Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
JYLiliane (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 03-12-2011 à 14:28
Bonjour,
Merci pour vos encouragments, je vais appliquer le conseil de France cette semaine. Je suis d'autant plus décue que mon mari qui complète avec force sucreries et gateaux, lui, maigrit -2kg cette semaine. . .. . ..
Pour ce qui est de la météo, "au sud", on est pas gâté non plus Vent assez fort et énormes averses coupant la pluie assez drue (pas le vrai crachin breton), mais je suis comme toi, je pense aux nappes. . .. . .
Je vais préparer ma liste de courses et essayer de sortir, je n'aime pas la pluie. . ..
Bon après midi à toutes


france_35 (35) répond Posté le 03-12-2011 à 13:17
LILIANE? QUESTION jmc. CHange fait le 1200 et sur 2 jours le 900 ton corps refuse
cette restriction brutale je l ai vécu COURAGE , perso repris 4 sur les 1es 10 perdus
>:) alors je repars :(


france_35 (35) répond Posté le 03-12-2011 à 13:13
BIENVENUE LILIANE (56), je suis sur ST MALO il pleut mais tant mieux car nous
sommes en restriction d eau ( surtout pour mettre dans le pastis ;) ) je plaisante en +
je n aime pas l anis .;
Mariel que je suis heureuse pour Toi je :-*

Perso cela va à peu près mais rien de grave , il y a pire alors on se bouscule un peu
cet aprem 2 h de permanence dans le cadre du téléthon , je devais aller faire de la
country mais une jambe bloquée ( la jeunesse qui fout le camp :(( ) le 17.11 j ai
pris une année 63 , les cadeaux pourles 3 petits enfants sont achetés :-q
après au coin du feu tout le WE

Nounous :-*

à tout le monde bon we , :-* bons préparatifs de Noel *-:) *-:)


Mariel22 (22) répond Posté le 02-12-2011 à 12:49

Je suis loin de Larmor plage, mais pour passer sur le forum, tu es la bienvenue!!!!! ;)


JYLiliane (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 02-12-2011 à 11:16
Bonjour,
j'habite, moi aussi la Bretagne, Larmor Plage. J'ai commencé le régime le 24 octobre et je ne vois pas de gros résultats, seulement 2kg. . ... pourtant je m'acharne sur le 900Kcal.
J'ai essayé de m'intégrer dans les forums mais, pas de réponse. . .
Je souhaite pouvoir discuter du régime mais aussi d'autres choses, faire des balades avec des personnes qui n'habiteraient pas trop loin, etc. . ...
En espérant avoir quelques contacts.
Cordialement
Liliane


Mariel22 (22) répond Posté le 02-12-2011 à 08:50

Bonne petite soirée hier soir. . .
J'avais préparé un plateau de fruit de mer. . . On s'est bien régalé!!!! ;) ;) ;)
Bonne journée à toutes!!! :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 10:50
Bonjour les bretonnes :D :D :D


Mariel22 (22) répond Posté le 30-11-2011 à 21:51

Bonsoir,
très bonne journée avec le s petites filles. . . Elles sont bien mignonnes, mais ce soir je suis rincée, je pense que je vais aller me coucher de bonne heure. . .
:-* :-* :-* à toutes


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 18:33
Bonsoir les bretonnes

Marie te revoilà, tu sais tu nous manquais :( mais le principal c'est ton bonheur
C'est beau de te voire heureuse ;)
J'espère que tu passeras de nouveau
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 29-11-2011 à 11:54

Non, non, la Bretagne n'a pas pris son indépendance!!!! :D :D :D :D
Désolée de vous avoir un peu abandonnées!!!! ;) ;) ;)
Moi, je vais bien. . . Mon ami est toujours aussi gentil, nous faisons bcp de balades et il habite maintenant presque à temps complet à la maison. . . Ca me change la vie, il est aux petits soins pour moi, je n'avais pas l'habitude de ça. . . M'apporte des fleurs en rentrant du travail, le café au lit. . .. C'est que je vais prendre de mauvaises habitudes!!!
Pour le régime j'ai perdu 4kg en 2 mois, ça ne va pas vite, mais je suis contente de moi. . .
On a toujours un temps étonnamment beau pour cette période de l'année. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. . .
Je vais quand même repasser tous les jours. . .
Demain, j'ai les 3 grandes à garder. . .. La emaine dernière c'était embouteillage, car il aurait fallu que je me coupe en deux pour garder toutes les petites filles, mais je n'ai pas pu. . .. ;) ;) ;)
Je vous embrasse, merci à toi Nounours d'avoir fait vivre le forum. . ...



51 - 60 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen