En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 18:44
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 18:41
Bonsoir ma Dany

Tu vois on est partageuse, sans problème le soleil c'est pour toi aussi ;)
Moi je ne connais pas ton coin, je ne suis jamais allée par là
Remarque la meusienne est une parisienne ;)
Au fait ce matin -600 alors contente
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 24-03-2012 à 14:53
AUDIROUGE. . . LE SOLEIL EST ARRIVE!!
En 20 ans, je suis passée parfois dans vos départements. . . j'allais chez des amis puis voir ma fille en Allemagne. . . Nombre de maisons de vos villages sont joliement fleuries. Ici, nous avons un grand retard sur vous. . .
Donc, quand je vous lis, je revis mes kilomètres. . . dire que vous étiez là sur le bord de la route.
:-* :-* :-* :-* :-* à TOUTES :x


audirouge (67) répond Posté le 24-03-2012 à 08:33
bonjour a vous toutes

lilou on se connait je crois !!!!c'est moi qui m'étais occupé de martina tu te souviens !!!!

il fait super beau en alsace , dany prends l'avion et viens vite chez nous !!!on as le soleil encore pour une semaine d'apres les prévisions
passez toutes un bon weekend , j'ai ma fille de niçe qui vient chouette
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 19:03
Dany, je t'envoie encore bien de soleil
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 23-03-2012 à 11:37
Bonjour les copines.

Pauvre jumelle, tu manquais de soleil ? Tiens, je t'envoie un gros bouquet de rayon tout chauds et bien lumineux.
Tu as, heureusement la chaleur d'une grande famille solidaire, ça doit être un réconfort.

Dis-moi, Lilou-la-future-centenaire, tu en es encore bien éloignée, si je ne m'abuse. . .Même si tu ressens les douleurs annonciatrices d'une longue vie. Mon arrière grand-mère, que je n'ai pas connue, disait :"qui vivote vit longtemps", ce qui revient sensiblement au même, et elle a vécu 96 ans, ce qui était un exploit dans les années 1800 et quelques.

Bises à vous toutes.


danyblues (44) répond Posté le 23-03-2012 à 09:25
YOUPIiiiiiii NOUNOURS!!!!!
J'ai un petit rayon de soleil dans l'oeil en te lisant, il traverse la véranda! la pluie va peut être s'éloigner un peu. Il en faut d'accord. . . MAIS je veux bien une petite pause!
Bisous :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 18:50
Ma Dany

Je comprends ta déception :^> , mais tu sais que tu resteras toujours un oiseau rare comme coco
Je pense bien à vous et vous envoie un petit rayon de soleil
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 21-03-2012 à 23:31
Sniff sniff Lilou. . .
Je croyais que tu avais un phénomène près de toi. . . du 29 février MAIS, proche de la centaine en comptant toutes les années. . . PARCE CE QUE là!!! tu peux jouer la coquette en approchant de ce bel âge. MICHELLE MORGAN y arrivera peut-être!!!!
OH la la!!!
Bonne nuit. . . à tout bientôt


Lilou_21 (21) répond Posté le 21-03-2012 à 18:23
Danyblues, désolée de te décevoir. . .mais je parlais de moi. Je faisais référence à ton message dans lequel tu nous disais la phrase de ta grand'mère "bon plaignant vit 100 ans" ;)
Bisous :-* :x



1001 - 1010 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen