En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 22-08-2012 à 08:11
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2012 à 19:28
Ne t'en fais pas tout va bien :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 21-08-2012 à 09:30
AUDIROUGE, je te souhaite de belles rencontres et un bon séjour à Carcassonne. B-)
En mode relax, tu ne vas probablement pas faire de gros efforts ainsi, tu tireras le meilleur bénéfice des infiltrations. Bon voyage et gros bisous. :x :-*

A tout bientôt NOUNOURS!!! j'espère que la chaleur ne perturbe pas les soins que l'on te fait. Gros bisous ausssssssssiiiiiii. :-* :x :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-08-2012 à 09:12
bonjour dany et nounours

je vais juste à l'autre bout de la france (et pas du monde comme ma fille)
je vais à carcasonne , passez une petite semaine chez une régimeuse et rencontrez d'autres encore , je me réjouis
je pars en avion , parce que la voiture et moi on est pas trop d'accord en ce moment à cause de mon dos
hier j'ai refait 2 infiltrations a nouveau en espérant que celles là seront les bonnes
passez toutes les 2 une bonne semaine
nounours courage tu dois etre presque à la moitié
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 20-08-2012 à 20:26
B-) B-) B-) chaud chaud chaud :^> B-) B-)
Des travaux dans la ville. . . comme ici!!! et il y en a même sur ma route départementale avec circulation alternée. Brrrrrrrrr.
Nous sommes privés d'images sur le forum :(( :(( :(( :((
Distribution de bisous :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2012 à 18:57
Salut mes amies

Dany, tu sais Charleville c'est pas trop la grande ville, et en ce moment ce sont les travaux qui sont les plus gênants :P
Audirouge, on verra :-S
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 20-08-2012 à 10:35
AUDIROUGE, tu vas loin? ? ? tu as préparé les bagages ou un maillot de bain et un jean vont suffir? ? ? PROFITE BIEN de cette pause!!!
NOUNOURS, j'espère que tu ne seras pas coincée dans les bouchons quand tu vas à la ville!!!!
Je vous embrasse, :x :-* :x :-* :x :-* :-*
nous aurons peut-être d'autres visites qui sait? ? ??


audirouge (67) répond Posté le 20-08-2012 à 08:18
bonjour les filles

chouette les crevettes vont rentrés , nounours tu verras papa et maman seront fous de joie une fois qui seront à la maison , n'es crainte

dany ok je comprends mieux ton problème , pas évident effectivement , des que je rentre j te fais un mail comme ça tu pourras mieux m'expliquer

il fait bien chaud déjà ce matin , 23 dans la maison meme pas besoin d'ouvrir les fenetres il fait déjà plus chaud dehors

passez une bonne journée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 19-08-2012 à 20:43
QUELLE BONNE NOUVELLE NOUNOURS pour la sortie des petits bouts!!!
Il n'a pas la confiance de l'entourage ce papa!!!! vous croyez qu'il aura toujours des excuses valables pour se défiler? ? ?
Et bien, c'est simple. . . "comme par hasard" ;) la maman n'aura pas le temps de faire des repas compliqués. du pain du beurre du jambon des tomates de la salade (peut-être) mais faut le temps de la faire!!! et des yaourts ou des fruits. C'est déjà beaucoup!!!!
Bonne soirée, bonne nuit JE VOUS embrasse :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2012 à 18:57
Bonsoir mes amies

J'ai bien survécu a la chaleur m^me si dans la maison il fait 25. . ...
et vous? ? ??
Dany, ben oui mail privé car je préfère pour certaines choses. :D
Au fait les petits devraient sortir sur la fin de semaine, je pense que la maman s'y est préparée mais je suis moins sur du Papa. . .. . .
Audirouge, tout ce que j'espère c'est que tu ailles mieux ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



701 - 710 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen