Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule d'Alsace ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azazel (67) Posté le 02-06-2011 à 14:33
Je suis toute nouvelle, c'est la première fois que je laisse un message sur ce blog. J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai trouvé personne de ma région. Si vous voulez me répondre même d'une autre région je serai très contente. Merci d'avance
Retour au forum
bellle répond Posté le 10-08-2011 à 12:32
bonjour tout le monde

alors tigrou ? ? ?? comment vas tu ? ? ???
tu sais que ton humour me manque

à bientôt j'espère

gros bisous à toi et tout le forum


tigrou_0 répond Posté le 09-08-2011 à 20:51
Au secours, Minouche me poursuit. . .. . .. . .. jamais tranquille pffffff !!!!!
Bonne soirée tout le monde !!!!!! ;) ;) ;)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 19:44

coucou et bien tigrou tu nous montre comme ca en douce sans rien dire hihihihihihihi
bonjour azazel je suis de riedisheim je suis chez jmc depuis 2009 j aie perdu 30KG :D MAIS REPRIS 10KG O:-) :(( alors faut que je me bouge bienvenue chez jmc j aie aussi un forum sur ""rencontre ""
mais cherche sous minouche et non motivezen une ereur d informatique pftttttttttttttttttttt bonne journee a toutes minouche
salut belle et audirouge alors aussi des notres toujours et encore c est dur dur defois quand meme lol bisous


azazel (67) répond Posté le 09-08-2011 à 12:02

Bonjour à tous

me revoilà, je commence à trouver le forum super intéressant.

Je vois que vos rencontres "Tigrou" ne se limitent pas uniquement dans votre département. En même temps vous voyagez de l'ouest à l'est de la France c'est super, merci pour la seconde photo.

Si quelqu'un rencontre cet objet jaune et rond qui d'habitude tourne et flotte dans le ciel. . . Il répond au nom de soleil !!! Si vous le voyez dites lui que c'est Août X(

Passez quand même une bonne journée et à demain Grosses bises



tigrou_0 répond Posté le 09-08-2011 à 08:32

une autre petite rencontre, cette fois-ci non pas avec la Bretagne mais Lyon, que du bonheur. . .. . .. . .. . .. . ..
Ehhh oui on y prend goût !!!!


azazel (67) répond Posté le 08-08-2011 à 15:51

Bonjour Westher et Bonjour Matie
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je m'appelle Nicole et j'habite à Niederbronn, j'étais très heureuse de lire vos messages et je veux bien discuter régulièrement avec vous. Je suis la première fois sur le forum et c'est aujourd'hui que j'ai enfin trouvé l'endroit où vous répondre.
Je tiens à remercier Audirouge qui grâce aux bonnes explications m'a aidé à vous trouver.
Je trouve la photo de Tigrou très bien, la bonne humeur prime, c'est super.
Un coucou de ma part à tous les autres, je ne veux oublier personne.
Je n'ai pas trop de temps libre mais je ferais un effort pour revoir les nouvelles du forum.
A tout le monde une excellente semaine et à bientôt Bisous :)


audirouge (67) répond Posté le 07-08-2011 à 18:07
bonjour et azazel

regarde sur la 1er ou 2eme page là ou toi tu as ton forum , tu verras il y a le" soutien des adhérants du 68"
au plaisir de te lire

bonjour minouche et tigrou et bellle et marode etles autres que je connais pas
bisous


marode68 (68) répond Posté le 07-08-2011 à 17:57
Pas grand monde sur ce forum sans doute c'est dû aux congés!!A++


wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 30-07-2011 à 09:51
bonjour azazel,


je suis de schweighouse sur moder j'ai commencé le 18 juillet;
si tu veux on peux parler régulièrement ensemble,

:D


tigrou_0 répond Posté le 28-07-2011 à 12:44

Azazel pas mal de forums où tu peux trouver des alsaciennes !!!! Tu as du mal chercher !!!!!
Nous avions mme un forum consacré aux marchés de noël et un tas de belles rencontres ont pu avoir lieu !!!! Dont la dernière, dimanche 24 où avec une bretonne rencontrée sur nos forums nous avons été en ferme-auberge dans la vallée de Munster et la prochaine. . .. . . dimanche 31, où une lyonnaise nous rejoint au camping d'Osenbach !!!!
Tu as de quoi faire, bonne chance !!!!
Je te joins une photo d'une précédente rencontre à Osenbach avec justement notre petite bretonne, entourée par les alsaciennes !!!! :x :x :x



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen