Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 30-12-2011 à 18:22
Coucou !
Je viens tout juste de terminer "Ne vous retournez pas" de Maud Tabachnik et je vous mets le résumé :
"Stan Levine était l'un des flics les plus gradés de New-York, l'un des plus brillants. Avant que Nichols ne le détruise plus sûrement que s'il l'avait tué : en enlevant et en assassinant sa fille. Pendant des années, le policier traque le criminel, en vain. Puis, alors que Stan entrevoit la possibilité d'une existence normale, le tueur en série resurgit, signant son retour de deux meurtres horribles. Dans une Amérique traumatisée par les attentats islamiques, le bras de fer entre les deux hommes recommence, insoutenable".

Lorsqu'on plonge dans un Tabachnik mieux vaut avoir le coeur bien accroché. Nathalie Dupuis, Elle.

Mon avis : Sanglant ! Je ne la connaissais pas mais je vais essayer d'autres bouquins. Par contre je regrette d'avoir commencé par celui-ci car à priori "le cinquième jour" raconte le premier face à face entre Stan Levine et Nichols. . .. on comprend malgré tout l'histoire .

Bon je vais maintenant attaquer le pavé d'Elisabeth George : "Le cortège de la mort" !
Je vous souhaite à toute une bonne fin d'année et un bon réveillon !


Karinou54130 répond Posté le 30-12-2011 à 16:51
fraise tu as fais le plein dis donc!
j'aime beaucoup nathalie hug! et jean christophe grangé aussi! le passager je ne l'ai pas encore lu!
tu as pris l'autre monde? les 4 volumes ou seulement le premier? moi je suis en train de lire le 4ème!

abeille, on se retrouve à la nouvelle année!

bon réveillon à toutes! :-* :-* :-*


abeille31 (31) répond Posté le 30-12-2011 à 16:20
Cadeaux de Noël : des livres, ça vous étonne ?
Dès que les fêtes seront passées je reviendrai vous parler "bouquins". Pour l'heure je commence les préparartifs pour demain soir.
Je vous souhaites un bon réveillon à toutes, amusez vous bien pour commencer cette nouvelle année.


fraise_78950 (78) répond Posté le 30-12-2011 à 08:55
hier je me suis lachée, j'ai fait mon achat du trimestre à France Loisirs: "l'enfant rien" de Nathalie Hug,"le secret des glaces" de Phillip Carter, "la vengeance du loup" de Jacques Mazeau, "l'enlèvement, Théodore Boone" de John Grisham.
puis nous sommes allés à la FNAC et comme mon mari ne trouvait pas les CD qu'il voulait j'ai acheté "le passager" de JC Grangé et"lautre monde" de Maxime Chattam.
bon réveillon et bonne nouvelle année!!!! :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 27-12-2011 à 08:18
en effet Karinou, le sac je l'avais choisi il y a quelques semaines et mon mari est retourner le chercher, le reste mes trois enfants se sont mis ensemble pour nous l'offrir.


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 26-12-2011 à 19:32
Coucou ! Pas de livres non plus au pied du sapin mais. . . 3 boîtes de chocolat grrrrr !!! Je n'ai pas pu résister aux ferrero rocher mais il va falloir que "j'offre" les 2 autres boites !
Sinon des places de ciné, un joli plateau et un mug avec sa boule à thé et un chèque de la part de ma maman !
Aujourd'hui j'avais pris ma journée et demain retour au boulot !
Bonne soirée à toutes !


Karinou54130 répond Posté le 26-12-2011 à 19:05
je vou embrasse toutes!
sous le sapin un livre d'harlan coben! comme d'hab' mon mari a bien choisi!
je vois que vous allez toutes bien!

MILANAREVA je croyais qu'on avait toujours accès au forum même quand on était plus abonnée!
va faire un tour sur mon blog, il y a des idées de lecture, si tu aimes le même genre que moi bien sûr!

FRAISE de beaux cadeaux dis donc! :-q :D


fraise_78950 (78) répond Posté le 26-12-2011 à 08:42
aucun livre sous le sapin mais un superbe sac à main et 2 places pour aller voir les "Celtics Légend" à Paris.
je vais me rattrapper en allant à france Loisir et mon mari à des bons d'achats Fnac à dépenser avant le 15/01, devinez qui va en profiter ? ? ?, ;)


MILANEREVA (URIAGE, 38) répond Posté le 26-12-2011 à 04:29
Bonjour à toutes,
Un petit coucou matinale (même en vacances je me lève très tôt). J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez eu plein de beaux livres (à ce propos si vous avez des lectures à me suggerer).
Je ne venais plus sur le forum car je n'avais pas repris mon inscription dce que je viens de faire. Il faut dire que je n'ai rien perdu du coup je n'avais pas trop envie de continuer et puis si la motivation est revenue. Cette fois je pense y arriver avec le temps.
Je vous souhaite une bonne semaine, et je reviendrai sûrement vous lire ici si vous postez des messages.
Bonne journée qui va être ensoleillée ici à la montagne.
A bientôt
:D


Karinou54130 répond Posté le 23-12-2011 à 20:44
bonsoir à toutes!

je ne pourrai pas venir demain, donc j'en profite pour vous souhaiter aujourd'hui DE JOYEUSES FETES DE NOEL!!!!
grosses bises à toutes! :-* :-* :-*



101 - 110 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen