Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 01-07-2011 à 12:11
fraise, jean-christophe grange j'adoooore! je vais faire un article sue ses livres dans mon blog! c'est bien de varier les lectures, moi je n'y arrive plus trop, je lis toujours un peu la même chose. j'ai été déçue quand j'ai changé de genre alors je reviens à mes polars!

nora roberts je ne connais pas, c'est quel genre?


fraise (78) répond Posté le 01-07-2011 à 09:46
mes lectures vont de Stephen KING à Jean GIONO en passant par Nora ROBERTS etJean-Christophe GRANGE.
je suis très éclectique dans mes choix de lecture>.


TITITE . (49) répond Posté le 01-07-2011 à 07:13
bonjour.la fin de semaine approche à grand pas
et je souhaite que vous passiez un trés bon week-end avec du beau temps
,pour profiter de vos proches et étre un peu moins
bousculer par le travail.
je vous souhaite une trés bonne réussite pour demain samedi avec notre balance (GERTRUDE).
et si cela n'ai pas le cas ,sachez que la semaine prochaine sera meilleure
B-) B-) B-) B-) B-) trés bon vendredi B-) B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) merci de tout coeur de vos gentils méssages B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)



Karinou (saint max, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 17:32
pakilou, bienvenue!
je n'ai jamais rien lu de ces auteurs, même si j'en connais certains de nom, c'est ça que je trouve génial dans les livres! la diversité! y'en a pour tous les goûts.
j'aime bien ce titre "le cercle des amateurs d'épluchures de patates", ça me parle!!

bonne lecture à toi!


PAKILOU répond Posté le 30-06-2011 à 17:22
BONJOUR KARINOU. . .ET TOUTES

Puisque je suis une "grosse lectrice" :P je plonge dans ton forum
Tu veux connaitre mes lectures deux à trois par mois. . .

Claude Lanzmann "le lièvre de Patagonie"
M.Shaffer et A.Barrows "Le cercle des amateurs d'épluchures de patates"
Claudie Galley " les déferlantes"
Maryse M'Daye " trois femmes"
Katarina Mazetti " le mec de la tombe d'à côté" et la suite "le caveau de famille"
Yan Hamel " jean Karski"
Tatiana de Rosnay " elle s'appelait sarah" "le voisin" " Rose"
J.Christophe. Ruffin "un léopard sur le garrot"

etc . . .. . .
Je suis insatiable et j'ai passé le virus à ma petite fille, avec la Contesse de Ségur

VOILI je suis comme çi

VOILA je suis comme çà

A bientôt de vous LIRE :-* :-*


bellle répond Posté le 30-06-2011 à 17:02
pas de philo pour moi ce soir

excellent week end à toutes
bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 16:40
je suis toujours étonnée de voir que les gens s'engueulent aux caisses à qui se passera devant, se disputent en voiture, se parlent mal pour des trucs ridicules, s'étripent pour une place de parking, et se volent, violent, torturent, pillent, tuent dans certains cas.
et à l'inverse, en cas de coups durs on voit des villes entières se mobiliser pour une cause, des gens donner pour des sans-abris, se cotiser pour aider une amie, donner leurs organes à des inconnus, donner leur sang, parfois même leur vie carrément. . .

c'est un truc incroyable de voir à quel point l'homme est compliqué et est capable du pire comme du meilleur.
au bac (ça date de quelques années mais ça reste à l'ordre du jour) de philo, j'avais eu comme sujet "l'inhumanité est-elle le propre de l'homme"
? ? ?pas évident, hein? ? ??


bellle répond Posté le 30-06-2011 à 15:08
oui karinou tu as raison

il y a tellement de personnes qui ont des pbs de santé que je me demande pourquoi il y en a qui se prennent la tête pour des broutilles

perso je vis au jour le jour
ne prévois rien pour le lendemain

il y a 2 ans avec ma fille aînée nous avons organisé le 27 septembre une manifestation
nous avions prévu un circuit autour d'un petit étang, sandwichs et boissons ainsi que divers jeux et vente de tombolas c'était un sacré boulot
heureusement que tous mes amis sont venus nous donner un coup de mains
c'était une 1ère et pas mal
malheureusement ma fille habite maintenant grenoble et elle n'a pu s'en occuper l'an dernier moi non plus ayant été opérée c'est un peu dommage
toutefois nous avons été surpris par les commerçants qui eux ont fait beaucoup de cadeaux pour les tombolas ; nous avons aussi eu la chance d'avoir l'ambulancier qui s'est proposé de rester toute la journée en cas de pb mais qui nous a remis + de 250 tee shirts imprimés "ensemble pour vaincre la muco..
c'est là que tu te rends compte qu'il y a des gens solidaires


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 11:55
belle, ce livre a un grand succès, je pense que c'est dû au fait que greg était vraiment aimé par son public et que c'est un crève-coeur de voir un jeune homme de cet âge partir comme ça. . .
mais tous les jours des tas de personnes de tous âges meurent de diverses maladie et c'est vraiment bien de pouvoir aider un peu la recherche, ne serait-ce qu'en achetant un lire.


bellle répond Posté le 30-06-2011 à 10:36
au fait mamie pourquoi est ce si important pour toi sans vouloir être indiscrète bien sûr



501 - 510 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen