En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 21-10-2011 à 11:52
fraise, bon courage pour ton poignet! :-S
et on compte sur toi pour nous commenter tes lectures! :-q


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 21-10-2011 à 10:13
Prend bien soin de toi fraise, et à très bientôt alors pour de nouveaux avis livresques.


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-10-2011 à 08:28
je viens de passer deux jours avec ma maman de 88ans dans l'oise car comme je me fais opérer du poignet gauche mardi je vais être bloquée pendant trois semaines.
j'au rais le temps de faire mon blog et de mettre les livres que j'ai lu et aimé.


Karinou54130 répond Posté le 19-10-2011 à 08:19
bonne journée à toutes!

très bon livre ce "cortège de la mort", je n'ai pas beaucoup avancé mais ça me plait beaucoup!


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 17-10-2011 à 20:47
Bonnes vacances et bonnes lectures abeille ! Au plaisir de te retrouver dans quelques jours sur le forum. Prend bien soin de toi et profite !


Karinou54130 répond Posté le 17-10-2011 à 20:07
tu as raison, profites-en bien pour RESPIRER! ça fait du bien de se ressourcer de temps en temps! :D


abeille31 (31) répond Posté le 17-10-2011 à 19:32
merci Karinou pour ces info, c'est super, je resterai donc en relation avec vous toutes ( sauf la semaine prochaine où je serai en vacances dans les pyrénées, sans ordinateur pour un "bain de nature et de bon air").
bonne soirée


Karinou54130 répond Posté le 17-10-2011 à 11:38
abeille, même si tu n'es plus abonnée tu gardes ton pseudo et ton profil et ton accès aux forums! c'est cool non? donc entre deux abonnements tu as toujours accès à presque tout!
et quand tu te réabonnes fais le depuis ton profil! comme ça c'est mieux, tu ne perds rien!


fraise_78950 (78) répond Posté le 17-10-2011 à 09:37
Merci Karinou, je vais essayer.


abeille31 (31) répond Posté le 16-10-2011 à 21:28
Coucou les filles,

Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire, ça fait vraiment plaisir. J'ai passé la journée dans le Gers, restaurant très sympa, soleil, on se serait cru en été!!!!!!!!

Parmi les cadeaux j'ai eu deux livres : "le cortège de la mort" de Elisabeth Georges que j'ai commencé avec enthousiasme, et un livre de Yasmina Khadra " ce que le jour doit à la nuit". Comme je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine et que je pars à la montagne je pense qu'entre deux randonnées je ferais des soirées lecture en famille.

Mon abonnement à JMC se termine lundi, j'ai pris un nouvel abonnement de trois mois par le site Groupon. Vu que je vais partir en vacances je ne vais pas me réabonner de suite mais au retour, soit vers le début novembre. Je ne sais pas si je pourrai garder le même pseudo ou s'il faudra que j'en prennes un nouveau.
Dès mon nouvel abonnement je reviens vous voir et, si je n'ai pas le même pseudo, je me ferait reconnaitre.

Bises à toutes, bonne lecture et à bientôt.

PS : "Vénus hottentote" est vraiment un très beau roman inspiré de faits réels, histoire dramatique mais très prenante. Je vous le conseille.



201 - 210 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen