Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 15-12-2011 à 10:34

Bonjour Mimich. . .
Bienvenue à toi. . . C'est vrai que c'est difficile de suivre à 100% le régime, on fait ce qu'on peut. . . Un jour bien,, un jour moins bien. . .
Je viens d'aller faire quelques photos, mais je suis déçue. . . Si j'avais été moins froussarde, je me serais approchée plus près. . .


mimich_0 (brest, 29) répond Posté le 15-12-2011 à 07:05
bonjour les bretons
je suis Brestoise, mére grand_mère arrière_grand_mère avec beaucoup de bonheur
et comme vous j'aimerai rester en forme pour profiter le plus longtemps possible
j'aussi un peu de mal a m'adapter ala mèthode n'etant pas très a l'aise avec l'ordi
mais optimiste tout de meme je pense y arriver
http://img


bonjour de Brest
je viens de lire tous vos messages alors je viens me prèsenter pour en faire partie
jesuis mariee mère grand_mere arrière grand_mère que du bonheur
j'ai un peu de mal parfois a me retrouver dans les rubriques moi aussi j'imprime les
munus et les recettes abientot






Mariel22 (22) répond Posté le 15-12-2011 à 06:36

Coucou les filles. . .
On nous annonce une belle tempête pour aujourd'hui et demain. . .. Pour l'instant, on ne peut pas dire que ça souffle énormément. . ..
Hier je suis allée faire des photos. . .. J'y retournerai ce matin, à moins que ce ne soit trop dangereux. . ..mais franchement, pour l'instant, il n'y a pas de quoi être en arlete orange. . .. Ca a soufflé bien davantage sans que l'on nous mette en alerte!!!!
Bonne journée à toutes. . .
:-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 18:19
Alors les Bretonnes vous êtes encore là..
Le vent a soufllé ici mais rien à voir avec vous, pour vendreidi on verra bien :^>
Mais surtout ne faites pas d'imprudences on tient a vous les cocottes ;)
Liliane continue encore un peu, et tu verras bien, bon je sais que la période est pas la plus facile, mois d'hiver et fêtes de fin d'annnée
:-* :-* :-* :-* :-*


JYLiliane (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 14-12-2011 à 09:33
un petit bonjour en passant,
j'espère que personne ne s'est envolé avec la tempête, la météo annonce des vents encore plus forts, je vais passer par e bord de mer ce midi, j'aime voir la mer surtout quand elle est formée. J'ai la chance de vivre à côté et de pouvoir l'admirer et la voir passer par toutes les couleurs. . . Mon homme est dans l'avion de retour d'Angleterre, çà doit tanguer là-haut. . .aussi.
Avec le 1200, j'ai pris 400g, sur le WE je m'en sors bien, rien pris mais rien perdu non plus. Quelquefois, je désespère. Je vais finir la session mais je ne sais pas si je vais renouveler.
Bonne journée à toutes


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 18:57
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


france_35 (35) répond Posté le 12-12-2011 à 15:08
OH la tempête cett e nuit, nous nous sommes relevés pour enlever les guirlandes sur le
balcon tellement ça cogné X( X( aujourd hui il fait beau mais là on sent le vent*
qui arrive .avec mon mari on part faire le plein eau lait etc pour le fêtes ce sera
une première pour lui mais mon ernie oblige je vous dirais l humeur au retour ;)

:D *-:) en cette période de l année :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2011 à 18:16
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Plein de bonnes pensées
Petite promenade au Marché de Noël, tout petit mais sympa
:x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 18:46
:x :x :x :x :x :x :x :x


Mariel22 (22) répond Posté le 09-12-2011 à 10:09

Pour le message d'Audirouge, autant se méfier et enregistrer nos repas et nos recettes dans un fichier, ça ne prend pas bcp de place et au moins s'il y a un bugg on les aura. . . ;)
France, pas de chance pour les fêtes, mais tu as raison il y a pire. . ..
Nounours toujours un petit passage, c'est gentil. . . Je suis inscrite sur ton groupe, mais je n'ai toujours pas vraiment compris comment ç fonctionnait. . ..
Ici toujours un temps pourri. . .
Je vais à ma séance de kyné et ensuite je rejoins zom pour déjeuner avec lui.. ensuite nous allons à la préfecture pour faire sa nouvelle carte grise et puis nous allons me choisir des lunettes. . . Je vais profiter de la promo 3 paires pour le prix d'une. . ..
Et puis à 17h, je file chez mon fils pour garder les filles. . . Finalement, mon zom nous rejoindra plus tard, on avait tous les deux oublié qu'il avait sport ce soir. . . Là-dessus il est quand même cool car je n'ai jamais eu autant toutes les filles à garder. . . Samedi prochain, c'est la petite et là, faut que je parte à 5h1/4 de la maison. . .
Demain, nous allons au marché de Noël de St suliac et nous achetons notre sapin de Noël. . .
Dimanche, il a un stage de sport, du coup, je vais manger avec une copine. . . Bref, c'est la vie toute douce. . .. C'est vraiment agréable. . .
La robe avance, doucement mais sûrement. . .
Bisous à toutes. . .



31 - 40 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen