En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre : Journée positive Salon de Provence Juillet 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 20-06-2011 à 10:38
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous êtes déjà nombreuses à le savoir, la prochaine rencontre Aujourdhui.com est prévue le samedi 9 juillet à Salon de Provence !

Au programme de cette journée :

Un atelier de psychologie positive
Un atelier de conseil en image / relooking
Un atelier Image de soi / regard des autres
Un atelier cuisine / Top Chef
Un atelier EFT
Un atelier EMDR
Un atelier Relaxation

Pour en savoir plus
sur les Journées Positives :

https://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-lyon-22-octobre-2011-clients.html

Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 08:32
Merci titite ! Bon week-end à toi aussi ! :-q


TITITE . (49) répond Posté le 15-07-2011 à 06:58

bonjour et merci à l'équipe
bonne journée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 06:05

Voici un petit montage de photos prises lors de la Journée Positive de Salon de Provence samedi dernier ! :-q

Ce fut un vrai bonheur de retrouver plusieurs d'entre vous !!

Une belle pensée pour Kate, Manue, Pauline, Morwen, Flomille, Mélinda, Cyrille, Delphine, Anelor, etc. !! Une belle équipe pour représenter Savoir Maigrir !! :)

Retrouvez toutes les photos de la Journée Positive par ici !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.201864043197805.61126.100001226310644


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 09:33
BONNE NOUVELLE

Dans le programme de samedi, nous avons prévu 15 min pour. . . un tchat en direct avec vous !!!!!!!!!!!!

RDV de 17h45 à 18h samedi 9 juillet !!

Pour rejoindre cette séance, c'est facile !

Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Nous pourrons ainsi durant 15 min échanger en direct avec vous, certaines participantes pourront vous raconter leur journée en direct en vidéo, vous pourrez leur poser vos questions par écrit sur le tchat, etc.

L'idée vous plait ??

Faites passer l'info !!

PS : Bon tout de même par sécurité, au cas où la connexion WIFI ne serait pas bonne, excusez-nous si le Tchat ne se lance pas..
Mais vous pourrez toujours vous retrouver au moins entre vous pour papoter à ce moment là quoiqu'il en soit !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 07:14
J-2 ! Vivement samedi ! :-q Ravie de retrouver Manue, Kate, Mirella, Flomille, Melinda, Delphine, Cyrille, Anelor, etc !!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2011 à 15:56
C'était donc un test Cyrille, je vois, je vois. . . ;)

Alors, qui sera parmi nous ?


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 11:57
Merci Mélinda, je vois que tu suis ;) :-q


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 15:13
Petite précision : le lien pour en savoir plus est celui-ci :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-09-juillet-2011.html
Celui proposé par Cyrille concerne la Journée Positive suivante.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 15:12
C'est vraiment un super programme !!!!



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen