En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-08-2011 à 15:15
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci



Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 13-08-2011 à 08:35
Coucou
Aujourd'hui à,la pesée: ni+ ni-. On reste donc à 7.1kg depuis le 13 juin. Ce qui fait 700g par semaine. C'est bof mais pas si mal. Il faut que je me remotive. J'espère perdre un peu encore avant vendredi jour de départ en vacances c'est pas gagné car je vais dans belle famille et ils ne font aucun effort :(( . Après plus de balance pendant 10 jours j'ai un peu peur.
Alexouille ça faitplaisir d'avoir de tes nouvelles d'autant qu'elles sont positives. Tu t'es remotivée comment?
Bisous


ALEXOUILLE78410 (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 11-08-2011 à 14:01
Salut yolaine,

Moi aussi j'ai passé une semaine où comme toi la journée j'arrivais à suivre le régime mais le soir c'était la cata, pas le moral et donc je craquais. Jusqu'ici je n'ai pas repris mais j'ai perdu une semaine dans le programme, c'est dommage. Je m'y remets à fond tout en continuant le sport, je me sens mieux depuis que je m'y suis mise.

Bon courage à toutes.


Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 09-08-2011 à 17:43
Bon voilà depuis hier je vais mieux je ne sais pas mais la session d'hier m'a remotivée. Je me suis pesée ce matin et j'ai eu la surprise d'avoir perdu 700g tout de même ce qui fait depuis le début 7,1kg c'est pas mal.
L'essentiel est qu'au fond de moi je ressens à nouveau la flamme de la motivation. Donc c'est cool. Il me reste encore une semaine et demi pour perdre un maximum avant la plage.
Bisous j'avoue que je me sens un peu seule au monde en ce 09 août. J'espère que vous profitez pleinement de ces parenthèses. J'attends vos photos!!!!
Bisous


Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 07-08-2011 à 17:25
Coucou les miss
Je ne suis pas chez moi donc je ne me pèserais que mardi :( Je n'ai pas réussi à retrouver la motivation du début je ne sais plus quoi faire et ça me déprime :((
Bisous j'attends de vos nouvelles


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 19:35
Coucou les filles
En plus je ne suis pas trop venue non plus sur le forum.
Yolaine, c'est une mauvaise passe. peut être devrais tu laisser tomber un jour ou deux et reprendre ensuite la bonne route. qu'est ce qui te dérange, car si tu es motivée le matin, qu'arrive t'il dans la journée pour que le soir ce ne soit plus le cas?
C'est pas facile tous les jours, hier je me suis fait un MC Do aussi, car j'ai fait des courses après le boulot et pas envie de faire à manger en rentrant. J'ai pris un wrap, (ça ça va encore), frites et en dessert un succulent mac flurry gout magnum.. le top du chocolat. Auj, j'ai essayé de reprendre, mais la tête est partie et envie de me lâcher, mais je veux pouvoir me mettre en maillot de bain alors motivation oblige.
Je suis désolée, je ne pourrais pas t'aider beaucoup car je pars demain soir pour 15 jours et je n'aurais pas d'ordi non plus.. Essaie de garder le cap, je suis sure que tu vas arriver à retrouver le ressort qui te manque.
A bientot


ninoche2b (bastia, 20) répond Posté le 02-08-2011 à 12:01

Me voilà avec un des bout'd'chou dont je m'occupe. . ..


ninoche2b (bastia, 20) répond Posté le 02-08-2011 à 11:57
Yolaine, moi aussi suis dans le même cas que toi :-S
En plus je suis en vacances et c'est mes 1ère vacances en été depuis. . .. . .tellement loin que je me souviens même plus!!!
Je pars Jeudi ds le sud de la corse (Ajaccio et Porto Vecchio)chez des amies. Du coup je vais essayer de faire attention mais je vais pas non plus me pourrir les vacances!!!!
Mon but c surtout de ne pas reprendre de poids,se sera déjà bien!!!!
Et dès que je rentre je me remet au boulot:la chasse aux kilos!!!!!!
Surtout remotive toi!!!! :D Se serai trop dommage que tu baisses les bras!!!! ;)
Je n'aurai pas d'ordi pdt cesz vacances mais dès que je rentre je prends des nouvelles!
Bon courage à toutes, félicitation à celles qui sont plus fortes que moi! :) et MOTIVATION!!!!!!!! pour les autres!!!!
:-* :-* :-* :-* :-*


Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 02-08-2011 à 07:51
Bon et bien je reviens pour vous dire que ce ne fut pas le bon. C'est nul. . . Suis triste de pas réussir a revenir dans le bon chemin. Le matin je suis toujours bien motivée mais le soir. ..
Bref moral dans les chaussettes. Il faut que ce cercle arrete d'etre vicieux.


Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 01-08-2011 à 09:22
Coucou les miss. De mon côté c'est l'enfer :-( je n'arrive pas à reprendre les rails. J'ai trop peur de ne pas réussir à revenir. Bon cgaque jour suffit ça peine défi du jour: faire une journée dans les clous. Je reviendrais vous dire la conclusion de ce défi. Bizz



1 - 10 de 106

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen