Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 06-01-2010 à 10:16
bonjour a toutes et tous
bienvenu a toi coco du 85 ta motivation est la ne perd pas courage
pour moi après les fetes plus dificile de reprendre mes démons du soir son revenus le chocalat après en avoir mangé plusieurs dificile d y résisté et je craque tous les soirs
le moral en baisse il faut que je retrouve ma motivation
a bientot


coco 85 (85) répond Posté le 05-01-2010 à 20:11
bonsoir !! une nouvelle qui arrive j'ai commencé hier. je m'appelle corinne j'ai 34 ans je vis dans le sud de la vendée. j'ai 20 kilos à perdre alors au boulot!! je compte sur vous dans les moments difficiles et vous pouvez compter sur moi.bisous,bonne année et bon courage


coco 85 (85) répond Posté le 05-01-2010 à 20:08
bonsoir !! une nouvelle qui arrive j'ai commencé hier. je m'appelle corinne j'ai 34 ans je vis dans le sud de la vendée. j'ai 20 kilos à perdre alors au boulot!! je compte sur vous dans les moments difficiles et vous pouvez compter sur moi.bisous,bonne année et bon courage


ade (79100, 79) répond Posté le 03-01-2010 à 12:37
bonsoir a vous toutes
alors etes vous prete pour reprendre nos bonnes habitudes
pour moi je suis prete commencé ce soir
bouillon chou fleur nature 1 morceau de gruyere
demain 1/2 pamplemouse et dinde a la provencale av légume vert
j ai revisité un peu mes menus que je note régulierement sur carnet minceur
recommence toute mes salades de cruditées et poissons vais repartir un peu comme au début
allez courage nous sommes toutes la pour nous motiver
a bientot bises


lilou (79) répond Posté le 03-01-2010 à 09:46
coucou je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureurse année 2010 j espere qu elle vous apportera joie bonheur et sante et plein d autres bonnes choses
desole de ne pas venir plus souvent il faut ke je jongle entre ma fille la maison et le boulot et le regime qui stagne a - 2kg
enfin bonne resolution pour 2010 perdre au moins 5kg
bises


camelle 16 (16) répond Posté le 01-01-2010 à 11:32
MEILLEURS VOEUX POUR 2010 A TOUS ET TOUTES
BISES


ade (79100, 79) répond Posté le 31-12-2009 à 12:04
bonjour a toutes et tous
je vous souhaite de bonne fete de fin année et une bonne santée, et la motivation sur notre projet que nous avons toutes en commun
bises a bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 24-12-2009 à 17:05
JE VIENS VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL
PASSEZ DE TRES BONNES FETES


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 24-12-2009 à 09:39
bonjour ADE, ça fait un petit bout de temps que je suis venu ici de puis debut decembre , mais je te souhaite la bienvenue , moi je suis de cerizay j'ai commencé le régime fin juillet 2009 et j'ai perdu 17 kg je suis à 2 kg de mon but et je tiens à y rester! c pas difficile maintenant , car je sais manger comme il faut, avant c'était du n'importe quoi. . .
tu as raison faut se faire plaisir de temps en temps c'est une des clés de réussite, mais juste ce qu'il faut pour ne pas replonger dans la bouffe anarchique
je serai heureux de faire plus ample connaissance je te souhaite un bon et joyeux noël
à bientot byebye jm
bon noël à tous


ade (79100, 79) répond Posté le 17-12-2009 à 15:31
bonjour a vous tous et toutes
j ai commencé le 16/11 je suis de thouars pour l instant j en suis a
-4.400 des cms en moins je suis motivée et me fait plaisir de temps en temps sans déraper
mon pecher mignon le chocalat donc
l envie se fait sentir je prend mes ceréale k au chocolat et je savoure
a bientot et espère apprendre a tous vous connaitre
bonne journée a vous tous et toutes et bonne fete de fin année



1 - 10 de 235

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen