Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 23-01-2012 à 08:49
je te réponds par message privé, fraise. bisous!


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-01-2012 à 08:28
je suis atteinte de fibromyalgie et suis sous antidouleurs pour le reste de ma vie car c'est une cochonnerie qui ne guérit pas.
donc je vais dans ce centre pour réapprendre à faire des efforts sans trop me faire mal, faire de la kiné piscine et kiné ordinaire, de la sophrologie, diététique car certains aliments seraient mauvais pour les douleurs. . .. . .. . .


Karinou54130 répond Posté le 22-01-2012 à 09:03
fraise, pourquoi vas-tu en centre anti-douleurs, si ce n'est pas indiscret?


fraise_78950 (78) répond Posté le 20-01-2012 à 09:25
semaine chargée entre la garde de ma petite-fille de 7 mois et la vbisite à ma maman pour prendre ses RDV médicaux. je suis HS.
le 30/01 je rentre en centre anti-douleurs pour 3 semaines avec permissions de sortie le week-end.


Karinou54130 répond Posté le 15-01-2012 à 09:38
fraise, oui, ça devait être dur comme bouquin. quand j'étais ado j'ai lu "au nom de tous les miens", j'y pense encore parfois, c'était une histoire vraie et c'était vraiment hard. . .

girelle, 4 garçons dans la nuit j'ai adoré!!! tu vas voir c'est pas mal!
quant à la dernière tentation, c'est le premier livre de val mac dermid que j'ai lu. et qui m'a donné envie d'en lire d'autres. . . tu me diras ce que tu en as pensé!


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-01-2012 à 19:02
Coucou les filles !
Bon ça y est j'ai fini l'Elisabeth George qui soit dit en passant reprend une histoire réelle qui avait fait grand bruit en Angleterre il y a qq années !
J'ai donc été à la fnac pour me réapprovisionner : j'ai pris 2 poches donc j'ai eu droit à un gratuit en plus et 2 j'ai lu, donc 1 en plus et ce plus c'est. . .. "quatre garçons dans la nuit" de Val Mc Dermid !!! J'ai commencé à le lire et j'accroche bien !
J'ai pris également "la dernière tentation" de Val Mc Dermid. . .. pour suivre les conseils de Karinou ! Je n'ai pas trouvé "Glacé". . . ce sera pour une prochaine fois !
Bonne soirée !


fraise_78950 (78) répond Posté le 13-01-2012 à 08:57
je viens de terminer "les cendres mêlées" de Joseph Gourand, uoh que c'était difficile.
il parle de son arrestation et sa vie dans des stalag pendant la guerre.


Karinou54130 répond Posté le 10-01-2012 à 22:17
bonsoir les filles! je suis désolée je n'ai pas une minute à moi ces jours ci!
j'ai rangé mes livres en instance et ça m'en fait une bonne pile!
je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y remettre!
par contre je n'ai pas mangé de galette! enfin si, une fois! j'ai du bol, mon mari n'aime pas ça! du coup j'en achète pas!
bisous les liseuses! :-* :-* :-*


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 21:04
Moi je suis dans un pavé : "Le cortège de la mort" d'Elisabeth George. . ..
Et il se lit vraiment très très facilement !
Après ça. . . j'achèterai un des livres conseillés dans vos différents blogs ! Glacé peut-être ?
Bonne soirée !


fraise_78950 (78) répond Posté le 09-01-2012 à 08:47
tout le monde est perdu dans les livres ou bien c'est la galette, hihihi!!! ;)



81 - 90 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen