Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2013 à 21:54
Bonsoir le petit forum de notre Dany

Dis donc tu m'inquiètes un peu avec tes résultats, mais que vont-ils donc te trouver? ? ??? tu nous tiendras au courant.
Les crevettes progressent doucement, et nous voyons un décalage avec les enfants dû même âge, ils ne tiennent pas encore assis seuls mais cela devrait venir car aux dires des pédiatres ils ont toujours le décalage des deux mois qu'ils n'ont pas passé à se fignoler dans le giron maternel.
Ils ont aussi tendance a attraper tout ce qui passe et le petit a encore fait une bronchiolite cette semaine, mais bon leur ^ère a tendance a ne pas les sortir et ils vivent en vase clos depuis leur naissance, je ne sais pas si c'est vraiment bon, mais bon comme je n -ai pas eu de gosse je ne dis rien . . ...
Audirouge, ben je crois que les Vosges nous séparent un peu car c'est vrai que nous sommes un peu dans le même coin.
Pour demain, Monsieur m'emmène faire une promenade dans les Ardennes, nous mangerons au resto près du lac de Bairon
Il n'a pas envie de rester à la maison et il a envie de se souhaiter la fête des pères à sa manière
Je vous embrasse Dany, Audirouge et Michelle :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 15-06-2013 à 11:43
Bonjour. . . temps couvert
Et oui AUDIROUGE, LA prise de sang . . ... le biologiste a décidé d'envoyer du "sérum" (le. . .reste? ? ?) dans un autre laboratoire.
Je suis ? ? ?? logiquement, au vu du résultat, c'est une nouvelle prise de sang que je dois faire. . ..
Il me reste une chose : patienter jusqu'en juillet pour mes RV à la clinique Bobo. J'ai 2 consultations médecins à la suite là-bas.
Mardi, je retourne chez la dermatologue. J'ai dû reporter à 2 reprises pour me consacrer aux obligations de mes enfants. Je vais déjà aborder ce sujet avec elle, c'est une suppléante mais mon cas a peut être été abordé dans son cursus. . . ;)

Il faut PO-si-TI-ver. . .. . .. . .. O:-)
On se retrouve un peu plus tard. Vous avez des projets pour ce dimanche? ? ??

AUDIROUGE, tes 3 enfants sont là, profite bien de ces instants!!!!

NOUNOURS, tu vas voir les crevettes? ? ?? Dis nous comment ils progressent ces tous petits bouts de choux, on n'en a pas parlé depuis un moment. . .. ;)

MICHELLE. . .. de retour ou pas? ? ?? ? ?? ? ?
:x =(( :-*


audirouge (67) répond Posté le 15-06-2013 à 08:37
bonjour les filles

dany ici en alsace il fait tres beau , et même chaud , jeudi on as eu +30 et là en début de semaine il prévoit +32 ou33 donc ça promets tu vois
nounours bizarre tu es pas si loin de moi et tu as un autre temps
alors dany cette prise de sang !!!!!!
passez toutes un bon weekend
j'ai mes 3 enfants avec moi
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 14-06-2013 à 20:06
bonsoir!!!!!!!!!!!
Je le trouve long, très long ce mois de juin.
Quels projets pour ce week end? ? ??? Ici, c'est beaucoup jardin jardin jardin Pas moi !!!!!!!!!! Je n'ai plus assez de force.
Je peux à peine profiter des espaces verts
Par bonheur, mon mari m'apporte des bouquets de roses. Elles sont nombreuses cette année. J'ai profité de très belles pivoines aussi. Les hortensias sont en boutons. . . petits mais, ils n'ont pas dit stop!!!!
A très vite :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2013 à 18:56
Bonsoir ma Dany,

Ici ce soir il dit faire 17 et il pleut, je ne sais pas si mes rosiers fleuriront un jour :(( Les rivières ne sont pas hautes ici, heureusement la Meuse prend sa source en France et ne subit pas les contrecoups des inondations du centre de l'Europe.
Moi çà y est la prise de sang est faite le médecin ne m'a pas appelé alors je pense que c'est bon :)
Nos amies viendront surement nous lire
je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 13-06-2013 à 14:53
BONJOUR. . .. . .. . .. . .. . .
AUDIROUGE, à Nantes, nous avons 15°, fait-il aussi chaud que cela sur Strasbourg? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Dîtes moi comment vous allez juste pour savoir si je vais pouvoir vous parler du bilan sanguin qui doit arriver du labo de Lyon ces tous prochains jours et qui me pèse depuis de très longues semaines.

Je vous embrasseeeeeeeeeeeeeeeeeee :-*


danyblues (44) répond Posté le 11-06-2013 à 10:43
Merci merci Douce NOUNOURS. . ..
je suis allée lire les conseils du coach hier et Bingo!!!! quelques petits pts dans l'escarcelle!!!

Je ne suis plus très fidèle à lire ses actions :((
Aussi, j'ai eu la surprise de le voir. . .. . ... en short en Amérique!!!!!
Quel gamin celui-là! il ne vieillit pas

Parlant fleuve, je souhaite que TA MEUSE ne regorge pas trop vers ses rivières et petits ruisseaux. . ..
Elles sont terribles ces images d'inondations de notre belle France d'où qu'elles viennent.

Je vous espère une belle semaine. Prenez bien soin de VOUS. =(( =(( =(( =(( B-)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2013 à 11:01
Bonjour les filles

Et oui je me fais rare en ce moment, mais je ne vous snobe pas bien loin de là. . ...mais j'ai le temps à rien
Dany, les points au dessous de ton pseudo correspondent au points récoltés dans l'exécution d'action sur le site , tu trouveras plus de renseignement dans l'actu du coach, c'est rigolo à faire . . ...
Pour le reste le vie est un long fleuve tranquille O:-)
Mes grosses bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 10-06-2013 à 10:34
Bonjour. . .. . .. . ..
je viens d'écrire sur fibromyalgie, je les lis mais je suis limitée par le temps c'est vrai
AUDIROUGE, bien heureuse de te lire ici ce matin.
NOUNOURS. . .. coucou !!!!!
MICHELLE. . .. à tout bientôt !!!!!

QUI a une explication pour LES pts sous nos pseudos? ? ?? ? ???

Bisous ;)


audirouge (67) répond Posté le 10-06-2013 à 09:20
bonjour les filles

dany tu as l'air super bien occupée en ce moment , j'espère que tout va bien sinon
nounours et toi on te voit plus trop tu es comme moi
michelle tu pars ou en vacances cette année !!
bonne semaine et gros bisous



201 - 210 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen