Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 05-01-2012 à 08:29
je suis en train de lire "de coeur inconnu" de Charlotte Valandrey. c'est pas mal un peu déroutant.


abeille31 (31) répond Posté le 04-01-2012 à 22:47
Coucou,
je viens juste de terminer la trilologie de Katherine Pancol ( dernier tome :les écureuils de central park sont tristes le lundi).
Bien sur rien à voir avec un policier, mais c'est très bien écrit, trés agréable à lire, avec des personnages bien campés, hauts en couleurs pour certains, que l'on suit sur plusieurs années. Une belle lecture pour de bons moments de détente.

Maintenant je vais choisir un livre parmi ceux offerts à Noel, probablement un policier, à voir.

Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog, je vais tenter de la faire avant la fin du mois.

Je reprends en douceur le programme JMC, sans affolement avec l'intention d'aller jusqu'au bout ( vous savez, les bonnes intentions de début d'année!!!!!!).

Bonne fin de semaine à toutes


Karinou54130 répond Posté le 04-01-2012 à 11:48
j'ai fait mon achat F.L par internet, j'ai pris "les visages" et "alex"(c'était mon livre gratuit! cool!)
ils vont aller rejoindre le nombre incalculable de bouquins non-lus que j'ai mis de côté. j'ai un peu honte car avant je lisais énormément. . .


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-01-2012 à 11:09
Coucou !
Je l'ai lu il y a déjà un moment mais si mes souvenirs sont bons je dirais étrange mais bien !
Moi j'ai attaqué Elisabeth George "le Cortège de la mort". . .. je suis toujours étonnée de voir qu'un tel pavé puisse se lire aussi vite !
Biz


Karinou54130 répond Posté le 04-01-2012 à 09:56
je dois faire mon achat, je crois que certaines d'entre vous ont lu "les visages" est ce que c'est bien?


fraise_78950 (78) répond Posté le 04-01-2012 à 09:03
moi, je les range en prévision de congés ou de vacances et je m'en garde un ou deux pour mes petits temps libres.


Karinou54130 répond Posté le 03-01-2012 à 18:44
je dois aller faire mon achat du trimestre chez france loisirs, encore un livre + un gratuit grâce à mes points! j'ai une véritable pile de livres en retard!!!! je ne sais même pas si je vais réussir à m'y mettre, j'ai pas le temps!


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-01-2012 à 10:54
Je vous souhaite à toutes une année pleine de bonheur, d'amour, d'humour et de santé. . .. la volonté d'éliminer les derniers kilos et des tonnes de livres !!!
Biz


Karinou54130 répond Posté le 01-01-2012 à 09:55

bonne année à toutes! que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous souhaitez!

et bonne lecture! ;)

:-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 31-12-2011 à 08:57

de jC Grangé c'est le5ème que j'achète, les autre se sont "la ligne noire, l'empire des loups, le serment des limbes, la forêt des mannes".
je fais mes courses de livres tous les trimestres, donc j'en profite!!!!
bon réveillon et bonne année



91 - 100 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen