En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les kilos des plus de 50ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par scarlett (caen, 14) Posté le 17-05-2011 à 16:40
Bjour je pense que le cas particulier des femmes de + de 50 ans n'a rien à voir avec les plus jeunes. A notre décharge, la ménopause nous change le métabolisme, comme dit le Dr Cohen, et nous donne de la graisse essentiellement au ventre, à la taille. Si en plus on est gourmandes, c'est la cata. j'ai la chance d'etre une mince à la base donc j'ai réussi à perdre 8 kg en 2 mois grace au changement d'alimentation et aux crèmes bien ciblées + un brule graisse en comprimés. Et vous, les + de 50, quelle est votre expérience? j'ai 57 ans et contente d'avoir retrouvé ma taille 40. Scarlett
Retour au forum
scarlett (caen, 14) répond Posté le 29-05-2011 à 10:50
Je ne peux pas alimenter ce forum tous les jours, autre chose à faire, dommage, c'est vrai qu'on est vite noyées parmi tous ces commentaires! :-bd


scarlett (caen, 14) répond Posté le 21-05-2011 à 15:57
Bonjour Fraise, dommage d'avoir repris, c dur pour certaines. Mais aussi cela dépend de son état d'esprit, on peut vouloir compenser par la nourriture des frustrations psychologiques. Moi par exemple, si je suis contrariée, je peux manger quelque chose de bon pour me faire du bien. Le principal, c'est que ça n'arrive pas trop souvent. A bientot. Bises. Scarlett


TITITE . (49) répond Posté le 21-05-2011 à 12:59

BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UN TRES BON SAMEDI
ET JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS
A DEMAIN :-*


TITITE . (49) répond Posté le 20-05-2011 à 12:32

bonne journée :-*


fraise (78) répond Posté le 20-05-2011 à 10:13
bonjour Scarlett, j'ai perdu et repris les kilos car je n'ai pas pu résister et parfois je ne faisais plus le programme. en plus j'ai pas mal de cellulite.
j'ai 54 ans et vis en Ile de France.


TITITE . (49) répond Posté le 19-05-2011 à 05:48

BONJOUR LES FILLES
AUJOURD HUI GRAND JOUR
A LA PECHE TOUTE LA JOURNEE
GROS BISOUS :-*


TITITE . (49) répond Posté le 18-05-2011 à 18:44
bonsoir ma belle
je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009
je faisais 77 donc j'ai perdu 17 kg
je reste sur les forums pour aider les dames
motiver les autre et en même temps me faire plaisir car j'ai des amies amis
mon age 63 ans
j'habitais région parisiénne et nous sommes venus mon mari et moi dans le maine et loire
par contre je ne mets jamais de photo sur les forums
mais je respecte chaque opignion
si tu as besoin de renseignement tu viens me le dire sur mon forum car je ne peux pas alimenter beaucop de forums
manque de temps
quand je vois que tu es lin
je te remonte pour que tu te retrouves
je te souhaite une bonne soirée
bises :-*


scarlett (caen, 14) répond Posté le 18-05-2011 à 17:37
j'aimerais savoir ton age et quel était ton problème de poids particulier, et si tu as obtenu de bons résultats. Merci de m'aider car moi Internet. . .. :) j'ai mis ma photo, pourrais je avoir la tienne? Merci sinon ce n'est pas grave. Le 49 c ou?


TITITE . (49) répond Posté le 18-05-2011 à 15:33
QUE VEUX TU SAVOIR
IL FAUT FAIRE TOURNER TON FORUM
NOUS NOUS T AIDONS A CE QU IL NE PARTE PAS DANS LES OUBLIETTES


scarlett (caen, 14) répond Posté le 18-05-2011 à 15:30
Merci à vous deux mais j'aurais aimé avoir votre expérience personnelle, c'est un peu court. Je ne sais pas comment vous faites pour ajouter de si belle images, je ne suis pas une pro d'Internet mais une apprentie. Gros bisous à vous deux. :x



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen