Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 07-11-2012 à 10:01
ca y est e suis mamie pour la 3ème fois!! :-q :-q :D
Lana est née hier, 3kg445 et 50 cm.


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 26-10-2012 à 12:35
Coucou les filles,
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée. . .. moi en ce moment je lis "la maison d'à côté" de Lisa Gardner ! C'est un polar car comme Fraise j'aime les polars ! Je suis très bien rentrée dans ce livre. . .. une histoire écrite à plusieurs voix : la femme disparue, son mari, un éventuel suspect et l'enquêtrice !
Fraise j'ai lu tous les livres de Torey Hayden. . .. et je les ai prêté à ma nièce chez qui ça a provoqué une vocation : elle fait des études de psychomotricienne !
J'aime beaucoup Patricia Cornwell aussi même si j'avoue que ce n'est pas toujours facile à lire car plus thriller que polar ! Pour les titres il faut les lire dans l'ordre car c'est c'est des personnages récurents !
J'adore Elisabeth Georges. . .. là c'est un polar ! Et Déborah Crowbie également. . ... ainsi que Val Mac Dermid que m'a fait découvrir Karinou.
Pour tous ces auteurs il vaut mieux les lire dans l'ordre car même si à chaque fois c'est de nouvelles histoires il y a quand même la vie perso des personnages alors si tu veux suivre. . .. Bonne lecture à toutes


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 25-10-2012 à 08:10
Patricia cornwell , je n'est jamai tenter , j'ai entendu que des mauvais critique du style antie francais , mauvais écriture ect ect . . ..

peut tu me donner un titre que tas aimer , pour que je teste


fraise_78950 (78) répond Posté le 25-10-2012 à 08:10
il n'a pas écrit que celui-ci, il y a "l'empire des loups", "la ligne noire", "le serment des limbes", la forêt de Mannes", "le passager" entre autres.
elisabeth George est aussi une très bonne auteure. Mary Higgins Clark, Torrey L. Hayden si tu ailes les récits avec les enfants.
Stephen King. . ... je pourrais en donner plein d'autre car j'ai 36 ans de France Loisirs à mon actif.


oooLalitaooo (Cambrai, 59) répond Posté le 24-10-2012 à 11:11
Et bin tu vois fraise, je ne connaissais même pas jean Christophe Grangé alors qu'il a simplement écrit les rivières pourpres !!! aie aie aie !



fraise_78950 (78) répond Posté le 23-10-2012 à 17:48
en ce moment je lis "le havre des morts" de Patricia Cornwell, je suis très romans policiers mais ne déteste pas les sagas familiales.j'ai lu aussi les livres de Dan Brown, ainsi que certains de J.C. Grangé; étant à France Loisir depuis 36 ans j'ai quelques livres dans ma bibliothèque!!!


oooLalitaooo (Cambrai, 59) répond Posté le 21-10-2012 à 12:31
Je t'en prie ! Si des personnes pourraient poster le nom de leur livre favori ou plusieurs ça serait super, je recherche à varier un peu mes lectures ! D'avance merci ! :-q


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-10-2012 à 11:57
merci pour les titres de tes livres, cela nous donne des idées de lecture!!!!


oooLalitaooo (Cambrai, 59) répond Posté le 21-10-2012 à 09:59
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je suis une nouvelle arrivante et je suis ravie de voir qu'un forum consacré à la lecture soit actif !
Rosalie entièrement d'accord avec toi pour la délicatesse, l'adaptation cinématographique est toute aussi bien,( normal avec François D et Audrey T, je te le conseille vivement).
Mes dernières lectures ont été Amélie Nothomb : le fait du prince (pas trop mal et se lit facilement) et une forme de vie (j'ai beaucoup plus accroché à cette histoire de soldat américain obèse correspondant avec l'auteur ! la fin est bluffante et assez délirante), sinon la suite de mange prie aime : mes alliances n'est pas trop mal non plus pour ceux et celle qui souhaiteraient suivre les aventures de Liz au retour de son séjour de Bali. Également, un peu dans le même genre le livre l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle, voyage passionnant, toujours à Bali à la découverte de soi, et à la spiritualité. Je terminerai par le grand livre du voyage de Bernard Werber ! Comme l'auteur le dit en début d'ouvrage, il suffit de consacrer une heure (perso j'ai ai mi deux) pour parcourir ce voyage dont nous sommes le héros.

Bisous à tout le monde et a bientôt :P


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 16-10-2012 à 07:59
bonjour moi je lie actuellement " crime académie" de Chistian Jacques , j'adore

ces un policier a la retraite en Angletaire qui aide son ancien coéquipier.




11 - 20 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen