Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Isèroise débute le 06/06/2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tigane (Villefontaine, 38) Posté le 06-06-2011 à 00:35
coucou
je me présente je m'appelle Maëva j'ai 27ans maman de 2 ptit bou en bas ages 23mois pour la première et 4 mois pour le second ^^
je débute aujourd'hui je pése 85kg et mesure 1m52 donc c vous dire le boulot qu'il y à à faire !!!!
ayant pesée moins de 50kg lorsque j'ai rencontré mon fiancé j'aimerai retrouvé un corps où me sentir à l'aise.....
donc faite moi partagé vos sentiments et votre soutiens je serai heureuse d'en faire de meme ^^
a très vite j'espère.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 09-06-2011 à 05:52

bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
j'éspére que vous allez avoir du beau temps
et beaucoup de satisfaction pour samedi .
je vous dis à demain et vous fais pleins de gros bisous
bonne journée :-*
pour moi je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009 et j'aide les dames :-*


fafa répond Posté le 08-06-2011 à 08:56
hello les filles
Mrci titite pour ts ces messages.
Tiguane, alors comment vas tu ce matin, et le régime pas trop dur.
Bne journée.


TITITE . (49) répond Posté le 08-06-2011 à 05:52

bonjour a vous toutes
aujourd hui déjà mercredi que le temps passe vite
je vous souhaite une trés bonne journée
en éspérant qu'elle va bien se passer
ici chez nous pas d'eau et il fait trés frais le matin