En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petit échange conviviale pour ceux et celle qui démarre le 04 juillet!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Severine Posté le 28-06-2011 à 20:17
Afin que cette date devienne l'une des plus jolie de notre agenda... le commencement de la fin du mal-être!

Petite présentation :
Moi, c'est séverine je suis du 59 et j'ai 34kg a perdre. Je n'en peux plus du regarde de mon homme et de mes proches voila pourquoi je viens ici!!! j'espere que l'on échangera nos expériences bonne comme mauvaise ici! il parait que parler aide a nous faire dégonflé! que le majorité de notre poid et due au poid de notre ame ou plutot de ce qui nous pese! Ca vous dit de l'évacuer??!!
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 04-07-2011 à 06:50

bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl,
à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir .
B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-)
B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-)


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 03-07-2011 à 20:53

BONJOUR
Je viens vous souhaiter bon courage pour demain premier jour du programme .
Je peux vous aider s'y vous avez besoin en attendant ,je vous souhaite une bonne soirée
bisous A+


TITITE . (49) répond Posté le 02-07-2011 à 06:35

bonjour.je viens vous souhaiter un trés bon week-end
avec vos proches en éspérant que vous aurez du beau temps.
dans le maine et loire nous avons le jour qui pointe son nez.
pour nous samedi calme .
*-:) *-:) *-:) un trés bon samedi *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) reposez vous bien *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) pleins de gros bisous *-:) *-:) *-:) *-:)


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 01-07-2011 à 22:37
Bonsoir Séverine
Moi aussi je commence lundi et j'espère que j'aurai suffisamment de motivation pour m'y tenir :( ! Il va falloir que je revoie entièrement ma façon de manger et que je me mette un peu à la cuisine ! Ca va être dur je le sens car il va falloir que je m'organise :^> ! Pour l'instant je découvre le site et je prends les conseils ! Je pense effectivement qu'on va avoir besoin de se tenir les coudes pour ne pas lâcher ! Perso j'aimerai perdre idéalement 15 kg mais si j'en perds 10 et que je me sens moins boudinée dans mes affaires je serai déjà contente ! Il va également falloir que je me motive pour faire un peu de sport seule cet été car hier c'était le dernier cours de badmington pour moi et il y a déjà 15 jours ma dernière séance piscine (je fais de la plongée). Bon première étape demain. . .. la liste de courses :) ! Courage on va y arriver lol ! Véro


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 01-07-2011 à 18:15

COUCOU
Je viens vous faire un petit coucou ,je m'appelle Chantal ,j'ai 53 ans .
J'ai commencé le régime le 4 avril,j'ai déjà perdu 11 kilos ,je pense encore en perdre 9kilos .Vous pouvez compter sur moi pour des conseils ou autre
bisous a+


TITITE . (49) répond Posté le 30-06-2011 à 06:20

bonjour.j'éspére que cette journée va trés bien se dérouler comme vous le désirer.
et oui la semaine passe vite .
dehors il ne fait pas froid ,que c'est agréable le matin d'entendre le silence et les oiseaux chanter.au moins eux ils ne sont pas comme moi ,ils ne chantent pas faux.
aujourd hui je vais encore travailler des légumes que mon cher et tendre époux se fait une joie de me ramener.
je suis persuadé qu'il doit avoir peur que nous manquions de nourriture cet hiver .
B-) B-) B-) B-) je vous souhaite un trés bon jeudi B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) B-) B-)


Severine répond Posté le 29-06-2011 à 22:44
Merci Titite je risque de te demander beaucoup de chose lol,
chouette bienvenu a toi aussi, comme toi j'en ai une paire a perdre lol presque 30 pour ma part! je me suis enfin pesé aujourd'hui presque 2mois que je n'approche plus cette balance!! lol vivement lundi le départ. . . Liste de course imprimé, samedi direction les grandes surface. . .

Petite question, Quelle est la valeur de votre panier moyen pour ce type de régime?


chouette (Le Pin en mauges, 49) répond Posté le 29-06-2011 à 21:21
Bonjour, moi aussi je démarre le 4 juillet. Je me suis fixé 20 kilos à perdre dans un premier temps. Je pense aussi que le fait de suivre le forum motive. Motivons nous!
Bonne soirée.


TITITE . (49) répond Posté le 29-06-2011 à 06:38

bonjour.et oui déjà mercredi que le temps passe vite.
journée des enfants ,pts enfants.
éspérons que nous allons avoir une trés belle journée
que nous allons pouvoir profiter du soleil,sans qu'il fasse trop chaud.
B-) B-) B-) B-) je vous souhaite un bon mercredi B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) et passer une journée formidable B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-) B-) B-)


TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 20:46

BIENVENUE SEVERINE .
tu ne dois pas douter de toi,tu vas y arriver c'est plus que certain
tu dois bien écouter ce que te dis le docteur et si tu as besoin de conseils les anciénnes nous t'aiderons.
je te fais des gros bisous :-* :-*



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen