Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les "régimeuses" du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANNY (nanny35@live.fr) (35) Posté le 04-08-2009 à 21:25
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...

Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes !

Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ...

A bientôt peut-être !
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 05-01-2016 à 23:09
MEILLEURS VOEUX POUR 2016 surtout la SANTE avec beaucoup de Joie Amitiés et Soutiens


Fin d abonnement JMC j ai pris la formule Expert ce qui fait que durant 1 semaine plus accès aux forums

Ma perte de poids depuis mi octobre rien perdu avec les repas festifs +1 kg Semaine prochaine je reprends le sport à fond
ET LA RIgueur des menus

BONNE ANNEE BISES A CHACUNE


jojojo_8 (, ) répond Posté le 30-11-2015 à 18:51
ce soir j'ai acheté du capuccino à boire avec de l'eau chaude mais pas bouillante, j'espère que ça ne sera pas trop fort !!!!!
ça servira de coupe faim, vers 16 heures au lieu de manger deux biscuits !!!!!


bernadette152 (, 35) répond Posté le 30-11-2015 à 12:49
Merci France pour tes encouragements - c'est bizarre ! je viens d'adresser un petit message qui n'est pas signé de mon nom.
Merci de lire le message précédent. Bises à vous :-S :((


soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2015 à 12:36
Merci France pour tes encouragements !!!

Où en es-tu dans ta perte de poids ? moi je suis "bloquée"; j'espère que ça va re-décoller !!!

Grosses bises à vous :-S X( :((


france_35 (, 35) répond Posté le 14-11-2015 à 19:28
Coucou Bernadette mets toi des SENS INTERDIT sur le Frigo , le placard et quand tu es tentée prend un verre d eau ou café ou thé et viens naviguer sur les forums . . .. . .. . .. . .. après tu ne seras plus tenté


bernadette152 (, 35) répond Posté le 10-11-2015 à 16:18
Bonjour les "régimeuses du 35" - et au secours !!!!!!!!!!!!!!!!

Si je continue comme çà, je vais vite reprendre des kilos.. Je viens d'aller faire mes courses, j'ai pourtant bien mangé ce midi . . .. Mais j'ai tapé dans le Pain, deux tartines bien épaisses de pain complet qui pèse bien lourd, mais qui est bien bon. . .. . .. . .. . .. . ... plus un carré de chocolat que j'ai pris le temps de savourer. . .. Voilà un mois de "plateau" .. Quel temps perdu !!! . . . C'est dur de reprendre après avoir eu du monde pendant 15 jours, plus un mariage qui a duré 2 jours, et remangé comme les autres. . .. . .. . .. . . Je dois être incorrigible !!!

Je suis sûre que vous allez m'encourager.

J'espère que tout va bien pour vous; :-S =(( :-* >:)


france_35 (, 35) répond Posté le 26-10-2015 à 15:58
Bernadette, ne te bloque sur le +1, le principal que le mariage se soit bien passé / Fais sérieusement cette semaine et cela devrait aller

Perso quand j ai pris comme toi je fais JMC et en plus le soir , je ne mange pas de protéines 2 à 3 soir ou encore maintenant le 16 H JMC pas encore fait

Ce matin ns sommes allés à Corseul 22 nettoyer la tombe de mes parents , demain Lamballe les beaux parents

Voilà les news , Bonne soirée à Toi


bernadette152 (, 35) répond Posté le 24-10-2015 à 09:15
Bonjour les 35,
passage sur la balance -= 1 kg de plus. Je vais reprendre sérieusement JMC - 1 mois de perdu - rien d'étonnant - le mariage de mon fils (très bien, beau temps !) çà a duré 2 jours - De la famille à la maison pendant 3 semaines - pas de carnet minceur rempli, etc . . .. . .. . .. . ...

J'espère que pour vous tout va bien,

A bientôt de vos nouvelles ;) :P


france_35 (, 35) répond Posté le 10-10-2015 à 13:01
Relu un peu le forum bienvenue YVETTE , j ai omis au dernier passage

Bernadette, bonnes nouvelles tout ça j espère que le soleil sera au RV samedi prochain pour le mariage c est plus agréable . JMC tu y pensera après
profite En avance je te souhaite une belle et bonne journée

Hier journée chez mon amie (qui je trouve devient un peu agressive - je lui ai dit reste plus cool tu verras ce sera mieux ) autrement elle a une cicatrice sur le genou de plus de 40 cm et se déplace en béquilles . je lui ai fait quelques courses

Yvette , comment ça va ? et notre BAMBI

bON wEEK END à toutes



bernadette152 (, 35) répond Posté le 10-10-2015 à 12:26
Bonjour toutes les "35",

Je viens de vous lire avec plaisir - un peu de mes nouvelles : en ce moment, je fais du "sur place" niveau poids - j'ai du monde à la maison, et certainement que je suis un peu moins sérieuse : carnet minceur pas rempli régulièrement. Donc ma résolution -: aujourd'hui je re-note mes repas - Cette semaine doit être payante. . .. Le mariage de mon fils a lieu samedi prochain - Je reçois de la famille à partir de Jeudi pour une semaine. . .. . .. . .. . .. . ..

J'ai quand même perdu 17 kg, et je commence les bonnes habitudes : inscription à la Gym, j'y vais depuis 3 semaines. Dur dur !!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse et bon courage à NOUS TOUTES ET TOUS :^> :P



1 - 10 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen