Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 17-06-2011 à 22:42

Journée sur les chapeaux de roues. . .
Je n'ai pas eu le temps de passer par les forums. . .
Mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans ce cas. . ..
Bonne fin de soirée à toutes. . .
Laine, je ne la connais pas à St Briac non plus, elle est dans la rue qui monte au golfe? ? ?


laine (78) répond Posté le 17-06-2011 à 08:32

bonjour les filles
marie laure la crêperie "l'hermine" est à saint BRIAC et c'est un régal dans un cadre magnifique confiné et romantique à l'intérieur et de l'autre côté un jardin
bon les filles les petits arrivent je vous laisse bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 17-06-2011 à 06:58

bonjour les filles
un pt coucou du maine et loire trés bonne journée à vous toutes
biz :-*


ml1410 (22) répond Posté le 16-06-2011 à 21:44

France, on aurait pu se rencontrer, je voulais aller à la country à la salle des fêtes. . . J'ai juste laissé passer le jour. . . La semaine d'avant, j'étais au repas dansant au même endroit. . .. Tu étais effectivement très près de chez moi, je suis à environ 300m de la salle des fêtes. . .
Bonne soirée à tout le monde. . . Je vais m'allonger pour soigner mes vieilles douleurs
Marie


cat répond Posté le 16-06-2011 à 20:46

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cat répond Posté le 16-06-2011 à 20:42

bonne soirée à vous toutes marie laure j'espére que ça va (ton dos) saphirette bon courage pour le taf j'ai été aide soignante et je sais que c'est dure!!!!France un jour j'espére pouvoir m'installer à saint malo c'est mon rêve et saint malo me manque ça fait un bail que j'ai pas été!!! gros bisous bonne soirée


france (35) répond Posté le 16-06-2011 à 20:33
Coucou en rentrant du boulot avant de dîner (artichaut) !!!!
CAT, jolies photos des Thermes Marins et du parcours Aqua Tonic, j habite à 30 mn de
cet etablissement depuis 2 ans mais ne connaîs pas encore bien ST MALO , mais pleins
d endroits magnifiques
SAPHIRETTE :-q pour ton métier , à Cesson ne connaît que la clinique :(( bon week end

Marie FRance, MI 1410, il y a 3 semaines j étais près de chez Toi à Plurien pour le bal
Country où nous avons mangé dans une crêperie , il y a 40 ans , :(( on suivait les
courses de Côte dans ta région J a dore toute cette côte J espère que ton mal de dos
va s estomper , courage

:-* :-* :-* à chacune je reviens durant le WE mom mari m attend pour manger et
après je dois finir des rapports pour le boulot >:)



saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 16-06-2011 à 18:02
merci laine, mais ce week end repos !! bisous a+


saphirette (cesson-sevigne, 35) répond Posté le 16-06-2011 à 17:59
merci ml 1410 , j espere que tu vas aller mieux !! remarque que le temps humide ne s y prete pas pour les douleurs osseuses , mais il faut un peu de pluie aussi !! bon ben je vais te laisser car ce soir je repars au taf , j ai dormi jusqu a 15h et l aprem passe vite !!mais je suis de repos ce week end ca va faire du bien !! allez bonne nuit et courage pour ton dos , bisous


ml1410 (22) répond Posté le 16-06-2011 à 14:56

Coucou
Merci de votre soutien les filles, ce matin, médecin, de nouveau sous anti inflammatoires, une prise de sang à faire. . . bouhhhhhhhhhh, je dois aussi reprendre RV avec le rumathologue. . .
Allez, le soleil se montre, je vais en profiter pour voir mon jardin. . .
Oui, je ne suis pas loin de St Malo. . . Je vais aussi à St Jacut, il faudra que je teste ta crêperie, Laine. . .
Cat, mon prénom c'est Marie-laure. . . Je n'arrive pas à changer mon pseudo. . . Il faudra que je téléphone chez JMC un de ces jours. . ..
Saphirette, la nuit travail n'a pas été trop dure? ? ??
Nounours et Titite, c'est gentil de venir nous faire tous les jours un petit coucou. . .
Bonne AM à tout le forum. . ..



401 - 410 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen