Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des régimeurs d'Orléans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par .:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) Posté le 26-06-2011 à 13:30
Hello la compagnie!!

J'aimerais savoir si il y avait des régimeurs près d'Orléans, que l'on puisse faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer un jour :).

Pour bien commencer, je vais me présenter ^^

Je m'appelle Fanny, j'ai 22 ans et je travail en intérim comme aide laboratoire en attendant de pouvoir commencer mes études de graphisme (qui coûtent très très cher à l'année...).
Je fais donc partie des régimeurs Jean-Michel Cohen. J'avais déjà commencé ce régime le 6 Septembre et ce pour 6 mois, mais après, avec mes voyages, les repas de famille, mariage, j'ai un peu lâché tout ça sans vraiment reprendre ni faire attention à ce que je mangeais, résultat, des 15 kilos (avec le 1400 calories) que j'avais perdu, j'en ai repris que 3. Donc ça prouve bien que le régime tient sur la longueur, depuis Mars, je n'ai repris que 3 kilos en mangeant pas mal de MacDo, des gros repas avec des gâteaux bien caloriques. Bref, cette méthode, j'adhère complètement!!

J'espère que vous me rejoindrez :D
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2011 à 18:09
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 02-07-2011 à 06:43

bonjour.je viens vous souhaiter un trés bon week-end
avec vos proches en éspérant que vous aurez du beau temps.
dans le maine et loire nous avons le jour qui pointe son nez.
pour nous samedi calme .
*-:) *-:) *-:) un trés bon samedi *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) reposez vous bien *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) pleins de gros bisous *-:) *-:) *-:) *-:)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-07-2011 à 21:29
bonjour

Nyny

ce n'est pas avec la soirée d'hier que je vais prendre le bon chemin ! dernier jour des activités associatives, gâteau au chocolat, petits pains turcs, délicieux !!! je n'ai pas dîné en rentrant chez moi, c'est dur de rééquilibrer après. DEmain midi, poisson pour compenser mais j'ai du mal à cuisiner les légumes pourtant j'aime çà !

bon week-end à toutes


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 30-06-2011 à 19:55
Bonsoir!!

Béa, j'avais déjà perdu 15kg avec JMC de Septembre à Mars puis j'en ai repris 3/4, c'est pour ça que j'ai repris le programme lundi!!
Donc pour l'instant, je ne sais pas à combien je suis (je suis sage, j'attends samedi!! ou demain, parce que samedi, à me lever tôt, je vais oublier :S).
Au minimum, j'ai 17kg à perdre mais le mieux serait 22!! Donc il y a encore un bon bout de chemin ^^.
J'espère que tu vas retrouver ta motivation, il ne faut pas lâcher, tu peux y arriver!!

Titite, tu as bien de la chance d'avoir un mari qui te rapporte les légumes!! Je n'ai personne !!
Il fait aussi très beau par ici, mais pas trop chaud non plus, on est vraiment bien comme ça ^^.

Oui nounours, nous allons tous y arriver :D

Des bisous à vous ^^


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 18:50
Un petit coucou de la Meusienne
Allez on tiens le coup!!!
Nous allons y arriver, on est des bonnes :)
:-* :-* :-* :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:14
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


TITITE . (49) répond Posté le 30-06-2011 à 06:22

bonjour.j'éspére que cette journée va trés bien se dérouler comme vous le désirer.
et oui la semaine passe vite .
dehors il ne fait pas froid ,que c'est agréable le matin d'entendre le silence et les oiseaux chanter.au moins eux ils ne sont pas comme moi ,ils ne chantent pas faux.
aujourd hui je vais encore travailler des légumes que mon cher et tendre époux se fait une joie de me ramener.
je suis persuadé qu'il doit avoir peur que nous manquions de nourriture cet hiver .
B-) B-) B-) B-) je vous souhaite un trés bon jeudi B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) B-) B-)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 29-06-2011 à 20:57
bonjour Nyny

il y a longtemps que je me suis inscrite à JMC, mais je n'arrive pas à tenir et j'ai repris. Je faisais partie d'un autre forum sur le Loiret mais avec le temps on était tombé dans la routine et çà n'arrivait pas à me motiver pour le régime. Le point positif c'est que nous avons fait connaissance et certaines sont devenues des amies.

Quant à toi, combien as-tu perdu et as-tu beaucoup à perdre au total ?

Dans la théorie il me faudrait perdre environ 20 Kg, mais ne serait-ce que quelques un et je me sentirais mieux et les analyses de sang seraient meilleures.

Je repasserai voir si tu veux continuer à échanger
Bonne soirée


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 29-06-2011 à 15:26
Bonjour!!

Aujourd'hui, j'ai pris mon après-midi, et ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu ^^
En plus il fait beau sans faire trop chaud aujourd'hui, alors c'est parfait :)

Bonne journée!


TITITE . (49) répond Posté le 29-06-2011 à 06:46

bonjour.et oui déjà mercredi que le temps passe vite.
journée des enfants ,pts enfants.
éspérons que nous allons avoir une trés belle journée
que nous allons pouvoir profiter du soleil,sans qu'il fasse trop chaud.
B-) B-) B-) B-) je vous souhaite un bon mercredi B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) et passer une journée formidable B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-) B-) B-)



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen