Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il des vendéennes..?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miemik Posté le 11-01-2012 à 21:25

Qui ont commencé le 02/01/2012, et aimeraient partager et commenter leur expérience sur le programme?

Marie, 55 ans, 14 kg à perdre
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 16-03-2012 à 18:16
salut les vendéennes!
je m'appelle caro, j'ai deux ados, je suis aussi du Poiré sur vie et j'ai commencé ce régime le 20 février j'en suis à - 1.1 kgs mais sans pesée la semaine dernière vu les écarts de la sem précédente :( donc on verra demain.
jackie ma mère habitais 13 septiers
le regime marche bien à condition de le suivre à la lettre.
bon je vous laisse bonne soirée et à bientôt
Caro


jackie85 (treize septiers, 85) répond Posté le 06-03-2012 à 21:12
BONSOIR LES VENDEENNES
JE SUIS DE TREIZE SEPTIERS 85600
COMMENCE MON REGIME LE 20 FEVRIER 2012
DEJE 2 SEMAINES ET 2K EN MOINS
J ESPERE EN PERDRE 10
MENU SIMPLE A PREPARER. JE GERE PAS TROP MAL
NIKKIE RESSAISIE TOI AI CONFIANCE
ON EST AU MEME NIVEAU ON REUSSIRA A FRANCHIR LA LIGNE!!!!
bonne nuit et a tous bonne motivation


Nickie85 répond Posté le 02-03-2012 à 08:51
Bonjour,

Je suis originaire de L'Ile D'Elle (85). C'est au sud de la Vendée, à la limite de la Charente Maritime (à côté de Marans)! Mais depuis plusieurs années, le boulot m'a expatriée vers, puis, en Ile de France (à côté de Versailles).

J'ai commencé le 7 Novembre mais après un bon départ, les fêtes et d'autres raisons personnelles m'ont fait reprendre en partie ce que j'avais perdue. Depuis 15 jours, je me suis ressaisie et me voici à nouveau bien repartie.
Mon objectif est de perdre au moins 24kgs. Pour 1.m65 j'en faisais 89kgs, J'en suis à 85 et j'espère arrivée à 65kgs et plus remusclée!


piette85 (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 16-01-2012 à 18:37
Vendéenne de quel coin ? moi je suis du Poiré sur vie



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen