Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 26-03-2013 à 08:53
bonjour les filles

ça caille toujours autant à ce demandé si on sait pas trompé de mois !!!!!
passez une bonne journée
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2013 à 18:36
Et non, nous n'avons pas eu de neige, mais un vent glacial, le soleil; de cette près midi n'a pas vraiement réchauffé la campagne,
Jeureusement que nous avons la chaleur de notre amitié :x :x :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-03-2013 à 16:34
Bonjour Nounours_0 (Breux, 55,) Ambassadrice

Oui la neige fond moins vite dans le Nord, elle va même retomber dimanche, décidément on en fini pas avec le temps, c'est bien long et nous allons avoir une carence en vitamine D, (heureusement nous avons la "Méthode Savoir Maigrir" du Dr J-M C.) déjà dans la région nous sommes "pâlichons" et aussi une grande fatigue, un manque de vitalité. Je vais aller faire ma promenade et aussi des activités physiques, je me bouge, il le faut, avec le challenge sportif, mon podomètre m'indique : 55.743 pas pour la semaine du lundi 18-01 au vendredi 22-03. pesée ce matin - 400g ,super!
J'espère que pour vous tout va bien, je vous souhaite un excellent week-end peut-être sous la neige.
A bientôt,
Michelle_ide



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-03-2013 à 00:54
Bonjour Danyblues,

Ah! le corps de ballet de Saint Pétersbourg . . .le Lac des Cygnes,c'est une merveille, je l'ai vu plusieurs fois et je m'en lasse pas du tout.

Je vous souhaite une meilleure santé et surtout moins de douleurs.

Passez un bon week-end , sans douleur.

Michelle_ide


danyblues (44) répond Posté le 22-03-2013 à 10:13
2 rendez-vous
15h avec le Docteur Bobo à la clinique anti douleurs, mon corps se rebelle, ce sera le sujet du jour et puis. . .
20h30 avec le corps de ballet de St Petersburg. . . Le Lac des Cygnes
Bonne journée!!! B-) :-*


danyblues (44) répond Posté le 21-03-2013 à 09:19
bon jeudi à TOUTES. . .. . .


audirouge (67) répond Posté le 21-03-2013 à 08:16
bonjour les filles

enfin j'y vois un peu plus claire dans mes douleurs
ce n'es pas la colonne vertébrale ,ni les saccro illiaques , c'etait tout simplement mécanique , le rhumato m'as manipulé et il faut attendre un peu et on verra ce que ça donne
dany merci beaucoup mais quand tu auras le temps écrit moi ton mail que tu voulais m'envoyer merci
nounous dommage on sait louper hier soir
micheline et dany et nounours tres bon jeudi
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 20-03-2013 à 18:52
BONJOUR, bonsoir. . .
Pas de forum ce matin, mes doigts n'étaient pas très agiles, j'avais mal écrit mon adresse
Cet aprèm, l'ordi était squatté !!!!
je ne connaissais pas cette situation. . .. il faudra que je m'en accommode probablement.
SMS de ma petite fille ce matin. . .. elle est toujours chez elle !!!!
Patience, patience. . .. Pfffffffffffffffffffffff y'a pas le choix!
je vous embrasse :x =(( :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-03-2013 à 21:25
Bonjour Danyblues,

Vivement que la forêt nous montrent les arbres en fleurs et feuillus et retrouver la belle décoration de la nature, les oiseaux commence à faire le va et vient dans le ciel et ils préparent leurs nids d'amour, dans le grand sapin, le Roi de la forêt,il se trouve dans mon jardin devant ma fenêtre de cuisine un couple de pigeons de la ferme de la Reine Marie-Antoinette tous les ans, j'ai la visite. . . et les petits arrivent, une très belle famille Versaillaises,c'est un très joli spectacle,à 3mètre de ma fenêtre, puis après je pars, faire ma promenade,environ 1h30, le temps de regarder le maximum, surtout contempler, observer tout te de rencontrer les Magnifiques Reines de la forêt,les Majestueuses élégantes, des Danseuses les Biches,je reviens remplie de joie de bonheur et encore mieux je me suis bougée avec mon compagnon le podomètre, m'affiche un bon nombre de pas !et la marche du matin et faite.
A très bientôt .
Michelle_ide


danyblues (44) répond Posté le 17-03-2013 à 20:11
BONSOIR. . .
Nous n'avons pas eu de neige à Nantes, la pluie, le vent, des giboulées. . . mais une grêle peu dévastatrice pour le moment.
Attendons la suite toute cette semaine
Je n'ai pas mis le nez dehors de la journée; il y avait du soleil mais un vent bien frais s'est réveillé en soirée
Depuis une semaine, je passe aussi quelques moments avec ma fille, en fonction de ses forces à rester assise. . .
Elle a vu que tous ses frères étaient soulagés de la voir même avec une résistance physique bien amoindrie, c'est réconfortant pour elle..

AUDIROUGE, je sais la douleur que l'on traverse quand on se trouve éloigné d'un enfant. Il est bon pour ton moral de pouvoir profiter des belles heures que tu partages avec ta fille. Les douleurs sont un peu plus supportables. . . enfin !!!! on n'y pense pas pendant quelques instants.
J'ose espérer que le résultat des examens médicaux va éclaicir ton parcours de recherches. L'essentiel est de ne pas se laisser embarquer dans la morosité pour toi et ton entourage

NOUNOURS, tu es une bonne conseillère sur la ligne des embuches médicales, une belle battante !!!!
Je joindrai mon énergie à la votre pour affronter le doute ou le parcours d'une meilleure santé si les savants mettent un nom sur tes douleurs. Un diagnostic est parfois assommant mais. . . il ouvre des portes d'espoir

MICHELLE, très bientôt, les odeurs de renaissance de la forêt vont annoncer des jours plus doux; les fleurs et buissons feront le bonheur des yeux et. . . des photographes !!!!!

Ah. . .j'allais oublier !!!! des nouvelles des jumeaux. . . rires partagés. . . et bientôt. . .. le quat'pattes pour épater la galerie.
C'est vrai, chaque bébé d'homme est une belle aventure. Tu leur feras des bisous !!? ? ??
Et nos voisins belges? ? ?? ils ont toujours la frite B-)

Je vous souhaite plein de bonnes choses ET. . . prenez bien soin de vous. =((
Danyblues =(( =(( =((



301 - 310 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen