Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 26-10-2013 à 10:23

Bonjour,
Et voilà !!!! le berceau est fin prêt !!!! Papa et Maman viennent le chercher dimanche.
Petit bébé va arriver tout bientôt. . .. . ... ;)
Bon week end à VOUS :x =(( :-*


audirouge (67) répond Posté le 25-10-2013 à 07:46
bonjour les filles

dany tu devrais peut etre reconsulter , c'est pas normal que ça dure si longtemps
pour tes poussées d'angoisse c'est peut etre la venue du bébé , tu verras il sera tout beau , tout rose et tout se passera bien
nounours tout va bien il me semble
a vous toutes un tres bon weekend avec 1 heure de plus
tres gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 24-10-2013 à 10:49
Bonjour les cyber- z'amies. . .. . .. . ..
Le berceau est terminé :)
Toute cette semaine, j'ai des grosses poussées d'angoisse. . .. mystère mystère !!!! qu'est-ce-qui nous attend? ? ??
Hier, j'ai fait mon premier contrôle des yeux depuis que j'ai commencé mon traitement de plaquénil. RAS malgré un premier test fortement perturbé par le stress, vision de points lumineux et test couleurs acceptables. A refaire dans 9 mois puis, tous les ans.
Je vous envoie un peu de soleil nantais. . .. je garde encore ma bronchite. . .. 6ième semaine!!!!
Malgré des règles d'hygiène strictes, je la partage avec mon mari et, puisque nos nuits sont perturbées par de nombreuses crises respiratoires, nos faisons chambre à part :(( c'est tout drôle cette situation!!!! même si nous communiquons par échange de toux à travers les murs :^>
En attendant, les vaccins antigrippe sont au réfrigérateur ;)
Je vous embrasssssssssssE.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2013 à 11:49
Je vous embrasse avant de partir
Dany, soignes toi bien !!!!!Le bébé arrive bientôt il faut être en forme :)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 17-10-2013 à 11:06
Merci les amies d'être venues bavarder un moment ici.
Le petit baby franco-irlandais est attendu dans la quinzaine à venir. . ..
Je n'ai pas terminé le berceau, il y a un petit détail technique à résoudre mais mon mari est tellement fatigué quand il rentre. . .
Je vais voir si je peux m'avancer dans les finitions malgré tout. Les efforts physiques m'épuisent rapidement, je vais m'y mettre par petites touches.
Bon séjour chez le fiston NOUNOURS. Changer d'air et laisser les petites tâches "ordinaires" aux autres. . . pourquoi pas!!!? ? ?
J'espère que tes escapades parisiennes mêlent l'utile au plaisir AUIROUGE. . .
Je suis de moins en moins friande des bains de foule et du bruit des grands magasins mais il y a tant de choses à voir dans la capitale.
Couvrez-vous bien. . . la météo est changeante
Je vous embrasssssssssE :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2013 à 11:06
Bonjour mes amies

Dany, non je n'ai pas peur des microbes mais je ne te snobe pas non plus, en ce moment je ne trouve le temps à pas grand chose et quelques fois l'inspiration me manque :-O cela ne m'empêche pas de penser à vous :x
Je vois que tu as bien du mal a te débarrasser de cette mauvaise crève >:) et si en plus %monsieur ne va pas trop bien c'est vraiment contrariant
Ici le froid s'est installé comme partout mais pour l'instant pas encore de chaudière, je crois que l'on devient radin , mais la cuisinière ronronne et nous sommes bien
En fin de semaine , invitation chez le fiston de Monsieur va falloir faire gaffe mais la belle fille cuisine bien alors dur de résister
Je vous embrasse très fort :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 16-10-2013 à 08:20
bonjour dany et les filles

désolé j'etais partie quelques jours à paris
comment vas tu !!!!!!et ton mari !!
mon fils aussi a eu une crève pas possible , il etait sous cortisone et antibio
avec ce temps pas étonnant
tres bonne journée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 15-10-2013 à 12:04
bonjour le silence. . .. . .. . .
Vous prenez du repos ou de la distance? ? ?? La bronchite ne se transmet pas virtuellement. Par contre, mon mari est allé chez le médecin pour un traitement que j'espère efficace !!!!! Il a en plus des problèmes respiratoires, dès qu'il est couché, il s'étouffe.
@ tout bientôt de vous lire. . ...si vous le voulez bien!!!!!!!
:x =(( :-* ;)


danyblues (44) répond Posté le 11-10-2013 à 10:52
bonjour,
je ne suis pas guérie a dit monsieur docteur!!! changement d'antibiotique ET toujours pas de rencontre avec les futures mamans
Heureusement que j'ai fait les boutiques avec elles le mois dernier!!!!
Ce matin, avant de partir, mon mari a allumé l'insert. La grande maison va se réchauffer peu à peu. . .. . ...
Fuite de fuel sur la chaudière.. devis à suivre !!!!
Bonne journée à TOUTES. :x =(( :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-10-2013 à 00:19
Bonsoir Danyblues,

Je ne crains rien, ici aussi ça tousse à chacun de faire attention et ci c'est virale il n'y à pas grand chose à faire , l'hygiène sera déjà beaucoup.
Bon séjour quand même.
Michelle



41 - 50 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen