Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 10:24
Bonjour les filles,
Me revoilà, c'est vrai que je cours pas mal avec mon papa. Il a été transféré en maison de repos, mais les médecins ont décidé d'arrêté les traitements. . . alors je ne sais pas combien de temps il tiendra :((
Moi aussi je vais jouer avec mon momix, à fond les soupes ;)
Fabi, bon anniversaire à ton fiston. qu'as-tu fait à manger finalement ?
Mamimon et toi comment vas-tu ? tu t'es reposée après que tout ton petit monde soit parti ?
Maya les crudités avec la sauce dès le début du mixage, je n'ai pas fait il faut que j'essaye. C'est vrai que ça évite d'en mettre trop ?
Bonne journée les copines, bisous


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 07-11-2012 à 15:03
pour les carottes c'est trés rapide et c'est bon . . .à refaire :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 07-11-2012 à 11:04
bonjour :D
aprés quelques jours de silence me revoilà !!!
le momix sert tous les jours ,comme je l'ai déjà dit ,avec les légumes à portée de mains ,c'est un potage quotidien .
à midi carottes rapées ce sera la premiére fois ,comme je l'ai entendu je mettrais les carottes et les ingrédients de l'assaisonnement .
je vous en dirais des nouvelles .
bonne journée


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 07-11-2012 à 06:48
personne ? ? ?? ? ?? ? ??
vous etes ou les amies momix ? ? ?? ? ?? ? ?
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ @ bientot


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 02-11-2012 à 07:03
bonjour a toutes
bonnes vacances FABI profites un max de ces moments plus cool , avez vous le beau temps ? pour nous hier matin pluie & vent mais l'aprém il faisait meilleur
pour moi aujourdh'ui repos ,j'ai eu de la visite deux jours alors je suis sur les rotules !!!!!!!! heureusement avec momix les repas sont plus vite prépares
j'ai fait un quatre quart ,super bon mais pour moi c'est toujours moitié farine moit'ié maizena , bon chacun son truc !!!!!!!! merci pour la recette .
coucou KIKI tu vas bien ? et ton papa ?
bon week end a toutes & grosses bises @ bientot


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 31-10-2012 à 09:22
Bonjour,
Maya, je t'explique.
Dans le mail "Thermomix dans la cuisine et la magie opère !", tu vas tout en bas de cette page en dessous des "Trucs et astuces démoniaques : finie la corvée de la pluche".
Tu vas voir un petit rectangle rose dans lequel est écrit en blanc "> je télécharge la recette".
Tu cliques sur ce petit rectangle rose et tu vois apparaître la recette du "Velouté de potiron aux copeaux de jambon d'Aoste, oeuf de caille poché".
Voilà c'est tout simple et tu peux même l'imprimer si tu le désires pour que ce soit plus facile. Après je mets les recettes que je télécharge soit dans une pochette plastique et dans un classeur soit directement dans un porte-vues.
Mais le classeur est plus facile à gérer car tu peux classer les recettes par catégories.
Je te souhaite une bonne recette :P .
Aujourd'hui mon Momix va travailler dur car c'est l'anniversaire de mon fils Arnaud qui a 19 ans (on ne les voit pas grandir, sniff) et je vais lui faire un petit repas sympa pour ce soir à déguster avec son frère, son père et moi.
Bonne journée à toutes et je n'oublie pas la suite des recettes.
Je suis en vacances à 12 heures et j'espère avoir un peu plus de temps pour venir sur le forum mais encore faudra-t-il que je puisse piquer l'ordinateur à mes trois hommes :-S .
En attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous fais plein de bisous. :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 30-10-2012 à 15:28
bonjour
j'ai bien reçu un mail de vorweck , mais pour acheter un 2eme bol avec réduction !!!je n'ai pas vu de recette !!
aujourdhui j'ai cuisiné une choucroute avec du saumon ,j'ai beaucoup aimé et trés facile à faire .
et maintenant je vais faire un far breton que mon mari doit manger demain avec des copains . . .c'est-y-pas beau
;) ;)


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 30-10-2012 à 12:41
Bonjour les filles.
Alors où êtes-vous passées les unes et les autres ?
Je serai en vacances du mercredi 31 octobre à 12 heures jusqu'au mercredi 7 novembre à 8 heures.
J'espère bien en profiter pour bricoler un maximum à la maison, faire de la cuisine :P et avoir un peu plus de temps pour venir vous faire des coucous.
Je n'oublie pas les recettes que je vous ai promises mais il me manque un peu de temps.
Après avoir eu énormément de vent violent pendant plusieurs jours, les choses se sont bien arrangées.
Le soleil brille dans un ciel sans aucun nuage par contre il fait froid mais c'est beaucoup plus agréable.
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour la suite des recettes.
Au fait avez-vous reçu aujourd'hui le mail de Vorwerk avec la recette offerte ?
J'ai du monde samedi soir et je pense que je vais l'essayer.
Je vous dirai ce qu'il en est après essai.
Bonne fin de journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires.


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 30-10-2012 à 09:48
Coucou les copines, j'espère que vous allez bien toutes.
Je ne serais pas très présente ces prochains jours, je suis en congés ce soir jusqu'à dimanche soir, ça va faire du bien ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine, ne mangez pas tous les bonbons avant de les distribuer demain :D
Prenez soin de vous, bisous :-*


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 26-10-2012 à 10:29
Bonjour à toutes,
Moi aussi reçu le livret :) je l'ai juste parcouru pour l'instant !
Merci Fabi pour la recette.
oui demain miss grincheuse on verra bien !
Passez toutes un bon week-end, moi demain baptême du fils d'une amie
bisous :-*



91 - 100 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen