Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Isèroise débute le 06/06/2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tigane (Villefontaine, 38) Posté le 06-06-2011 à 00:35
coucou
je me présente je m'appelle Maëva j'ai 27ans maman de 2 ptit bou en bas ages 23mois pour la première et 4 mois pour le second ^^
je débute aujourd'hui je pése 85kg et mesure 1m52 donc c vous dire le boulot qu'il y à à faire !!!!
ayant pesée moins de 50kg lorsque j'ai rencontré mon fiancé j'aimerai retrouvé un corps où me sentir à l'aise.....
donc faite moi partagé vos sentiments et votre soutiens je serai heureuse d'en faire de meme ^^
a très vite j'espère.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 09-06-2011 à 05:52

bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
j'éspére que vous allez avoir du beau temps
et beaucoup de satisfaction pour samedi .
je vous dis à demain et vous fais pleins de gros bisous
bonne journée :-*
pour moi je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009 et j'aide les dames :-*


fafa répond Posté le 08-06-2011 à 08:56
hello les filles
Mrci titite pour ts ces messages.
Tiguane, alors comment vas tu ce matin, et le régime pas trop dur.
Bne journée.


TITITE . (49) répond Posté le 08-06-2011 à 05:52

bonjour a vous toutes
aujourd hui déjà mercredi que le temps passe vite
je vous souhaite une trés bonne journée
en éspérant qu'elle va bien se passer
ici chez nous pas d'eau et il fait trés frais le matin
pleins de gros bisous :-*


TITITE . (49) répond Posté le 07-06-2011 à 20:48

bonne soirée mes belles
bises
besoin de conseils vous demander :-*


fafa répond Posté le 07-06-2011 à 14:06
bjr et bne journée a toi ossi TITITE.
A Tiguane, je suis née et j'ai grandi a chambéry. J'y ai rencontré un homme qui est devenu mon mari. Nous feterons nos 10 ans de mariage l'année prochaine. Il habitait a l'isle d'abeau quand je l'ai rencontré. Il travaillait a St quentin Fallavier (plateforme EDF). On s'est installer ensemble a villefontaine avant le mariage et par la suite dans les Mont du Lyonnais pour revenir a l'isle d'abeau. Pour revenir en Savoie. Mon souhait et de revenir habiter par la bas.
Pour le régime j'éssaie de m'y remettre j'espère y parvenir, parcequ'avec mon mari nous avons fait le pari que si je met du 38 cet été il me donnerai 500 Euros pour refaire ma garde robe. Donc tout les encouragements sont les bienvenues. Je crois que j'ai besoin qu'on me bouscule un peu.
Biz a+


Tigane (Villefontaine, 38) répond Posté le 07-06-2011 à 12:24
coucou les filles ^^ une bonne journée a toi aussi TITITE !!!!
enchantée FAFA ^^ contente que tu es répondu a mon appel :)
tu es née dans la région ? ? ?? j'ai tjr vécu dans le coin
j'te fellicite d'avoir perdu déja pas mal tu n'es pas très loin de ton objectif faut pas que tu baisse les bras surtout qu'il me semble si je ne trompe pas que c justement les dernier kg qui sont le plus dur à perdre :( se serai dommage d'en resté là alors je suis a fd pour t'aidé si besoin est ;)
moi je débute tout juste j'ai commencé par faire le régime DUKAN et g vite arrété bcp trop de risque et de plus les résultat ne sont pas fameux du tout !!!! une belle connerie si je peux me permettre mais j'avoue que je suis un peu septique quand à ce nouveau régime je trouve les repas hyper copieux et j'ai peur que ça ne fonctionne pas. . ..
je te dis à bientot :D
plein plein de courage !!!!


TITITE . (49) répond Posté le 07-06-2011 à 06:11

bonjour
un pt coucou du maine et loire le temps est gris
nous éspérons avoir de l'eau.
je vous souhaite une trés bonne journée et vous fais
pleins de gros bisous :-*


fafa répond Posté le 06-06-2011 à 17:55
bjr tiguane, moi c fafa, je suis ex iséroise , maintenant j'habite la savoie. J'ai longtemps habité villefontaine et l'isle d'abeau, donc connais bien la région et je la préfère a chambéry. D'ailleures j'aime venir faire le marché encore maintenant. J'ai 39 ans mariée et 3 enfants., et presque 15 kgs a perdre voir un peu +. j'ai débuté le 21 mars et perdu a ce jour 9 kgs, mais depuis 3 semaines je n'y arrive +. Soutenons nous et je pense qu'on pourra dire bye-bye a ces kgs qui nous hantent.
Au plaisir de te lire.
Biz


Tigane (Villefontaine, 38) répond Posté le 06-06-2011 à 13:46
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-q :-q :-q :-q
BIZ BIZ :D


TITITE . (49) répond Posté le 06-06-2011 à 06:51

bonjour
je viens souhaitez un trés bon lundi pour toutes celles qui bossent
et une bonne journée à vous toutes
gros bisous :-*



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen