Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 13-03-2012 à 09:17
je suis dans le gros pavé de JM Grange, passionnant!!!!!!


Karinou54130 répond Posté le 05-03-2012 à 19:39
oui, bonne fête aux mamies!!! :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 04-03-2012 à 09:06

bonne fête aux mamaies!!!!!!!!!! :x


fraise_78950 (78) répond Posté le 26-02-2012 à 08:28
bonjour!!!!!!!!!!!!! :-* :x
la semaine qui arrive pas de lecture, j'ai le mari et les deux petits-enfants en vacances!!!!!! (4ans et 8 mois)!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :D


Karinou54130 répond Posté le 26-02-2012 à 08:08
fraise!!! contente de te retrouver! comment vas-tu? pas trop dur?
tu me diras si c'est bien le passager, parce que j'aimerais l'acheter!
le testament des abeilles, c'est super bien!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-02-2012 à 08:34
je vais me lancer dans la lecture de "le Passager" de J.C Grange!!!!!!!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 19-02-2012 à 10:10
me revoilà chez moi.
je vais pouvoir reprendre mes lectures entre deux exercices.


Karinou54130 répond Posté le 16-02-2012 à 07:58
pour la st valentin, mon chéri m'a offert "le testament des abeilles". ça a l'air vachement bien! je crois que je vais mettre en attente tous les livres que j'ai commencé et pas eu le courage de continuer et m'atteler à celui-là.
si vous l'avez lu, dites moi ce que vous en avez pensé!


Karinou54130 répond Posté le 13-02-2012 à 10:25
fraise, bon courage!!!

abeille, l'essantiel est de passer de temps à autre!

moi j'ai de gros problèmes pour me connecter et ça me soule un peu. à part ça tout va bien!


abeille31 (31) répond Posté le 05-02-2012 à 18:12
coucou les filles,

Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais je garde du temps pour lire et dès que ce sera plus calme je vous dirai où j'en suis de mes lectures.
Je viens vous lire de temps en temps.
Bon courage à Fraise pour sa cure.
Ici nous sommes sous la neige, c'est superbe même si le "hic" va être la circulation demain matin. Les routes ne sont pas déneigées ni salées en dehors des grands axes et après une nuit froide ça va ête une vrai patinoire. . ..
Ma plus jeune fille est toute contente car le brevet blanc va être reporté après les vacances de février compte tenu que les élèves ne pourront pas rejoindre le collège demain.
Je vais me "poser" devant la cheminée avec un guide de Londres pour préparer les vacances de février.
Bisous à toutes et bonne lecture.



61 - 70 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen