En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Proches voisins du 95260 : retrouvons-nous ici , là et là-bas...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vahinee29 (37 ans célib 1,52m 114,5 kg obj -38 kg) (BEAUMONT, 95) Posté le 22-05-2011 à 21:03
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche de proches voisines (ou voisins) pour s'épauler mutuellement en transpirant un peu, mais pas trop, pour commencer, soit par la marche (version économique) soit par la salle de sport (version qui fait aussi maigrir le porte-feuille donc il faut des résultats). J'habite Beaumont-sur-Oise (95260) et je suis motivée aujourd'hui mais il se pourrait bien que demain je ne sois plus sûre de rien. A bon entendeur... A bientôt...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 14-07-2011 à 22:01

Quel dommage!!!Vahinée,
On a toutes des hauts et des bas. . . Je ne perds pas autant que je l'espérais. . .
Donne-nous au moins des nouvelles de ta cheville, c'est là que tu nous avais quitté. . .
C'est sûr que si tu ne le sens pas tu ne peux pas faire le régime, tu as eu plein de soucis aussi, juste au moment où tu commençais. . . Tu n'as vraiment pas envie de recommencer? ? ??
Quelque soit ta décision, c'est gentil de nous avoir fait signe, on s'inquiétait vraiment pour toi. . .
Bises


vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 14-07-2011 à 11:13


B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


@ tout le forum


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 14-07-2011 à 11:10


Bonjour à tout le monde,

Je viens en ce 14 juillet vous dire que je suis de tout cœur avec celles qui s'accrochent mais que, pour ma part, j'ai laissé tomber le programme depuis le 8 juin. C'est un peu démoralisant mais je ne me sens pas capable de reprendre. J'ai perdu toute motivation. Bref, je ne suis pas venue vous saper le moral mais vraiment vous encourager à poursuivre. Je n'ai pas encore lu tous vos messages (mea-culpa) mais je vois que vous êtes restées fidèles à ce forum. Un grand Sage a dit "Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement !" alors sincèrement moi je vous dis Allez-y à votre rythme. Vous êtes des winneuses et je vous admire pour cela. Je passerai de temps en temps pour voir où vous en êtes et peut-être, qui sait, reprendre les choses là où je les ai laissé pour franchir la ligne d'arrivée avec vous !!!


vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 14-07-2011 à 11:09


Bonjour à tout le monde,

Je viens en ce 14 juillet vous dire que je suis de tout cœur avec celles qui s'accrochent mais que, pour ma part, j'ai laissé tomber le programme depuis le 8 juin. C'est un peu démoralisant mais je ne me sens pas capable de reprendre. J'ai perdu toute motivation. Bref, je ne suis pas venue vous saper le moral mais vraiment vous encourager à poursuivre. Je n'ai pas encore lu tous vos messages (mea-culpa) mais je vois que vous êtes restées fidèles à ce forum. Un grand Sage a dit "Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement !" alors sincèrement moi je vous dis Allez-y à votre rythme. Vous êtes des winneuses et je vous admire pour cela. Je passerai de temps en temps pour voir où vous en êtes et peut-être, qui sait, reprendre les choses là où je les ai laissé pour franchir la ligne d'arrivée avec vous !!!


ml1410 (22) répond Posté le 12-07-2011 à 21:20

Oui, plus personne sur le forum. . .
Une petite bise à celles qui passent de temps en temps. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2011 à 20:19
C'est un peu triste mais ce forum se meurt
Vahinée n'est plus la
Tampis bises a celles :-* qui passeront


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 11-07-2011 à 08:19
Juste un coucou
A un jour peut être?


ml1410 (22) répond Posté le 10-07-2011 à 21:03

Moi aussi, je l'aimais bien ce forum. . .
Mais plus de Vahinée!!!
Bonne soirée à toutes celles qui viennent encore faire un tour par ici!!!


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-07-2011 à 17:19
Coucou
plus personne sur ce forum sauf nounours dommage;
je l'aimais bien ce forum

De plus je n'ai plus internet à la maison ( stand by), donc obligée de me connecter vite fait au bureau
Nounours je n'ai pas toutes les fonctions donc je ne peux aller sur ton forum sans savoir exactement tout. . ..
Avec plaisir je viens
Bisous à ceux qui lisent
VV


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2011 à 18:08
Salut Véro

Je vois que sur le forum iln'y a plus grand monde :P
Si tu veux tu peux passer faire un tour sur mon forum à moi
Au coeur de la meuse , tu seras la bienvenue
Tiens le cap pour ton régime :-* :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 426

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen