Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU LES FILLE SI IL Y A DU MONDE DU 84

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (AVIGNON, sa) Posté le 14-07-2009 à 20:11
SALUT JESPER QUE TOUTE C PASSE BIEN POUR VOUS MOI J AI COMMENCE LE 6 JUILLET ET SA CE PASSE PLUTOT BIEN ET VOUS BON JESPER A BIENTOT
Retour au forum
sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 01-08-2009 à 20:22
COUCOU MOI AUSSI J AI PERDU 600GR CETTE SEMAINE J AI PAS DUTOUT SUIVIE LE MENU G MANGE C QUI ME DONNE ENVI MAIT EN PETITE QANTITEE BISOUS ET A BIENTOT


Claudie84 (84) répond Posté le 01-08-2009 à 16:15
coucou Sandrine, alors cette pesée?? Moi j'ai perdu 600gr. Hier invitation chez des amis, repas froid. Je m'en suis pas trop mal sortie. Juste dérapage sur le dessert 30gr de tropéziènne mais super bonne, je l'ai dégustée lentement. Bise


Claudie84 (84) répond Posté le 31-07-2009 à 08:58
Bonjour, pour le tchat tout les jeudi entre 17h et 18h, tu clic sur tchat à gauche de ton écran puis tu suis les instructions. Quand tu es à la bonne page sur la droite tu as les pseudos des personnes présentes, tu cherches la diet et tu clic sur son nom. Une petite fenêtre apparait tu vois la diet, tu poses ta question et elle y répond en direct. A demain pour le grand jour.Bise


sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 30-07-2009 à 20:41
bonsoir alors commene tu a fait pour aller sur le tchat? a demain pour des bonne nouvelle bisous


Claudie84 (84) répond Posté le 30-07-2009 à 18:10
Bonsoir, ce soir je suis allée sur le tchat, c'était la 1ère fois que j'y allais. Pas mal. Oui samedi, arrive à grand pas .J'espère qu'on aura une bonne surprise. A+


sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 29-07-2009 à 22:02
bonsoir moi je c pas le fait la g juste toi qui ma repondu sinon le reste je c pas le faire la c bientot le jour du verdique pour la pesé samedi arrive vite bisous a+ et bon courage


Claudie84 (84) répond Posté le 29-07-2009 à 08:45
Bonjour, je ne sais pas si toi aussi mais moi j'ai du mal à m'intégrer au forum des filles qui ont commencé comme moi. Je crois que à tout age on a le même problème face au kg. Passe une bonne journée A+


sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 28-07-2009 à 18:35
a je voit que tu a des grand enfants c bien moi mais enfants sont tous petit ma fille a 9 ans et mon fils a 8 ans moi je prend 28 ans dimanche mai je suis contente d avoir fait ta connaissance on nait moin seul et sa motive a bientot


Claudie84 (84) répond Posté le 28-07-2009 à 17:47
Bonjour, je suis sur que tu y arriveras. Moi j'ai trois grands enfants 2 garçons 24 et 21 ans et 1 fille 17ans.Le problème c'est que je perd peu. On dit que les kg perdu lentement ne revienne pas. moi, si je mange normalement, je prend 2 kg par mois.Je fais que du yoyo. COURAGE ON Y ARRIVERA; BRAVO pour ta belle perte ça doit faire à peu prés une taille de moins. Bise A+


sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 28-07-2009 à 16:54
coucou sa va tu a pas beaucoup de kilo a perde a cote de moi tu a des enfants moi c suite a mait grosses que j ai pri du poid pour ma fille j ai pris 38kilo et apres j ai hu mon fis j ai repris 26 kilo avant de commence le 6 juillet je pesee 87 kilo 900 aujourd hui je suis a 81kilo 300 et je veut retouver mon pois de 60 kilo on vera ne te decourage pas a bientot



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen