Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 08-12-2011 à 23:22
je pense que Audirouge dit vrai, perso je ne peux plus avoir le forum des gens avec qui
on a commencé 25.01.2010 dommage que ce soit avec ce forum ou d autres il est agréable
de communiquer et peut être à certaines ou certains que se confier + facilement

perso, je me fais opérer le 4 janvier pour une hernie inguinale alors le s fêtes au
ralenti mais ne me prends pas la tête il y a tellement pire

Bonne nuit à + :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 18:46
bonsoir les bretonness**

LIliane, je crois que nous arrivons à la plus dure période du régime et surtout si nous sommes invités, moi j'ai la chance si je peux dire de passer les fêtes en tête à tête avec mon Homme ;)
Marie, tu sais j'aime bien passer vous lire.
Au fait que pensez vous du message d'Audirouge? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


JYLiliane (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 08-12-2011 à 09:41
Bnjour à toutes,
merci à celles qui m'envoient des messages de soutien. J'ai commencé le 1200 lundi, je n'ose pas me peser. . .. on verra samedi.
Je souhaite bon courage à Mariel.
Je n'ose pas penser au WE, nous avons des amis qui débarquent. . .. j'ai prévu des petits trucs pour essayer de ne pas aggraver mon cas. Et Noël qui arrivent, je vais chez mon fils, nous nous réunissons tous là-bas. . . à Paris. Je suis contente de retrouver mes grands et mes petits.
Bonne journée à toutes.


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:35
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


Mariel22 (22) répond Posté le 08-12-2011 à 09:33

Oui, pas de chance France, j'espère que ça va aller quand même pour Noël!!!!
Du coup, pas de danse country? ? ??
Ce WE, je vais aller au marché de Noël de St Suliac. . . Il paraît qu'il est très beau!!!! Mais tu dois le connaître. . ..
Nounours, toujours fidèle au poste!!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 18:44
Salut les bretonnes

Je constate que vous avez des soucis de santé , pas trop grave mais embêtant :-S
Pour ma part, nous allons offrir un circuit de voitures au petit fils de Monsieur
C'est pas vraiment ce qu'il espèrait mais on verra bien!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 07-12-2011 à 10:50
Quel vent X(
ce matin prise de sang , comme cadeau de Noêl avant l heure Hernie inguinale :-q :-bd
rendez vous demain chez le chirurgien unpeu le moral dans les chaussettes on avisera
il y a pire mais pas bonne période je veux tant profiter de mes petits enfants *-:)

ma petite fille adore aussi tout ce qui touche à la " Princesse"

je vous :-* :-* à bientôt


Mariel22 (22) répond Posté le 06-12-2011 à 12:44

J'ai eu ma 1ère séance de kyné pour l'épaule ce matin. . . C'est reparti pour un tour, mais de tte façon, si ça ne va pas mieux dans un mois, cette fois, c'est le chirurgien que mon médecin m'envoie voir. . . Ca fait plus de 2 ans que je laisse traîner, je sais bien qu'il va finir par falloir passer par la case opération. . .
Mais je vais avoir un homme pour me poupouner, cette fois-ci ;) ;) ;) ;)
Le temps est bien tristounet encore aujourd'hui. . . Mais comme j'ai de la couture entre la robe de princesse pour ma petite fille et les rideaux de mon fils qui doivent être raccourcis pour ce soir, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!!
Je vous mettrai des photos de la robe quand elle sera finie. . .
Bisous à tous et bonne journée. . .. :D :D :D


Mariel22 (22) répond Posté le 05-12-2011 à 09:10

Coucou, les filles
Je crois bien que je n'aurai pas souvent le temps de passer le WE. . .. Hi!hi!hi!
Très bonne journée samedi à Rennes. . . Pas bcp d'emplettes (aucune même), mais visiste du vieux Rennes en dehors des chemins habituels. . . J'ai découvert des coins que je ne connaissais pas. . .. Il y avait le marché de Noël sur la place du Parlement, nous y avons fait un petit tour. . . Mais bon, certainement rien avoir avec les marchés de Noël d'Alsace. . . La semaine prochaine nous allons à celui de St uliac, et la semaine d'après à celui de Lamballe qui se fait dans les écuries du Haras. . . C'est magnifique!!!!
Hier, nous avons bouiné. . .. Une grande balade à la plage pour promener le chien et puis voilà. . . De tte façon le temps ne se prêtait pas à faire grand chose. . .
Par contre, nous sommes tombés, en remontant, sur des bolets. . .. On en a ramassé un peu et au retour nous nous sommes faits une omelette. . . Miam!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau poids, j'ai perdu 500g cette semaine, ça descend doucement mais sûrement cette fois!!!
Moi aussi France les cadeaux pour les petites sont achetés et aujourd'hui, je commence la robe de princessse pour la plus grande. . ..
Ce que c'est que la motivation!!!!!
Bisous à vous toutes!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 19:10
Salut les bretonnes

je suis bien contente de revoir le petit forum un peu plus actif :D
Liliane, tu es au 900 c'est un peu bizarre , tu sais je ne l'ai jamais fait et j'ai perdu 30kg, tu sais c'est trop bas j'ai commencé à 1400 mais j'ai perdu tranquillement avec le 1200., Au fait moi je ne suis pas bretonne mais j'aime bien venir vous faire une visite ;)
France, çà donne quoi le telethon chez toi? ? ?
Marie , toujours en plein bonheur :)
Bises :-* :-* :-* :-*



41 - 50 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen