravo à tous les participants !


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 06:51
Et voilà, le jeu est arrivé à son terme !

Bravo pour votre participation et votre belle créativité pour toutes vos propositions !

Rendez-vous très prochainement sur le blog de Jean-Michel Cohen pour les résultats !

Alors. . . Qui sera l'heureux gagnant qui pourra inviter ses amies du programme à la Rencontre Nationale ? J'ai hâte de le savoir ! ;)


bastide(endirectduboutdumonde.com) répond Posté le 17-05-2011 à 21:29
moi je dirais: "JMC? Mon corps lui dit merci!


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 20:53
quantine, je suis d'accord avec toi! le soutien c'est 50% du travail!!
Allez on y croit!


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-05-2011 à 19:50
Avec SAVOIR MAIGRIR de JEAN MICHEL COHEN, 24 kg envolés!
Nouvelle silhouette de rêve,
Et bien-être retrouvé!

Rapide, sûr et efficacité approuvée
Avec Jean Michel COHEN !
Régime réussi sans privation
et santé assurée!


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 19:04
Allez, vous avez jusqu'à minuit!!


quantine (11) répond Posté le 17-05-2011 à 14:07
je souhaite bonne chance a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je crois que le tour est joue :-q :-q

mais je n ai qu une chose a dire. . .. . .. . .. . .. . ..avec jmc moi perso j ai dejà gagné. . .. . .. . .. . ...je lui dis merci. . .. . .. . .. . .. . ...en plus grace a ce programme j ai trouve de merveilleuses amies ..ami . . .. . ..et oui nous avons un homme sur notre forum ;) . . .. . ..nous avons fait en 2010 une rencontre et nous avons passé une agreable journee. . .. . ..comme si on se connaissait depuis longtemps. . .. . .. . .. . .comme quoi parler sur un forum aide aussi pour perdre du poids. . .. . ..c est 50°/° de la reussite :-q

voila amitie a toutes et tous et bravo a la ou le futur(e) gagnant(e). . .. . .. . .. . .. . .. . ..on saura ca demain :D :-*



1 - 10 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen