Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche à lier amitié avec des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manina1320 (gigean, 34) Posté le 23-07-2011 à 08:42
Coucou tout le monde, je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans et j'habite dans le 34. Je cherche des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011. On pourrait ainsi se soutenir et se motiver ensemble. J'ai pour objectif de perdre 13 kilos. Et vous? J'attends vos messages avec impatience. Bonne journée à toutes.
Retour au forum
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 10-08-2011 à 08:04

BONJOUR
J'espère pour vous aller bien ,car le forul est vide
bonne journée bisous


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 09-08-2011 à 21:36

COUCOU
BONNE SOIREE ET FAITES UNE BONNE NUIT REPOSANTE :-* :-* :-* :-* :-* :x


veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 09-08-2011 à 10:09
bonjour. . ... juste un petit coucou histoire d'alimenter la conversation. . ..(y'a besoin on dirait!) depuis le 18 j'ai perdu 3,5k, ça me convient. . .. pourvu que ça dure! bonne journée tt le monde!


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 09-08-2011 à 08:27

BONJOUR LOUISE
Tu peux compter sur mon aide , moi j'ai commencé le programme le 4 avril sans trop y croire .Mais maintenant je suis convaincu du bien fait du régime ,j'ai perdu 15 kilos en
4 mois ,j'ai 53 ans j'habite en seine maritime .
LOUISE tu peux y arriver quel menu tu fais 1400 1200 ou 900 ?
ALLEZ COURAGE ET A BIENTOT


Louise_02870 (Besny et Loizy, 02) répond Posté le 09-08-2011 à 08:18
Coucoiu, j'ai commencé le 18 juillet, j'ai 20 kilos à perdre dans les meilleurs délais - cela ne va pas être facile de "tenir" je sens que votre soutien sera plus qu'utile. A 69 ans, je ne penser pas devoir me préoccuper de mon poids mais c'est capital pour la santé. J'ai perdu 3 kg depuis le 18 juillet. Merci de votre aide. Lise


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 09-08-2011 à 08:04

JUSTE UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 08-08-2011 à 21:13

COUCOU LE FORUM EST DESERT
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 08-08-2011 à 08:30

BONJOUR LES FILLES
On repart pour une nouvelle semaine et toujours avec la motivation.
En Normandie il pleut encore et en plus les températures baissent 10 degès ce matin .
Bon courage à celle qui travaillent .
Sinon je vous souhaite une très agrèable semaine et une bonne journée bisous


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 08-08-2011 à 08:11
:-q :-q :-q BRAVO CHANCHAN, c'est en restant motivée et en y allant doucement que tous ces kilos qui nous pèsent vont s'envoler. A toutes bonne semaine, on va y arriver toutes ensemble. J'ai pris un contrat d'un an pour perdre 1 kg par mois, donc je ne suis pas pressée. BISOUS :x :x :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 07-08-2011 à 20:59

BONSOIR
ABEILLE félicitation pour ton 1kilo en moins
SRCLO il faut se faire plaisir de temps en temps ,et surtout rester motivé .Moi demain je vais entamer la 20 ème semaine j'ai déjà perdu 15 kilos 500 ,je souhaite en perdre encore 5 , mais je ne suis pas pressée , donc courage on est là pour t'aider tu peux les perdre
BARCELONNE j'espère que tu as passé un bon dimanche
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A VOUS TOUTES



1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen