Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 08-04-2012 à 08:24
JOYEUSES PAQUES!!!!!!!!!!! :-* :x ;)


Karinou54130 répond Posté le 30-03-2012 à 12:57
coucou les filles! je ne suis pas venue depuis longtemps et que vois-je!!??
plein de messages!

bravo à toutes pour vos diverses lectures!


fraise_78950 (78) répond Posté le 27-03-2012 à 15:23
si l'académie de versailles est d'accord je recommence à travailler comme AVS en école élémentaire le 2 mai, donc je vais avoir un peu moins de temps pour lire.


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-03-2012 à 09:05

bon week-end,


SacyseMa (MAPUTO, ) répond Posté le 21-03-2012 à 15:22
Bonjour,
j'adore lire et vous venez de me faire découvrir un auteur que je ne connaissais pas : JM Grange.
j'aime bien les bouquins qui se déroulent au moyen âge, (+ou -) un auteur que je viens de découvrir : Jean d'Aillon, enquêtes au coeur du moyen âge se déroulant à Marseille, en 1198.
"Vivement l'avenir" de M-s Roger, une belle histoire que j'ai failli arrêter après un début difficile mais qui finalement s'est avérée une histoire pleine d'amour et de surprise.
je vous souhaite à toutes de bonnes lectures pour accompagner votre nouvelle façon de manger ! :o) à bientôt :)


abeille31 répond Posté le 21-03-2012 à 15:05
coucou,

Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment, mais je gardes toujours du temps pour la lecture. Je suis en train de lire "la chute des géants" de Ken Follet, une saga historique très bien écrite, un vrai bonheur de lecture où on suit la vie de plusieurs personnages avec en toile de fond l'Histoire ( ça commence juste avant la guerre de 14/18, et ça se oasse au Pays de Galles, en Europe et aux USA).

Je suis assez tentée par les livres dont parlent Fraise et Girelle. J'ai déjà lu des romans de J;C Granger et j'avais beaucoup aimé.
Par contre je ne connais pas Tana French mais le résumé que tu en fais me donne envie de lire ce livre.

Bonne semaine à toutes (et tous?)


NANA49_belle (49) répond Posté le 19-03-2012 à 00:36
Bonjour,

Ce soir je prends le temps de vous lire et de vous donner mes sentiments. Connaissez-vous EXBRAYAT ? C'est un auteur de "polar" qui sévit dans le 42 (Loire)que j'aime beaucoup mais que je ne trouve pas dans le 49 (Maine-et-Loire). Autrement je lis un peu de tout et j'ai également un truc qui peut sembler étrange et me permet de cumuler les plaisirs. Ce sont les livres de cuisine. Cela peut surprendre mais une recette peut se révèler aussi captivante qu'une énigme (en résumée). NANA49


fraise_78950 (78) répond Posté le 15-03-2012 à 08:46
Voilà, j'ai fini "le Passager" de JC Grange:je suis l'ombre, je suis la proie, je suis le tueur, je suis la cible. Pour m'en sortir, une seule option: fuir l'autre, mais si l'autre est moi-même?. . .. . .. . .. . ..fascinant!!!!!!


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-03-2012 à 22:56
Coucou !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum !
Je lis en ce moment un polar qui me passionne et qui a eu le prix du meilleur polar des lecteurs du Point, sélection 2012 : "les lieux infidèles" de Tana French. . . je la découvre et j'adore !

Le résumé : Dans la nuit glaciale, près du halo brumeux d'un réverbère, Frank attend Rosie : ils vont fuir ce quartier minable de Dublin. Rosie ne vient pas. Un dernier coup d'oeil sur sa rue et Frank s'esquive. 22 ans plus tard, devenu flic, il a tiré un trait sur le passé. Du moins il l'espérait. Sa soeur l'appelle, affolée : on a retrouvé la valise de Rosie. Frank n'est pas le seul à ne l'avoir jamais revue.

J'en suis à la moitié et je vous le conseille.
Bonne soirée à toutes.


Karinou54130 répond Posté le 13-03-2012 à 10:59
coucou les filles!
j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je ne vous oublie pas!
bises et bonne lecture!



51 - 60 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen