Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2013 à 10:44
Et oui Dany c'est plein de douceur ces préparatifs, comme je t'envie
Mais je partage ton bonheur , que de doux moments
je vous embrasse mes amies
Bonne journée :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 18-09-2013 à 08:43
bonjour dany nounours et micheline

dany que je t'envie de pouvoir préparer tout ça et d'attendre la venue de ce petit ange
tu nous mettras une photo du berceau stp j'adore voir ça
sinon moi ça va je rentre de vacances ou il as fait bien beau mais ici en alsace c'est plutot la cata , depuis 8 jours il fait froid et il pleut on as du rallumer le chauffage déjà
passez une bonne journée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 18-09-2013 à 01:15
quel plaisir NOUNOURS de découvrir tes messages avant d'aller me reposer !!!!!
En après midi et maintenant encore, c'est vent et pluie. Si l'humidité s'installe. . .. les maisons vont se rafraichir rapidement!!!!

Ces jours-ci, je peaufine le nid du bébé de novembre, c'est le berceau de naissance de sa maman!!!!!
Aujourd'hui, j'ai trouvé de jolis rubans et mon mari a validé ce choix. . . ah ah ah !!!! on avance. . ..
jeudi, je retourne dans les boutiques pour Bébés, il faut compléter le trousseau de naissance de ce premier baby.
Quand tout sera en place, je serai tranquille. Une naissance avant terme. . .. . ... ça peut arriver (hein?!)

Deux fois futurs grands 'parents en fin d'année, nous avons quand même prévu un séjour dans le Lot début octobre. . ..
Les voyages forment la jeunesse ;) .
Chutttttttttttt je vous laisse dormir
@ bientôt!!!! je vous embrasseeeeeeeeeE :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2013 à 18:53
Un petit coucou à ma Dany :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2013 à 11:27
Bonjour ma dany

mes excuses pour ne pas être venue, mais la semaine a été un peu encombrée , maintenant
c'est redevenu plus calme
C'est vrai j'éprouve pas mal de joies a voire les doux sourires d'enfant, c'est un petit cadeau pour moi.
Nous nous souvenons encore de ces petits bouts dans leur couveuse, mais quand tu vois le chenapan qu'est devneu le petit gars tu n'imaginerais ses débuts délicats
Le temps est devenu frais et ce matin nous avons fait un petite flambée, pourvu que toute la mauvaise saison ne soit pas pourrie!!!!!
Bises mon amie et plein de pensées pour vous toutes .


danyblues (44) répond Posté le 16-09-2013 à 10:37
bonjour,
nouvelle semaine !!!!!!!!!!!!!!! quelques rendez-vous extérieurs mais. . .. . .. . . j'aurai toujours un peu de temps pour vous si vous venez un peu sur ce blog
A bientôt . . .. . .. . . peut-être!!!
:x =(( :-* ;)


danyblues (44) répond Posté le 13-09-2013 à 10:30
bonjour ;)
vous êtes treize occupées? ? ?? ? ?? ? ??? à plus tard donc
:x =(( :-*


danyblues (44) répond Posté le 12-09-2013 à 09:06
? ? ???
B-)
;)


danyblues (44) répond Posté le 11-09-2013 à 09:58
Ouh la la !!!!!! la collection bébé chez Petit Bateau est à croquer. Ma cagnotte est un p'tit peu écorchée mais. . .. quel plaisir!!!!
Je suis allée chercher mes petits fils à l'école, c'est une première pour nous.
A Paris, je l'ai fait quelquefois avec mon "grand" petit-fils. Je passais des jours complets avec lui, c'était une belle relation que nous avons retrouvée cet été. . .Comme il grandit mon ancien garçonnet!!!!
Le temps passe les amies. . .. et les enfants nous poussent.
NOUNOURS, tu dois ressentir la même chose dès que vous allez voir les jumeaux. . . Le flash back de leurs combats à la naissance doit être un souvenir presque lointain je pense. Le souvenir des émotions ne s'éteint pas mais. . . les images de leurs petitesses doivent s'estomper peu à peu pour n'en retenir que la réalité du chiffre de leurs poids à la naissance. . ..
Je suis persuadée que même s'ils ne sont pas la chair de ta chair tu vis entièrement ces merveilleux sentiments auprès de ton mari.
Bonne journée à VOUS. . . Je vous embrassssssssssssssE :x =(( :-*


danyblues (44) répond Posté le 10-09-2013 à 09:42
Bonjour. . .. . .
journée "boutiques" pour bébé !!!!!!!!!!!!
J'ai une future maman qui ne tient pas en place. . .. comme moi quand j'attendais mes bébés !!!!!! :^>
J'essaie de lui faire comprendre qu'il est temps de ralentir mais. . .. . .. . ...
Je suis sa belle-mère chérie O:-) et. . .. si ça continue, je vais perdre des points !!!!!
Mais je suis tenace et elle le sait, quand je m'inquiète, ce n'est pas sans raison
Bon, c'est l'heure. . .. . .. . ...ma carte bleue va chauffer aujourd'hui!!!! et rougir. . ... de plaisir ;) :)
je vous embrassssssssssssE



71 - 80 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen